Bodyguards, Tome 3 : Sawyer

Description ajoutée par Jessica-142 2022-07-26T15:41:41+02:00

Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.

Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant dés- tabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.

Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapide- ment que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

Extrait ajouté par mym_reading 2022-12-04T12:17:38+01:00

Un tel amour ne s’oublie pas, il ne meurt jamais. Huit ans de séparation et une tonne de drames plus tard, il est toujours aussi fort.

Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T14:40:55+01:00

Je trouve ce tome, meilleur que les autres, les personnages sont plus construits et l'histoire un peu plus développée. Hâte de voir la suite sur Jaxon et Billie

• C O U P D E C O E U R ♥️

Ce soir je vous parle du tome 3 de la saga 𝔹𝕠𝕕𝕪𝕘𝕦𝕒𝕣𝕕𝕤 de Laura S.wild. je remercie fyctia pour l'envoi de ce service presse 🙏

🌸 Cette saga est littéralement addictive ! J'enchaîne les tomes sans m'en rendre compte, si jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à faire un choix entre le tome 1 et 2 pour moi ce tome 3 sur Sawyer est clairement au dessus des autres ! C'est un véritable coup de cœur pour moi. Sawyer m'intriguait déjà dans les tomes précédents, il était le plus tourmenté des frères Westwood, j'avais hâte de découvrir son histoire et quelle histoire... Il m'a énormément touché.

🌸 Les secrets et les intrigues seront résolus dans ce tome. Nous avons les réponses aux questions qui planent autour de la famille Westwood, j'en ai versé quelques larmes...

🌸 La relation entre Sawyer et Scarlett m'a beaucoup touchée. J'aime énormément leur couple, leur amour est si fort, et profond comment ne pas fondre pour eux ❤️

J'ai maintenant hâte de lire le tome 4 et de découvrir l'histoire de Jaxon.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2023-02-05T09:02:45+01:00

Pour la dernière histoire des triplés un peu plus d’information mais toujours aussi plat peu d’action

Commentaire ajouté par Marie3869 2023-02-04T15:10:34+01:00

Très bon troisième tome ! Hâte de découvrir le tome 4 et le dénouement avec Jaxon

[MITIGÉE 🤨/ DÉCEPTION 💔 ]

♡ Oui à l'intrigue des Westwood, non à la romance 😬

♡ Alors, une lecture dont j'en ressors à la fois mitigée et déçue. Commençons par le positif 🙂

♡ Après la clôture du deuxième tome sur un tel cliffhanger, je n'en attendais pas moins de l'auteure de reprendre l'intrigue Westwood. Bien que quelques détails m'ont chiffonnée, c'était intéressant d'avoir enfin le fin mot de toute leur histoire, malgré certains (beaucoup de) points prévisibles.

♡ La fraternité des triplés additionnée à celle de Jaxon est belle à voir, et bien sûr, elle rend ce quatrième tome encore plus alléchant à découvrir.

♡ Le problème, c'est que dans ce troisième tome, l'intrigue des Westwood prend le dessus, au point que j'ai eu la sensation que la romance a été ajoutée pour dire qu'il y a de la romance. Plus d'une fois, j'ai eu l'impression que des chapitres ont été écrits dans le but de retarder les révélations de "l'intrigue Westwood".

♡ Sawyer était l'un des personnages que j'attendais le plus de découvrir au vu des teaser dans les autres tomes, et bien, je ne me suis pas attaché à lui. J'ai même la sensation d'avoir plus appris sur lui au travers des tomes précédents que dans celui qui lui était consacré. Quant à Scarlett, je ne lui ai pas trouvé d'intérêt particulier, tout comme son intrigue 😬

♡ Celui-ci est d'ailleurs résolue en un chapitre, ce qui a accentué mon impression que "l'intrigue Scarlett" n'était présente juste dans le but de pouvoir réintroduire Scarlett dans la vie de Sawyer et donc avoir une "romance" 😕

♡ Pour l'instant, sans aucun doute, Cruz est et reste mon préféré.

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Un troisième tome partagé 😬

Commentaire ajouté par Dipsy38 2023-02-03T10:58:26+01:00

Ca se lit vite. Rien de nouveau, rien de transcendant mais c'est sans prise de tête et bien écrit

Commentaire ajouté par JulietteCroft 2023-02-02T19:06:45+01:00

Oh La La mon cœur s’emballe !!

La tension est palpable !!!!! 🤭

Un livre passionnant…mêlant suspense, doute, surprise, amour, passion et passé.

Un grand succès pour ce 3ème Tome de la Série Bodyguards !

Hâte de découvrir Jaxon dans le Tome 4!!!!!!

🥹

Commentaire ajouté par tea02 2023-01-27T15:17:51+01:00

Encore une foid j'ai beaucoup aimé retrouver les Westwood mais je trouve que la fin est bâclée. Tout se résout dans le dernier chapitre en 2 pages... Je trouve ça un peu dommage. Mais j'ai hate de lire le dernier tome sur Jaxon !

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2023-01-24T23:33:52+01:00

Je peux le dire haut et fort!!!!

Sawyer est mon préféré ❤️❤️❤️.

Un coup de coeur pour ce livre et en particulier pour le caractère de Sawyer 🥰. Il est torturé, et on aime le voir évoluer tout au long de son histoire. Son histoire mais pas que... On voit aussi une évolution par rapport au prologue du tome 1 ( je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler) et l'intrigue est génial. On réfléchi avec eux, on fait des hypothèses et au final ...on a tout faux 😂 ou presque . Il y a un petit truc que j'avais présagé qui était bon 🥰.

Sinon j'ai hâte d'avoir le tome de Jaxon... Qui je sens ne sera pas de tout repos ... Avec Billie et les triplés ça risque d'être compliqué. J'ai hâte et en même je n'ai pas envie de quitter cette famille 😥 .

Vivement demain que je reçois mon exemplaire de Jaxon ❤️

Commentaire ajouté par lisaramiro 2023-01-16T00:10:25+01:00

J’ai bien aimé ce tome 3, mais malheureusement ce n’est pas un coup de cœur.

J’ai trouvé l’histoire de Sawyer et Scarlett un peu rapide même si ils se connaissaient depuis des années.

Les problèmes de Scarlett ont été réglés en un claquement de doigt, je trouve la fin un peu bâclée. Cependant, j’ai adorée suivre l’enquête (un peu facile) de l’agression du père Westwood.

Hâte de suivre Jax dans le tome 4

Hâte de retrouver

"Bodyguards, Tome 3 : Sawyer" est sorti 2022-12-01T03:46:09+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Bodyguards, Tome 3 : Sawyer

• France : 2022-12-01 (Français)
  • Canada : 2023-02-20 (Français)