Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 617
Membres
1 037 584

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bodyguards, Tome 3 : Sawyer



Description ajoutée par Jessica-142 2022-07-26T15:41:41+02:00

Résumé

Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.

Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant dés- tabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.

Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapide- ment que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 561 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par mym_reading 2022-12-04T12:17:38+01:00

Un tel amour ne s’oublie pas, il ne meurt jamais. Huit ans de séparation et une tonne de drames plus tard, il est toujours aussi fort.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

[MITIGÉE 🤨/ DÉCEPTION 💔 ]

♡ Oui à l'intrigue des Westwood, non à la romance 😬

♡ Alors, une lecture dont j'en ressors à la fois mitigée et déçue. Commençons par le positif 🙂

♡ Après la clôture du deuxième tome sur un tel cliffhanger, je n'en attendais pas moins de l'auteure de reprendre l'intrigue Westwood. Bien que quelques détails m'ont chiffonnée, c'était intéressant d'avoir enfin le fin mot de toute leur histoire, malgré certains (beaucoup de) points prévisibles.

♡ La fraternité des triplés additionnée à celle de Jaxon est belle à voir, et bien sûr, elle rend ce quatrième tome encore plus alléchant à découvrir.

♡ Le problème, c'est que dans ce troisième tome, l'intrigue des Westwood prend le dessus, au point que j'ai eu la sensation que la romance a été ajoutée pour dire qu'il y a de la romance. Plus d'une fois, j'ai eu l'impression que des chapitres ont été écrits dans le but de retarder les révélations de "l'intrigue Westwood".

♡ Sawyer était l'un des personnages que j'attendais le plus de découvrir au vu des teaser dans les autres tomes, et bien, je ne me suis pas attaché à lui. J'ai même la sensation d'avoir plus appris sur lui au travers des tomes précédents que dans celui qui lui était consacré. Quant à Scarlett, je ne lui ai pas trouvé d'intérêt particulier, tout comme son intrigue 😬

♡ Celui-ci est d'ailleurs résolue en un chapitre, ce qui a accentué mon impression que "l'intrigue Scarlett" n'était présente juste dans le but de pouvoir réintroduire Scarlett dans la vie de Sawyer et donc avoir une "romance" 😕

♡ Pour l'instant, sans aucun doute, Cruz est et reste mon préféré.

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Un troisième tome partagé 😬

Afficher en entier
Argent

Ce tome ci est pour l'instant mon préféré. L'enquête rends l'histoire très addictive. Pas de réelle surprise dans le scénario mais c'est fluide et bien écrit. Je passe un bon moment de lecture avec cette saga.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MGT_ 2024-05-25T19:01:53+02:00
Argent

On découvre le troisième frères et son passé douloureux. On tombe de révélations en révélations bien ficelé avec toujours cette petite attache au lien de bodyguard.

La lecture est fluide et addictive.

Afficher en entier
Or

Un peu déçue de cette lecture et c'est pour ça que je l'ai mise dans la liste "or" .

L'ambiance lourde après l'agression d'Oscar n'a pas aidé .

Les personnages sont très "carrés" refusant de lâcher du lest l'un envers l'autre , et pour une fois c'est l'homme qui baisse sa garde et dépose les armes .

A relire à tête reposée pour confirmer ou infirmer la première impression .

Libre à vous de vous faire votre propre avis .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sarah-1452 2024-05-17T20:38:22+02:00
Diamant

Le tome de Sawyer était le plus bouleversant. Nous comprenons mieux pourquoi Sawyer était tellement morose. Malgré tout Oscar est doué pour remettre les choses en place.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LalieRmblt 2024-05-15T14:22:05+02:00
Argent

On retrouve la famille Westwood, à travers l'histoire de Sawyer pour ce 3ème tome. Cette famille est toujours aussi attachante, j'ai aimé retrouver chaque personnage et découvrir Scarlett. Cependant j'ai été un peu déçu par la tournure de l’histoire, j'ai trouvé la fin assez prévisible. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier la lecture de ce roman.

J'ai hâte de lire le 4ème tome et de découvrir l'histoire de Jaxon et Billie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marion-1185 2024-05-14T15:43:51+02:00
Argent

Mon tome préféré pour le moment, j'ai bcp aimé approfondir le personnage de Sawyer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-10T21:44:42+02:00
Or

Pour le moment, c'est mon tome préféré, il s'y passe tellement de choses !🥰

Tout d'abord la relation entre Sawyer et Scarlett et très belle.😍

Ensuite, l'histoire de la famille Westwood nous tient en haleine jusqu'au bout.

L'auteure a créé un univers incroyable qui reste cohérent à chaque tome.

Plus on avance dans l'histoire, plus on apprend de détails et plus on plonge dans l'histoire des quatre frères.😲

Un travail remarquable qui mérite d'être plus connu !😌

4.75 / 5 ⭐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Antine 2024-04-11T07:46:47+02:00
Argent

La fin est bâclée, c'est le tome que j'ai le moins aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine_lilie 2024-03-27T20:21:21+01:00
Argent

Une fois de plus la fin du tome précédent nous donne envie d’enchainer, mais je fais preuve de patience et j’attends la sortie poche…🌸

Sawyer a beaucoup changé depuis l’accident de voiture quelques années plus tôt, sa douceur a disparu pour laisser place à la culpabilité. Il est intransigeant envers lui et les autres et le moindre mot réveille sa mauvaise humeur.💥

Scarlett est en couple avec Sawyer quand elle disparaît du jour au lendemain, sans rien dire à personne 8 ans auparavant. Elle est discrète, douce et indépendante.

Des retrouvailles surprenantes et inattendues, surtout pour Sawyer. Il va passer par plusieurs émotions, la colère, le rejet, puis il va faire face à ses obligations. Scarlett s’adapte et lui laisse le temps dont il a besoin.

Des années loin l’un de l’autre physiquement mais toujours dans les pensées, l'amour et l'attirance sont toujours là.💕

J’ai aimé l’évolution de leur relation, protéger son amour de jeunesse tout en faisant face à la pire des situations… J’ai anticipé certaines actions de l’histoire mais ça n’a en aucun cas gâché ma lecture.⭐

C’est une saga que j’aime énormément, je retrouve l’esprit de famille, leurs échanges animés mais surtout cet amour et se soutient sans faille.

Une fois de plus j’ai hâte de découvrir le prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mathyldeldn 2024-03-27T16:51:56+01:00
Diamant

Oh la la j’aime vraiment trop cette saga et les Westwood 🥹

Sawyer (maispasTomnonplus) ❤️‍🩹

Il m’a tellement touchée, je trouves que des triplés c’est celui qui est le plus marqué par ce qu’ils ont vécus.

D’abord la perte de son amour, l’accident de sa mère, puis l’agression de son père. Mais malgré tous il a quand même un énorme cœur

J’ai adoré leur relation à lui et Scarlett, le fait qu’ils se connaissent depuis qu’ils sont jeunes et qu’ils se retrouvent alors qu’il l’a pensée définitivement perdue ou morte…

En parallèle l’enquête pour découvrir ce qu’il s’est passé avec leur père, le suspense et les révélations j’étais vraiment en alêne de découvrir toute leur histoire! C’était trop bien!

Hâte encore une fois d’avoir la suite le tome 5 qui sortira je suis tellement impatiente!

Et j’attaque de suite le tome4 avec Jaxon, parce que lui est Billie… c’était sur 🤭

Afficher en entier
Or

C’est après la fin explosive du tome deux, que l’on retrouve notre famille Westwood. Compte tenu du Sawyer évoqué dans les aventures de ses frères, je savais que ce tome serait assez différent des autres, plus sombre et profond.

En effet, Sawyer est de loin le frère Westwood le plus torturé et malmené jusqu’ici. Il m’a touchée en plein cœur dès les premières pages. Plus sanguin et effacé que ses frères, il a à mes yeux, la personnalité la plus intéressante.

C’est après plusieurs longues années sans être sur le terrain, qu’il se retrouve à nouveau en mission haute tension. La cliente, il la connaît très bien, puisqu’il s’agit de Scarlett, son premier amour. Adolescente, elle l’a quitté du jour au lendemain, le laissant près de dix ans sans nouvelles et explication… jusqu’à ce qu’il soit obligé de s’occuper de sa sécurité. Vous l’aurez compris, on est sur une trope seconde chance !

Comme à son habitude, la famille Westwood reste soudée, peu importe les épreuves. Ils nous donnent envie de faire partie de leur fratrie et de ne jamais les quitter. Ce tome est vraiment centré sur eux, peut-être au détriment de la romance ce qui fait que j’ai eu plus de mal à m’attacher à Scarlett.

Si mon tome préféré reste le premier de la saga pour le moment, je continue sans cesse de passer de bons moments à leurs côtés. Quant à l’écriture, elle est toujours aussi fluide et addictive !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Bodyguards, Tome 3 : Sawyer" est sorti 2024-03-13T06:58:25+01:00 en version poche
background Layer 1 13 Mars

Dates de sortie

Bodyguards, Tome 3 : Sawyer

  • France : 2022-12-01 (Français)
  • France : 2024-03-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-02-20 (Français)

Activité récente

Mow77 le place en liste or
2024-05-27T22:16:37+02:00
ambre91 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-26T18:32:39+02:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-22T18:56:39+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1561
Commentaires 139
extraits 35
Evaluations 488
Note globale 8.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode