Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-12-09T11:33:35+01:00

🧡 Et bien on va se le dire, la série BodyGuards de Laura S.Wild est une tuerie ! Comme les précédents tome, j’ai dévoré celui-ci, et nous entrons dans le vif du sujet avec Sawyer. Bon c’est un coup de cœur clairement, je suis complètement amoureuse de Sawyer.

💛 Nous reprenons où le tome 2 c’est terminé et comment dire que nous avions très hâte de savoir la suite… merci Laura pour les fins horribles que tu nous donnes. Là encore une fois je ne vais pas trop en révéler car je sais que certains d’entre vous non pas encore lu le tome 2. Mais en vue de l'événement qui tombe sur la famille Westwood, Sawyer va découvrir que son père mène une mission cachée et qu' il doit reprendre la relève. En effet cette cliente n’est autre que l’ex se Sawyer disparu des radars il y a 8 ans sans donner d’explication. Cette fois nous allons découvrir enfin les secrets des triplés ainsi que celui de leur père.

💚 L'héroïne de ce 3ème tome arrive tout droit du passé de Sawyer, elle était celle de qui il était fou amoureux au lycée, et avec qui il a toujours imaginé de faire sa vie. Seulement elle va disparaître sans explication et il en gardera une grande cicatrice. Scarlett connaît donc la famille Westwood et en fait pratiquement partie, aujourd’hui en danger, elle va vite donner une explication a sa disparitions, mais Sawyer en gardera une grande rancœur, seulement en vue des évènements elle sera d’un grand soutiens pour lui, et on y découvre une jeune femme très forte malgré le fait qu’elle n’est pas pu se construire et que sa vie n’a été que guidée par un instinct de survie. Bon Sawyer, j’ai adoré le découvrir, sous un air d’ours mal léché on y découvre un homme blessé, je n’ai eu qu’une envie tout le long, le prendre dans mes bras.  Une très belle romance entre ces deux là qui ne se sont jamais oubliés en 8 ans.

💙 Enfin, c’est le tome où il est résolu beaucoup de secrets. On se demande même ce qui va bien pouvoir se passer dans le prochain tome. J’imagine qu’il va être concentrer sur la relation entre Jaxon et Billie car, pour moi, elle a déjà commencé et en secret 😝. Un énorme coup de cœur pour Sawyer ! Et puis allez au prochain tome 😀

Réponses au commentaire de JuliaFPH