Commentaire ajouté par Souup25 2022-12-11T00:49:08+01:00

J’ai dévoré ce tome sur Sawyer. Encore une fois, c’était un plaisir de retrouver les Westwood et d’avoir un pic d’adrénaline en suivant leurs péripéties !

Vivement le tome 4…

Commentaire ajouté par Ali-131 2022-12-12T00:19:16+01:00

Un peu déçu par ce 3eme tome. Dès le début nous comprenons assez rapidement qu'il y aura de nouveau une histoire d'amour tout comme les 2 premiers tomes ce qui ne laisse aucun suspense...

Ce qui m'a permis de terminer quand même le livre c'est de savoir qui est le tueur de leur père et de voir le rapprochement entre Billie et Jaxon.

En espérant que le tome 4 sera meilleure que celui-ci !

Clairement, avec cette saga, je suis accro !

J’aime beaucoup trop.

Dans ce tome, on a enfin l’histoire secondaire qui trame depuis le début !

Le côté bodyguard est secondaire ici mais les entraînements avec Sawyer sont 🔥

Encore un tome et j’ai tellement hâte vu la fin d’ici 👀

Commentaire ajouté par Carole94P 2022-12-13T18:35:44+01:00

J'attendais cette suite avec énormément d'impatience. Il faut dire que l'autrice ne nous épargne absolument pas. C'est donc tout naturellement que je me suis jetée dessus dès que Sawyer est arrivé chez moi lundi. Les circonstances n'ont malheureusement pas joué en sa faveur puisque lundi soir est arrivé accompagné d'une super fièvre qui m'a tenu la grappe toute la semaine. J'ai donc mis en pause m'a lecture pour ne la reprendre que samedi en fin de journée. Cette lecture n'aura pas été de tout repos et entre-coupée malgré moi à plusieurs reprises ce qui, pour ma part est TRES dérangeant, appréciant lire d'une traite mes lectures et sans interruption (dans l'idéal). Du coup, mon ressenti aurait pu être d'autant plus meilleur si je n'avais pas été cloué au lit. Mais bon, revenons-en à nos frères Westwood !

Ce troisième tome sur Sawyer vient nous apporter de nombreuses réponses. Tant au niveau du personnage de Sawyer (et Scarlett) qu'en ce qui concerne le secret du père de famille. J'avais quelques théories à ce sujet avant de débuter ma lecture et certaines se sont révélées justes, tandis que d'autres m'ont surprises. J'avais grillé l'arrivée d'un personnage bien particulier dans ce troisième volet et n'ai donc pas été surprise pour le petit retournement de situation censé faire son petit effet. Toutefois, j'ai apprécié que les frères mènent l'enquête ensemble, bien que ce soit plus en seconde partie du récit. J'aime ce côté famille soudée, ces taquineries entre eux, et ce lien puissant qui les unit.

Côté romance, je misais pas mal sur le couple de ce tome. Il faut dire qu'on est sur des anciens amoureux. J'avais donc plus que hâte de les retrouver. La première partie nous expose un peu les faits. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Sawyer est rancunier. Un sentiment que j'aurais sans doute partagé un peu si j'avais été à sa place. J'ai apprécié le fait que l'autrice joue cette carte un certain temps. J'attendais donc la confrontation entre ces deux-là de pieds fermes. La petite déclaration et tout le tralala était vraiment chouette mais... J'aurais pu être un peu plus touchée par cet aspect dans d'autres circonstances mais une quinte de toux, ça casse un peu l'ambiance romantique amenée par l'autrice. Tellement dommage... Passée donc cet obstacle entre nos deux personnages, ils reprennent leur histoire. Et si ce temps perdu a besoin d'être rattrapé, je trouve que le changement qui s'opère est un peu trop rapide. De plus, je trouve que leur relation n'est pas aussi approfondie que je m'y attendais. Encore une fois, cela vient peut-être de moi aussi ?! Ainsi, j'ai trouvé qu'ils passaient beaucoup de temps à fricoter et.... c'est tout. Haha. Dommage, j'aurais voulu plus de moments à deux avec des conversations profondes notamment sur Sawyer et sa mère.

Comme pour les tomes précédents, ça se lit vite et bien. On veut enchainer avec la suite, prévu pour Janvier. Le couple Jaxon/Billie c'est quand même le couple qui me tente le plus après Lennon et Dovie. Les petits derniers de la famille Westwood n'ont pas dit leur dernier mot et comme on peut s'y attendre, on part sur un friends-to-lovers, agrémenté d'un amour impossible (pas touche à notre soeur!) ce qui clairement s'annonce plus qu'alléchant ! J'ai donc encore plus hâte de découvrir cet ultime volet.

En conclusion, j'ai passé un bon moment avec nos personnages. Triste d'avoir pris autant de jour pour les suivre dans leur histoire (maudit virus!), sans quoi, je ne doute pas que l'immersion dans l'histoire en aurait été que meilleure. Mais cela reste une très bonne suite. Je n'ai juste pas réussi à être touchée par les rebondissements comme je m'y attendais.

Commentaire ajouté par cyn79 2022-12-17T19:42:17+01:00

Une lecture sans prise de tête mais loin d'être transcendante. Encore une fois, la romance est pour moi encore trop rapide. J'aurais aimé que les héros prennent plus le temps de se redécouvrir.

Concernant l'intrigue, pas de grandes révélations et très peu d'action. Les triples connaissent enfin la vérité sur leurs parents biologiques. Mais bon, nous lecteurs, on le savait déjà. Je ne sais pas si je lirais le tome 4 vu la fin qui m'a hérissé.

Commentaire ajouté par Kouet 2022-12-17T22:08:47+01:00

Histoire sympathique, personnages sympathiques mais bon, un peu plat.

Certes, on en apprend un peu plus sur leurs origines (mais on s'esn doutais ...)

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2022-12-18T12:13:10+01:00

Que j'aime cette nouvelle saga! Elle fait beaucoup parler sur booksta mais alors moi je suis une fan & ce tome là je l'attendais avec impatience car Sawyer est notre bodyguard préféré le plus mystérieux et le plus torturé. Je ne voulais qu'en savoir plus sur lui et l'auteure à fait ça très bien de ce troisième tome.

Je ne vous parlerais pas de l'histoire de nos bodyguards par peur de vous spoiler car ce ne sont pas des tomes à lire indépendamment, il y a une continuité, un fil rouge à l'histoire, même si nous changeons de protagonistes. Je veux juste vous parler de la relation entre Sawyer et Scarlett. Trope du premier amour, seconde chance, retrouvailles, J'ADORE & en plus avec un personnage aussi torturé que Sawyer: en plein dans le mil' ! Émotions garanties. Tous les deux ont été séparés 8 ans et on ne veut qu'une chose savoir pourquoi ? Scarlett est si patiente et tellement aimante et Sawyer va s'ouvrir petit à petit.

Ils m'ont touchés.

C'est pour l'instant mon tome favori même si Lennon n'est vraiment pas loin derrière mais vivement le tome 4 sur Jaxon.

Commentaire ajouté par EVaaaaD 2022-12-18T12:16:50+01:00

Dans ce tome, on suit le troisième triplé, Sawyer. Le livre recommence sur un drame, et on en apprend plus sur l'histoire de famille des triplés, qui donne son charme au livre. Même si on sent un peu venir l'intrigue, c'est bien réalisé. Par contre, la romance ne m'a pas conquise, avec un esprit de "c'est l'amour de ma vie, je suis méchant parce qu'elle m'a quitté, il a pas le droit d'être méchant parce que c'est l'amour de ma vie et tutti quanti". En soit les personnages sont attachants, cela permet d'arriver au bout du livre.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-12-18T15:03:49+01:00

Bien que j'ai beaucoup aimé cette lecture, le deuxième tome reste mon préféré. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Sawyer, qui était un des triplé qui m'intriguait énormément. J'ai aimé faire sa connaissance, découvrir son passé et tout ce qui le caractérise. Mais je n'ai pas réellement vibré pour la romance entre lui et Scarlett. Je me rends compte que je ne suis pas une fan des retrouvailles. J'ai bien aimé lire leur romance, mais j'ai préféré la relation entre tous les Westwood. J'ai beaucoup aimé voir leur lien se resserrer, leur entraide. Cela a vraiment ajouté du plus au roman. Et je l'avoue, je me suis plus concentré sur cette relation que la romance. Je dois dire que l'histoire en elle-même n'est pas des plus transcendantes, voir même un peu vu et revue, mais les révélations ont su donné cette touche de plus. Seul bémol, je trouve que les révélations tombent assez tard, et se ressoude assez vite. J'aurais aimé que le suspens soit plus poussé encore. Je reste un peu sur ma faim. Mais bon, j'ai hâte de lire le tome 4 quand même.

Depuis le tome 1, Sawyer est le personnage que j'aime le plus et qui m'intriguait le plus au regard des petits éléments dispersés par-ci par-là sur son passé, restant évasif sur les raisons qui ont motivé sa volonté de ne plus être bodyguard, etc. Je voulais en savoir plus sur ce personnage drôle que j'adore. Et finalement, j'ai dévoré ce tome en quelques heures, en dépit de deux trois éléments.

Encore une fois, Laura a le don de dépeindre des personnages dont on va se rapprocher progressivement pour finalement en tomber éperdument amoureux, que ce soit amicalement ou romantiquement parlant. Ce que j'aime par dessus tout dans cette saga est que si l'histoire d'un tome raconte l'histoire de deux protagonistes principaux, l'autrice se concentre sur tous ses personnages dans leur entièreté. Il n'y a pas réellement de personnages principaux et secondaires, c'est une seule et même famille, que l'on apprend à connaitre, à laquelle on s'attache, pour qui on prend peur lors d'évènements dramatiques, qui nous brisent le cœur et nous fait rire à gorge déployée et surtout, que l'on a du mal à quitter lorsque les dernières pages arrivent. L'autrice a réussi à glisser sous notre peau le charme et la magie des frères Westwood. Une famille qui est clairement au centre de ce tome avec des secrets et des révélations qui gravitent autour du père et des triplés.

J'ai adoré Sawyer. Comme dit précédent, c'est un personnage que l'on voit certes souvent dans les tomes précédents, car c'est un des triplés, mais sans le connaitre réellement, beaucoup de mystères planait au-dessus de lui que j'avais hâte de découvrir. C'est chose faite. Il voit ressurgir un fantôme tout droit sorti de son passé avec lequel il devra composer malgré lui, Scarlett. Un passé qui ne lui a laissé que de la rancœur et de nombreuses cicatrices invisibles. On découvre enfin et avec plaisir le passé de Sawyer, ce qui l'a meurtri et traumatisé, tous les actes de culpabilité qu'il garde au fond de lui, pourquoi il s'est infligé autant de mal et de violence au nom de cette culpabilité, pourquoi il n'exerce pas en tant que bodyguard comme ses frères, etc. Sawyer m'a profondément touché et ému. À chaque fois qu'il abordait la question de sa relation avec sa mère, cela m'a brisé le cœur. J'ai tout simplement adoré voir son évolution et voir le Sawyer qui se cachait sous la façade d'ours mal luné, grognant en permanence.

Quant à Scarlett, c'est le personnage dont on fait la connaissance dans ce tome, ne l'ayant jamais vu dans les deux précédents tomes. Et c'est une bonne surprise : c'est une battante, ne se laisse pas intimidé, a vécu l'enfer et a dû rester cacher dans la peur et l'angoisse perpétuelle qu'on la retrouve, mais sans jamais perdre cette lumière en elle qui fait qu'elle est cette personne forte, courageuse et indépendante. Elle réapparait du jour au lendemain dans la vie de son amour d'enfance qui lui fait clairement comprendre qu'il n'est plus le même et qu'elle perd son temps avec lui. J'ai adoré la voir apprivoiser Sawyer (même si le comportement et la jalousie de ce dernier m'ont un peu refroidi par moment, c'était moyen.), regagner sa confiance, lui confier toutes ses vérités qu'elle attend de révéler et qu'il attend d'entendre depuis tant d'années, etc.

Il y a une chose que j'ai particulièrement aimé : il s'agit d'une romanceretrouvailles amour d'enfance et j'ai adoré qu'après le chapitre explications/révélations, les personnages ne perdent pas toutes leurs substances. Scarlett fait comprendre qu'elle ne veut pas perdre son indépendance pour ne vivre qu'à travers Sawyer, elle veut garder cette petite vie qu'elle a construite avant Sawyer avec son chez-elle et son train de vie. Et je ne sais pas, j'ai bien aimé ce petit moment précision. Une très jolie romance.

Le seul bémol : j'ai trouvé que la fin allait un peu trop vite. L'histoire tourne certes autour de Sawyer, mais aussi autour de Scarlett et de la menace qui plane au-dessus de sa tête, la traquant depuis des années, elle et son père. Il faut donc débusquer les méchants de l'histoire. Le hic, c'est qu'on se concentre sur Sawyer et les révélations faites autour de la famille Westwood en laissant au second plan la traque des méchants qui en ont après Sawyer. Ils apparaissent juste à la fin, telles des fleurs et hop, c'est fini, happy end. J'aurais aimé qu'il y ait davantage de confrontation entre Scarlett et les méchants, eux qui lui ont tant volé, et privé des personnes qu'elle aime le plus. J'ai trouvé que ça allait un peu vite de ce côté-là, mais ça reste personnel.

Bodygurds est ce genre de série qui ne peut que conquérir votre cœur : que vous soyez fan des ennemies to lovers, des friends to lovers et amour interdit, des proximités forcées, des secondes chances, etc. il y a forcément une trope pour vous. Et le must est ce qui vient graviter autour des protagonistes et de la romance, ces intrigues, mystères, enquêtes, secrets cachés à dévoiler, les vérités à déterrer sous les mensonges qui donnent du corps à l'histoire, la rendant davantage addictive et percutante et émouvante lorsqu'on touche aux affaires familiales.

Le tout narré par la plume de Laura qui est simplement divine : simple, fluide, accrocheuse et addictive, sensuelle et bouleversante, à vous en briser le cœur et monter la rage en vous, ultra dynamique sans oublier les plots twists parfaits que l'on ne voit pas venir. Et que dire de cette fin, de la tension qu'elle instaure, des révélations qui pleuvent sur les dernières pages, nous laissant bouche bé et qui annoncent le prochain tome... Une réussite totale. Une raison de plus de succomber au charme de sa plume, elle arrive toujours à surpasser nos espérances, on en redemande encore et encore.

In fine, un tome à l'histoire plus sombre et intense que les précédents, menée par un amour d'enfance qui se retrouve dans des conditions particulières, et devant faire face à bien des épreuves, dangers et secrets qui peuvent anéantir des liens. Le tout porté par une plume addictive, fluide, faisant marteler notre cœur au rythme des péripéties et des épreuves que les personnages doivent affronter et fait tourner les pages au gré des enquêtes et vérités dissimulées sur la famille Westwood. Un excellent troisième opus à lire !

Si vous n'avez toujours pas lu cette série, foncez les yeux fermés, c'est le moment idéal pour craquer, car en janvier sort le tome sur l'ultime frère Westwood et croyez-moi, vous ne voudrez pas le manquer.