Ajouter un extrait
Liste des extraits
"- Tu peux être qui tu veux, avec moi.
J'effleure sa tempe d'un baiser. Il ferme un instant les yeux avant de se redresser, puis de poser ses lèvres sur les miennes. Je pivote dans ses bras pour pouvoir l'enlacer. Mon corps trouve immédiatement sa place contre le sien et je me laisse porter par la manière si tendre dont il m'embrasse. Il enfouit ensuite sa tête dans mon cou."
Afficher en entier"On n'a pas besoin de partager le même sang pour former une famille. Il suffit d'aimer sans condition, sans jugement, et ce quoi qu'il arrive."
Afficher en entier"C'est fou comme l'amour peut influer sur l'humeur. Comme aimer et se sentir aimé en retour peut donner une force incroyable."
Afficher en entier"- Je ne crois pas qu'il existe quelque chose de plus compliqué au monde que l'amour, commente-t-il. C'est à t'en faire des nœuds au cerveau."
Afficher en entier" - Toi et moi, on est faits pour s'aimer, pas pour se déchirer, et tu le sais."
Afficher en entier"- Oui. Je dois... il faut que je réfléchisse.
- Mais à quoi, bon sang ?
- A la meilleure façon de te protéger."
Afficher en entier"Peu importent les tragédies, les victimes, les drames, les injustices, il y a toujours un lendemain."
Afficher en entierJ'aime à penser qu'à nous quatre nous formons un équilibre parfait
Afficher en entierC'est inévitable. Peu importent les tragédies, les victimes, les drames, les injustices, il y a toujours un lendemain.
Afficher en entierBien sûr, en grandissant, j'ai compris qu'avoir un seul et unique amour au cours d'une vie n'est malheureusement pas ce qui arrive le plus souvent. Mais quand même. Je voyais à quel point vous sembliez heureux, je te voyais si doux avec elle, et je me disais que, si ce n'était pas Scarlett, alors quelle femme pouvait bien être faite pour toi?
Afficher en entier