Livres
682 819
Membres
870 052

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bodyguards, Tome 4 : Jaxon



Description ajoutée par Mathilde08 2022-11-10T23:11:44+01:00

Résumé

Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse... à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Et pourtant... Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme peine à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle. Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre la- quelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière. Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue. Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 964 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-02-14T18:12:01+01:00

"- Tu es censée m'aimer, Billie, s'insurge-t-il. Pas lui, ni aucun autre, juste moi."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Envies

Mon petit doigt me dit que Billie ne sera pas qu’un simple personnage secondaire dans ce tome 🧐😜

Afficher en entier
Or

Mon tome préféré. Billie et Jaxon ont conquis mon cœur.

Tout de leur relation m’a plu. C’est piquant, c’est doux, c’est réconfortant, c’est mignon.

Billie est une femme forte, sensible et qui sait ce qu’elle veut (mention spéciale pour le moment où elle remet ses frères en place à l’institut, j’ai adorée ce moment)

Jaxon est doux, gentil et respectueux, le parfait bookboyfriend.

Je suis tombée amoureuse de leur amour, j’ai eu envie de me battre à leurs côtés pour que la famille Westwood leur donne enfin leur bénédiction.

Ce dernier tome clôture parfaitement la saga.

Je suis triste de quitter cette famille si particulière, mais ravie d’avoir pu me plonger dans leur univers. Lisez cette saga!!!!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Illythyia 2023-09-27T05:49:52+02:00
Or

Une belle conclusion, c'était chou mais j'avoue être restée un petit peu sur ma faim. Je voulais plus de passion, plus d'affrontements Spoiler(cliquez pour révéler)et en même temps je trouve que Lennox est allé trop loin, et qu'il aurait jamais du dire ça. mais c'était bien à lire et je garderai un bon souvenir de cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Missy25 2023-09-21T23:09:44+02:00
Lu aussi

Une fois de plus j ai passé un super moment. Ce dernier tome clos en beauté la série. Il m a même arraché quelques larmes.

J aurai tellement aimé qu ils adoptent Teddy a la fin...

Afficher en entier
Argent

Je pense que c’est le tome que j’ai le moins aimer alors que je vous tellement le lire. A part l’histoire d’amour entre Billie et Jax bah il se passe rien du tout bouuh

Afficher en entier
Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2023-09-18T17:21:47+02:00
Or

lecture du 30/08/23

🌺Après un long moment, j’ai finalement fini cette saga avec tristesse, avec un tome qui est une petite pépite. Comme souvent avec les livres de l’autrice, je l’ai fini en seulement en une soirée tant j’étais absorber par l’histoire et par la mignonnerie de la romance. Dès le premier tome, j’attendais avec impatience la lecture du livre sur la relation entre Jaxon et Billie qu’on nous tease depuis le début, et je n’ai pas été déçu. Ce tome finit cette saga avec brio, et je suis si abattu de devoir quitter cette famille qui m’a fait vivre de très agréables moments en leur compagnie. Ici, la romance est en premier plan, cependant on ne perd pas de vue le fil conducteur de tous les tomes, et la fin de cette histoire m’a rendu bien triste bien que cela soit réaliste. L’histoire est hyper prenante, il y a quelques scènes de smut, mais pas trop, tout est très bien doser. Je recommande vivement de lire les tomes dans l’ordre, sinon vous allez bêtement être spoiler sur des éléments essentiels de l’histoire.

🌺Enfin, j’ai pu faire connaissance avec Billie et Jaxon qui m’ont beaucoup intrigués dès le premier tome où on comprend ce qu’il se trame entre eux. Les personnages sont toujours aussi attachants et énervants, et il m’a été impossible de ne pas tomber une nouvelle fois sous le charme de cette famille. Billie et Jaxon ont toujours été attirées l’un par l’autre depuis leur rencontre, malheureusement aucun ne peut sauter le pas en raison de la réaction des triplés qui risquent d’être tumultueuse. Les voir lutter et essayer de cacher au maximum ce qu’ils ressentent, c’était si énervant et palpitant à la fois, j’ai donc évidemment été très heureuse, le jour, de la consécration. Bien que j’adore et j’aime énormément Lennon, il m’a plus qu’épuisé dans ce tome, d’un côté, je comprends son comportement avec sa tendance de surprotection, mais là, c’est arriver à un stade que je ne pouvais pas imaginer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2023-09-07T16:54:30+02:00
Lu aussi

Tome vraiment super intéressant. La romance est toute douce. Il conclut bien la tétralogie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-08-20T17:36:52+02:00
Diamant

Comme les trois autres tomes, je l’ai dévoré en quelques heures

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilybn01 2023-08-11T20:50:04+02:00

Chronique de @la_bibli_de_lily sur Insta

C'est incontestablement la série de livres que j'ai préféré lire et ce tome a été la cerise sur le gâteau 🎂. Clap de fin pour les frères Westwood avec cette magnifique relation entre Billie la sœur des triplés (qui ont fait l'objet des premiers tomes) et Jaxon leur frère de cœur.

Ce tome a tout d'abord été très spécial pour moi dans la manière d'aborder leur relation qui a été préparée dans les autres tomes. On découvre davantage la personnalité de Billie et Jax et quel feu d'artifice ! Quoi de plus touchant que leur façon de se retrouver à chaque fin de journée ? 🥺💛

Les personnages sont riches et tellement attachants qu'il est impossible de ne pas se prendre à leur histoire qui est d'ailleurs surveillée de près par les triplés.

L'intrigue sur la famille Westwood continue également et l'auteure nous donne des éléments cruciaux pour l'histoire d'une manière élégante et très discrète.

En bref, comme avec les autres Westwood (mais encore plus avec Jaxon pour ma part 💛), c'est une parenthèse hors du temps, pleine de romantisme et agrémentée de tous les conflits intérieurs qui peuvent animer deux personnes vivant un amour interdit. 💘

Vous l'avez lu ? Vous en avez pensé quoi ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amekaki 2023-08-11T12:44:49+02:00
Or

J'étais quasiment sûr d'adoré ce tome, et bah je me suis pas trompée.

J'ai adoré ce tome. C'est celui que je préfère de toute la saga.

La trope est génial. Le tourment des personnages, j'ai adoré.

Les personnages étaient géniaux. Les sentiment qui ressorte, et puis comment l'histoire à était amené, j'ai adoré.

J'ai aussi beaucoup aimé comment les frères ont réagi, j'ai trouvé ça très réaliste.

La fin de cette saga est pour moi une vraie réussite.

Lisez ce tome sans attendre !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ziahope 2023-08-10T18:10:51+02:00
Argent

Ce qui devais arriver, arriva c'est comme ça que je décrirais cette histoire. Billy est Jaxson, ce n'est pas vraiment très étonnant. Pour Jaxson lui dire de ne jamais sortir avec la sœur des triplés c'était un peu l'inciter à sortir avec la sœur des triplés. Et pour Billy ça se voyait déjà qu'elle était très amoureuse de lui donc même si cette histoire me ravit, je ne l'ai pas trouvé très étonnante. Toutefois elle reste bien écrit.

Afficher en entier
Bronze

C'est quoi la saga Bodyguard? C'est 4 tomes, chaque tome est consacré à un frère westwood ... ces beaux gosses sont tous Bodyguard pour l'agence créée par leur père Oscar Westwood.

J'ai apprécié ma lecture c'est exactement le genre de lecture dont j'avais besoin, la trame est assez simple et même si il n'y a pas vraiment de surprise, la lecture de ces 4 tomes est très agréable, un joli fil conducteur lié à la naissance des frères en toile de fond. Et ça se lit assez vite (3 à 4h par bouquin).

Par contre, ils ne peuvent pas se lire indépendamment au risque de se spoiler et surtout de perdre le fil des intrigues.

Tout ça pour dire qu'on a 4 beaux gosses (très très beaux les gosses), 4 femmes magnifiques (au tempérament bien trempé pour certaines), 4 jolies histoires, un peu de s*xe mais pas trop, c'est pas chaud bouillant, c'était bien.

Afficher en entier

Dates de sortie

Bodyguards, Tome 4 : Jaxon

  • France : 2023-01-25 (Français)
  • Canada : 2023-03-20 (Français)

Activité récente

Elo- l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T11:30:39+02:00
Ingon l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-29T07:32:51+02:00
Hailly le place en liste or
2023-09-26T22:26:31+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 964
Commentaires 113
extraits 21
Evaluations 353
Note globale 8.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode