Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2024-05-27T18:29:44+02:00

L’histoire commence en 1997, on (re)découvre l’époque sans réseaux sociaux, avec les inégalités hommes/femmes plus marqué et la crainte de dénoncer les abus.

Ellen est une jeune actrice très connue, pourtant elle se sent seule et préfère être chez elle avec son majordome Michel. J’ai aimé sa douceur, son accessibilité et son ouverture d’esprit.🌸

Oscar a pris sa vie en main, il est bodyguard depuis 1an, protéger fait partie de lui comme un sixième sens. Il est tellement bienveillant et à l’écoute des autres.

Une entrée en contact fracassante et surprenante, puis ils vont s’apprivoiser car Ellen ne se laisse pas approcher facilement, pourtant Oscar est spécial, ils vont passer du temps ensemble tout en ayant conscience de la barrière professionnelle qu’il y a entre eux.💥

Ce sont de belles personnes, leur amour est une évidence. Les rapprochements vont se faire dans la douceur, le respect et la bienveillance.

J’adore découvrir le manoir de la famille à travers leurs yeux, d’avoir la référence des prénoms des enfants.

Nous avons aussi plus d’informations sur la mère des triplés et Michel le majordome est un homme exceptionnel, c’est un plaisir de le découvrir davantage.

Ce tome nous comble de bonheur, assister à la naissance de ce couple emblématique puis retrouver les enfants dans la deuxième partie avec cette enquête qui donne ce côté addictif que l’on retrouve à chaque fois.💗

J’ai adoré les 5 tomes, la famille Westwood fait partie de mes sagas chouchous.

Je les quitte avec la sensation de perdre quelque chose tellement c’était bien, ils sont tous différents et en même temps on ressent très fort ce lien familial qui les unis.

Un joli Happy End ♥︎

Ce que j'aime principalement dans ce livre (en plus des beaux mâles Westwood) ? L'humour et les liens de la famille.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Oscar, aussi touchant et attachant que ses fils mais à l'inverse, je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage d'Ellen malgré son histoire. J'aurais aimé plus de détails, en savoir encore plus sur elle.

Concernant la partie "De nos jours", c'est une jolie fin pour la bande Westwood, une belle conclusion. Spoiler(cliquez pour révéler)Et oui, depuis le début, je savais que c'était Scarlett qui était enceinte ! De même que j'espérais très fort que Teddy soit adopté par Jaxon et Billy.

Commentaire ajouté par pouchinette22 2024-05-23T14:46:38+02:00

J'ai énormément apprécié de terminer cette magnifique saga avec ce cinquième tome 📚. Je trouve qu'il conclut merveilleusement bien la série, et la partie concernant Elen et Oscars est pleine de douceur 💖. J'ai également aimé l'intrigue mise en place 🔍 ainsi que le fait de retrouver la famille Westwood 👪.

Commentaire ajouté par mathilecrit 2024-05-22T19:09:49+02:00

Ce livre est pour le coup, la fin définitive de la famille Westwood.

Dans ce dernier tome, on navigue avec le passé puis ensuite on retrouve le présent avec les membres actuels.

Je sais que cette saga n’a pas convaincu tout le monde mais moi je l’adore : j’adore traverser ces moments avec cette famille.

Je pensais vraiment accrocher avec l’histoire de Oscar et Ellen mais malheureusement ce ne fut pas le cas, j’ai trouvé ça beaucoup trop rapide, surtout pas rapport aux autres tomes d’avant. En revanche, j’ai aimé l’histoire personnelle de Oscar et de Ellen, mais indépendamment de l’une et de l’autre.

J’ai aussi aimé avec toutes les références que l’on a pu autre travers des 4 premiers tomes.

L’histoire de Ellen est pour moi, synonyme d’injustice. Surtout par rapport à l’épilogue, où nous savons, nous savons le drame qui suit. Et j’avoue avoir eu un peu la haine par rapport à cet épilogue : c’était cruel de nous laisser sur ce moment.

J’ai adoré le présent avec la vision des différents couples qui évoluent. J’ai aimé ces retrouvailles avec tous ces couples : le choix de Billie et Jaxon, la triple new de Sawyer et Scarlett, l’évolution de Eve et Cruz, et l’épilogue définitif avec Lennon et Dovie.

Bref, face à l'adversité, ensemble, toujours.

PS : Laura a une façon de sublimer les femmes qui est juste phénoménal.

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2024-05-21T14:08:28+02:00

Quand le spin-off a été annoncé, je ne pouvais que le lire rapidement et avec plaisir ayant adoré les quatre premiers tomes.

J'ai pris plaisir à me plonger dans l'histoire d'Oscar et d'Ellen qui aborde un sujet très dur et toujours d'actualité, celui des agressions dans le monde d'Hollywood, ce sujet a été traité avec brio par Laura S. Wild. J'ai aussi apprécié la seconde partie du roman où nous revoyons chacun des couples et où l'on suit leurs aventures. Ce roman est une magnifique conclusion à la série et je suis triste de quitter cette famille avec des personnages attachants dont on tombe facilement amoureux.

En parlant d'eux, j'aime voir la communication entre chacun des couples, j'ai apprécié retrouver Dovie est son côté maladroit, Lennon et son côté protecteur, Eve et sa gentillesse, Cruz et sa communication, Scarlett et son indépendance, Sawyer et sa confiance, Billie et son humour et Jaxon et son attention. Et j'ai adoré découvrir Ellen et son combat contre ses peurs et Oscar et son empathie. Ce sont des personnages qui m'ont vraiment marqué et je prendrai plaisir un jour à relire ses romances passionnantes et qui m'ont impacté, ce qui assez rare dans le genre.

Pour ceux qui ne connaissent pas Laura S. Wild, vous pouvez foncer les yeux fermés, sa plume est addictive et les pages se tournent toutes seules grâce à son humour, à son sarcasme et à ses moments émotionnels. Un grand merci à elle pour avoir écrit cette saga qui restera gravée dans ma tête.

Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2024-05-20T20:40:08+02:00

J’étais contente de découvrir l’histoire des parents Westwood et leur rencontre avec leurs enfants. C’était très plaisant.

L'histoire d'Oscar et Ellen est très touchante surtout lorsqu'on connait ce qui arrive dans le tome 4.

C'est une belle sage.

Commentaire ajouté par JulietteCroft 2024-05-20T14:48:12+02:00

Quel plaisir de retrouver tout la famille dans ce dernier tome clôturant magnifiquement cette saga. Je crois que je pourrais lire encore, et toujours la vie des Westwood se perpétuant au travers des générations.

Quel plaisir d’avoir une écrivaine qui manipule avec soin sa plume, nous plongeant dans un monde riche en aventures…

C’est tout de même avec un petit pincement au cœur que je dis définitivement un « au revoir » à la famille Westwood.

Mais longtemps encore dans ma mémoire, vivrons ces visages rayonnants de bonheur.

Merci à vous, Laura.

Commentaire ajouté par sarah-1452 2024-05-17T20:44:39+02:00

Coup de cœur ❤️

Je ne savais pas comment Laura allait imbriquer l’histoire avec les autres tomes et malgré tout je n’ai pas été déçu. Oscar est un homme remarquable. Ellen Furguson est tellement adorable et touchante. L’autrice a du s’inspirer des événement de société qui s’est produit dans la vrai vis qui a été retranscrite dans ce livre est du génie.

Ps : Une pense pour Victoiria

Commentaire ajouté par lilivre8 2024-05-16T09:24:59+02:00

Oh là là 🥹 Quel fin de saga incroyable 😍 C'est vraiment la fin qu'il nous manquait ! J'ai adoré découvrir les personnages d'Oscar et d'Ellen. C'était une romance doudou qui réconforte pour pouvoir les lâcher plus en douceur. L'intrigue est sympa. Ce tome est un peu particulier puisqu'il est composé en 2 parties : la romance d'Oscar et d'Ellen et 4 chapitres par couple avec des moments importants pour eux. La romance est vraiment bien même si elle était un peu courte, mais après je trouve que c'est normal avec le format et c'était plus une fin bonus plutôt qu'un tome à part entière. La plume de Laura S. Wild est hyper addictive et fluide. Bonne lecture 💙

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !