Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de BOISSINOT : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
L'ivre Coeur 2016 L'ivre Coeur 2016
Celine Thomas    Eva Cayeux    Eva Adams    Mell    Patricia Quéran    Lola T    Lyndsay Novels    Lyne J. Gabriel    Callie J. Deroy    L.S. Ange    Lise Castel    Raphaël Nomézine    Gabrielle V    Celina Rose    Carine C.    Didier De Vaujany    Erika Sauw   
Bon alors, par où commencer, car il y a tellement d'histoires!! Il y a certaines histoires que j'ai adoré, comme par exemple Camélia, car je la trouve tellement belle. Il y en a d'autres aussi, mais il y en a trop pour que je me souvienne de tout. D'ailleurs, c'est dommage car il y a tellement d'histoires qu'à la fin, on se perd dans les histoires. Il y a une histoire que je n'ai pas compris, mais alors là, pas du tout, c'est "Une éternelle soirée" de Gabrielle V, alors si quelqu'un l'a comprise, je voudrai bien que vous me l'expliquer, si possible, merci.
Sinon, certains textes sont trop "parfait", on ne pas croire à certaines histoires car on sait très bien qu'elles n'arriveront jamais, contrairement à d'autres, quoi soit commence bien et finisse un peu moins bien ou le contraire.
Je reste perplexe par rapport à toutes ces histoires sur la Saint Valentin.

par Alice2028
La revanche du sultan / le secret d'un prince / Pour l'amour du cheick La revanche du sultan / le secret d'un prince / Pour l'amour du cheick
Trish Morey    Laura Wright    Barbara McMahon   
La revanche du sultan : Venir à Jebbai, chez le cheikh Khaled Al-Ateeq, pour dessiner la robe de mariée de sa fiancée ? Sapphy accepte avec joie. Mais peu de temps après son arrivée, le doute l'envahit. Où se cache donc la promise de Khaled ? Et pour quelle raison inavouée ce cheikh au charme envoûtant l'a-t-il vraiment invitée ? Un mystère que Khaled lève bientôt. en lui révélant que sa future épouse n'est autre... qu'elle-même !

Le secret d'un prince : Mariah a le coeur qui bat : aurait-elle enfin rencontré l'homme idéal ? Son nouveau voisin est aussi séduisant qu'attentionné. Et surtout, il la fait vibrer de tout son être... alors qu'elle ignore tout de lui ou presque. Jusqu'au moment où elle apprend que l'homme dont elle est tombée amoureuse s'appelle Zayad Al Nayhlal, sultan d'Emand...

Pour l'amour du cheikh, de Barbara McMahon En acceptant l'invitation de Rachid al Halzid à passer deux semaines de vacances dans sa villa d'About Sari, Bridget ne s'attendait pas à éprouver des émotions aussi intenses. Les jours passant, elle se laisse peu à peu envoûter par la magie de ce lieu enchanteur... et surtout par Rachid. Hélas, veuf et père d'un petit garçon, celui-ci ne semble pas partager la passion qui la dévore en secret...

par Gkone
Le plus beau des cadeaux : Le cadeau du destin - Pour un miracle de plus... - Un Noël en famille Le plus beau des cadeaux : Le cadeau du destin - Pour un miracle de plus... - Un Noël en famille
Caroline Anderson    Catherine George    Melissa McClone   
Le cadeau du destin, Melissa McClone
Pour la Saint-Sylvestre, Samantha a promis d’assister au mariage d’un de ses amis. Mais à l’approche de la cérémonie, elle se sent nerveuse, car elle va certainement y retrouver Reed Connors, son amour d’adolescence. Reed dont elle a eu un petit garçon il y a neuf ans, et qui n’a jamais rien su de sa paternité…

Pour un miracle de plus…, Catherine George
Jessica rêve d’avoir un bébé. Mais son mari, le puissant Lorenzo Forli, n’accorde de priorité qu’à son travail. Aussi a-t-elle décidé de passer les fêtes de fin d’année chez ses parents, auprès de sa sœur qui s’apprête à accoucher. Là, entourée d’affection, Jess s’interroge sur l’avenir de son couple. C’est alors qu’un miracle se produit : Lorenzo brave une tempête pour la rejoindre…

Un Noël en famille, Caroline Anderson
Kate ne peut ignorer le charme de James McEwan, le chirurgien qui vient de rejoindre son équipe et qu’elle a temporairement accepté d’héberger avec ses deux enfants. Et même si elle préférerait garder ses distances, impossible de ne pas être attendrie par l’adorable famille qu’ils forment tous. Auprès d’eux, le Noël de Kate promet d’être inoubliable…
Histoires de… Démons et Merveilles Histoires de… Démons et Merveilles
Laura Amsellem    Cancereugène    Valérie Simon    Christian Perrot    Guillaume Dalaudier    Barnett Chevin   
Autant le dire tout de suite, pour cette anthologie fantastique le bilan est bon. Composé de six nouvelles traitants de sujets divers (mythologie, Fantasy urbaine, dimension alternative, satanisme etc..) mais toutes dans une veine horreur et fantastique, j'ai réellement presque tout aimé.

Niveau écriture c'est pas mal du tout, on voit que chaque sujet est traité avec enthousiasme et sérieux, le tout dans des styles totalement différents, seule la nouvelle sur les gothiques sataniques m'a laissé de marbre.

Passont au meilleur de ce recueil.
Deux des nouvelles m'ont vraiment marquées et sortent du lot, tout d'abord une traitant des "gargouilles", un récit captivant, bourré d'action, de sensualité, de violence, d'hémoglobine et d'amour où notre héroïne cherche sa place dans un monde qui n'est plus le sien.

Une mention "très bien" pour la nouvelle ou les acteurs de l'histoire se retrouvent au milieux de scènes de films très connus dans une dimension alternative, cette histoire est simplement excellente et aurait méritée d'être bien plus longue pour en faire un vrai roman, le potentiel pour le faire y est, et les événements sont dignes d'une histoire de Clive Barker et Stephen King réunis.

Même si tout n'est pas parfait, j'ai littéralement adoré les deux histoires citées plus haut, et à elles seules justifient l'achat de cette anthologie. Une chose est certaine, c'est que chez "Lune écarlate" l'originalité est toujours de mise.

Voir la chronique sur mon blog :
http://unbouquinsinonrien.blogspot.fr/2017/01/histoires-de-demons-et-merveilles.html

par Maks
Jewels of the Desert, Tome 1: Fiancée à un Cheikh + Tome 2: Un Refuge au Quishari Jewels of the Desert, Tome 1: Fiancée à un Cheikh + Tome 2: Un Refuge au Quishari
Barbara McMahon   
Jewels of the Desert, Tome 2: "Un Refuge au Quishari" ou "Séduite par un Cheikh"

— Je commence à avoir le mal de mer avec les yeux fermés ! protesta Ella en s’agrippant à la portière de la voiture.
Ils avaient quitté Quraim Wali Samil depuis un moment, et, dix minutes plus tôt, Khalid lui avait demandé de fermer les paupières car il avait une surprise pour elle. Ça ne pouvait pas être l’oasis, puisqu’ils y étaient déjà allés ensemble. Qu’y avait-il d’autre dans ce désert ?
— Nous y sommes presque, répondit-il.
Elle sentit la voiture ralentir, puis s’arrêter complètement.
— Voilà, tu peux ouvrir les yeux, maintenant.
La jeune femme lui obéit. Ils étaient bien dans l’oasis. Le soleil de la fin de journée allongeait l’ombre des palmiers sur le sable. Le petit étang n’avait pas changé, et à côté… à côté se dressait une maison de pierre qui semblait être miraculeusement sortie du sol !
— Voici notre maison, annonça Khalid en l’aidant à descendre de la Jeep. Enfin, la nôtre et celle de Rachid et de Bethanne. Elle n’est pas encore au courant, il la lui montrera dans une semaine. Nous en avons la primeur…
Ella n’en croyait pas ses yeux.
— Vous avez fait construire une maison en plein désert ? C’est magnifique ! Je veux la visiter!
Il lui prit la main et la conduisit jusqu’à la terrasse qui longeait toute la façade, abritée du soleil par un large auvent. Des chaises longues semblaient les attendre. Ils grimpèrent les quelques marches, et, avant de franchir le seuil, Khalid la souleva dans ses bras, lui arrachant un cri de surprise.
— N’est-ce pas ainsi que font les jeunes mariés ? demanda-t-il.
— Oui, en Italie. J’ignorais qu’on observait la même tradition au Quishari.
Elle caressa sa joue, marquée de deux nouvelles cicatrices, puis lui attira la tête pour l’embrasser. Elle aimait tant son mari ! Et elle était si heureuse qu’il se soit tiré de son accident avec juste ces deux petites plaies sans gravité ! Elle ne voulait pas l’obliger à renoncer à son métier, mais il avait dû quand même lui promettre de ne plus prendre autant de risques à l’avenir…
Il la reposa à terre et elle admira la pièce de taille modeste mais décorée avec beaucoup de goût. Deux grandes baies vitrées offraient une vue superbe sur l’oasis. Elle visita également la petite cuisine et les deux chambres à coucher avec leur salle d’eau. C’était très simple mais magnifique.
— Le plus beau est dehors, lui déclara Khalid. Viens voir.
Il l’entraîna sur le toit-terrasse, protégé du soleil par une pergola. Des cactus en pot ornaient les murets, des nattes couvraient le sol, et de nombreux fauteuils et canapés d’osier meublaient ce salon en plein air. La vue était splendide.
— C’est magnifique, murmura-t-elle.
— Cela te plaît vraiment ? Je voulais un endroit tranquille où nous pourrions nous retrouver tous les deux, loin de tout, au calme. Pour profiter de la tranquillité du désert et de l’oasis.
— Mon amour, je n’ai jamais vu un plus bel endroit de toute ma vie ! Je suis tellement heureuse !
Ella se jeta dans ses bras et ils s’embrassèrent longuement et passionnément. Khalid faisait vraiment tout pour que sa vie soit merveilleuse ! N’avait-il pas trouvé une excellente galerie pour sa première exposition ? Le succès avait été au rendez-vous, et elle avait déjà une longue liste de commandes. Après être allés au Texas pour assister au mariage de Rachid et de Bethanne, ils s’étaient arrêtés en Italie pour rendre visite à sa famille. Khalid avait racheté une part importante de l’entreprise familiale afin d’apporter les fonds nécessaires pour la sauver de la faillite. Ella avait tenté de l’en dissuader, mais il avait insisté, en disant qu’il tenait à l’harmonie familiale. Giacomo avait été privé de son poste à la direction de l’usine, et il suivait une thérapie pour se guérir de son addiction au jeu.
Leur propre mariage avait eu lieu au Quishari, ce qui avait fait très plaisir à la mère de Khalid. Ella s’entendait de mieux en mieux avec sa belle-mère, qui cachait une profonde sensibilité sous son apparence distante et hautaine.
Oui, sa vie était vraiment parfaite !
Un sourire radieux se peignit sur son visage, soudain chassé par un froncement de sourcils.
— Quoi ? demanda Khalid. Ça ne te plaît pas ?
— Bien sûr que si. C’est juste que… ça ne sera plus très longtemps un refuge pour nous deux.
— Rachid et moi sommes d’accord pour nous prévenir mutuellement chaque fois que nous voudrons venir ici, répondit-il. Nous ne serons pas obligés d’y résider ensemble.
— Ce n’est pas ça. Nous allons avoir un bébé. Zut ! Ce n’est pas comme ça que je voulais te l’annoncer !
La mine stupéfaite de Khalid faillit la faire éclater de rire.
— Nous sommes mariés depuis quatre mois, lui rappela-t-elle. Tu n’es pas content ?
— Content ? Mais je suis ravi ! Fou de joie !
Il la prit dans ses bras et la fit tournoyer sur place avant de l’embrasser fougueusement.
— Comment te sens-tu ? Savons-nous déjà si ce sera un garçon ou une fille ? C’est prévu pour quand ? Depuis quand es-tu au courant ?
Ella éclata de rire. Jamais elle ne s’était sentie aussi heureuse !
— Je suis en pleine forme, mon amour ! J’ai eu la confirmation de ma grossesse hier. Il est trop tôt pour savoir le sexe du bébé, mais je peux te dire qu’il arrivera dans sept mois.
Khalid la serra contre lui et l’embrassa tendrement.
— Ma chérie, tu fais de moi le plus heureux des hommes, lui murmura-t-il à l’oreille.
— Et je suis la plus heureuse des femmes. Je t’aime, mon chéri !
Ils s’embrassèrent de nouveau, au milieu de leur oasis de bonheur perdue au cœur du désert.

par AMETHYST
Les Héritiers du Désert, Tomes 1 & 2 : Le Mariage de Layla / Trahie par le Prince Les Héritiers du Désert, Tomes 1 & 2 : Le Mariage de Layla / Trahie par le Prince
Jennie Lucas    Carol Marinelli   
Les Héritiers du Désert, Tome 1: "Le Mariage de Layla" ou "La Fiancée du Cheikh" de Carol Marinelli (Cette série fait suite à la saga "Le royaume des Karedes")

Lors de son mariage avec le cheikh Xavian du Qusay, un ténébreux play-boy auquel elle est promise depuis toujours, Layla se montre froide et arrogante, déterminée à prouver à cet homme méprisant qu’elle n’est pas la femme soumise qu’il pensait épouser. Mais, durant leur nuit de noces, Xavian se montre si tendre et passionné qu’elle finit par espérer qu’elle pourra être heureuse à ses côtés. Un espoir fugace car, dès le lendemain, le cheikh lui rappelle cruellement que leur union n’est rien de plus qu’un accord diplomatique…

+ Les Héritiers du Désert, Tome 2: "Trahie par le Prince" de Jennie Lucas

Le jour même de ses fiançailles arrangées avec un riche notable de Qusay, Jasmine a la stupeur de voir Kareef Al'Ramiz parmi les invités. Treize ans plus tôt, tous deux ont vécu une intense passion, jusqu'à ce que Kareef ne la trahisse de la plus abominable des façons, la condamnant au chagrin et à l'exil. Aujourd'hui, Jasmine est de retour dans son pays et auprès des siens, et c'est dans cet unique but qu'elle a accepté le mariage de convenance imposé par son père. Aussi est-elle bien décidée, cette fois, à ne pas trahir la confiance de sa famille, et à ignorer le désir qu'elle éprouve toujours, malgré elle, pour ce prince qu'elle hait de toutes ses forces...

Pour Info:
-Les Héritiers du Désert, Tome 3: L'Amour Secret du Cheikh (de Trish Morey)
-Les Héritiers du Désert, Tome 4: L'Enfant du Roi (d' Annie West)

par AMETHYST
Les Héritiers du Désert, Tomes 3 & 4 : Retrouvailles au Palais / L'Enfant du Roi Les Héritiers du Désert, Tomes 3 & 4 : Retrouvailles au Palais / L'Enfant du Roi
Annie West    Trish Morey   
Les Héritiers du Désert, Tome 4: L'enfant du Roi (Annie West)


— Faites vos jeux, mesdames et messieurs !
Conscient que tous les regards étaient fixés sur lui, Tahir baissa les yeux sur la pile de jetons qu'il avait amassés au cours de la dernière heure.
À cet instant, un serveur se dirigea vers lui avec un plateau portant une bouteille de champagne. Tahir hocha la tête et se tourna vers la femme pressée contre lui. Blonde, belle, elle était prête à satisfaire ses moindres caprices. À chacun de ses mouvements, les diamants qui entouraient son cou étincelaient sous les chandeliers en cristal.
Tahir lui tendit une flûte de champagne avant de s'adosser de nouveau à son siège.
Il s'ennuyait.
La dernière fois, il lui avait fallu deux jours pour se lasser de Monte Carlo. Cette fois, il en avait déjà assez alors qu'il venait à peine d'arriver.
Réprimant un soupir, il regarda le croupier.
— Le quatorze, dit-il.
— Le quatorze ? répéta la blonde en ouvrant de grands yeux. Tu mises tout sur un seul numéro ?
Il haussa les épaules et, quand il souleva son verre, il remarqua que sa main tremblait légèrement.
Depuis quand n'avait-il pas dormi ? Deux jours ? Trois ? Il y avait eu son séjour à New York, où il avait fini par remporter ce contrat mirobolant avec les médias, et où il était resté ensuite pour faire la fête. Puis la Tunisie, pour le rallye automobile. Ensuite, Oslo et Moscou pour d'autres affaires. Et maintenant, son yacht était amarré là, dans la marina.
Son style de vie finissait-il par le rattraper ?
Le croupier fit tourner la roulette en souriant.
Visiblement fascinée par l'audace de Tahir, sa compagne lui adressa un sourire dépourvu de toute ambiguité, tout en se pressant encore davantage contre lui. Il aurait vraiment dû se rappeler son prénom. Était-ce Elsa ? Erica ?
Pourtant, il y avait certaines choses qu'il n'oubliait jamais, même s'il avait tout fait pour les oublier...
Elisabeth, c'était cela. Sa compagne s'appelait Elisabeth Karolin Roswitha, comtesse von Markburg.
Des applaudissements le tirèrent brusquement de ses pensées et, dans son excitation, la comtesse grimpa presque sur ses genoux. Des lèvres douces lui caressèrent la joue, puis la bouche.
— Tu as encore gagné, Tahir ! s'exclama-t-elle, les yeux brillant d'excitation. N'est-ce pas merveilleux ?
Il s'efforça de sourire en reprenant son verre. À vrai dire, il lui enviait son excitation. Depuis quand n'avait-il pas ressenti cela ? Le jeu ne lui procurait plus aucun frisson. Ses réussites en affaires ? Parfois. Les sports extrêmes ? Là, au moins, il ressentait une montée d'adrénaline quand il se mettait en danger. Le sexe ?
La fatigue le submergea soudain. Pas une fatigue physique mais une sorte de lassitude morne, qui le rongeait depuis si longtemps.
Il se sentait las de la vie.
— Faites vos jeux, s'il vous plaît, dit de nouveau le croupier.
— Le quatorze, murmura Tahir.
— Le quatorze ? répéta le croupier en s'efforçant de garder l'air calme. Oui, monsieur.
— Encore le quatorze ? fit Elisabeth avec une note aiguë dans la voix. Mais, tu vas tout perdre ! Il n'y a aucune chance qu'il sorte de nouveau...
Tahir haussa les épaules et à cet instant, il perçut la vibration discrète de son mobile.
— Eh bien, je perdrai, répliqua-t-il en sortant l'appareil de sa poche.
Il contempla un instant l'écran car il ne reconnaissait pas le numéro qui s'y affichait. Seuls son avocat et les courtiers en qui il avait confiance possédaient son numéro privé.
— Allô ?
— Tahir ?
Même s'il ne l'avait pas entendue depuis des années, il reconnut aussitôt la voix.
— Oui, Kareef, dit-il en se levant brusquement.
Pour que son frère aîné l'appelle après aussi longtemps, il fallait que ce soit pour un motif vraiment important. Tournant le dos à la table, il traversa la salle bourrée de monde pour aller s'isoler dans un coin tranquille.
— Quelle surprise, murmura-t-il. À quoi dois-je ce plaisir ?
Comme son frère ne lui répondait pas tout de suite, il sentit un frisson prémonitoire lui parcourir la nuque.
— Je veux que tu reviennes à Qusay, répondit enfin calmement Kareef.
Tahir avait cru ne jamais entendre ces paroles.
— Je n'y suis plus chez moi. Tu te souviens ?
Cependant, il avait tort de reporter sa vieille amertume sur Kareef. Son frère n'était pour rien dans le désastre qu'avait été son passé.
— À présent, tu vas retrouver ta place, Tarik.
— Je ne pense pas que notre vénéré père partage ton avis.
— Il est mort.
Les mots résonnèrent sourdement dans son cerveau. Ainsi, la brute corrompue qui avait régné sur son peuple et sa famille pendant si longtemps était partie pour toujours...
Le tyran qui avait trompé sa femme avec quantité de prostituées et de maîtresses. Qui avait fait régner la crainte sur sa tribu. Qui, à plusieurs reprises, avait failli tuer Tahir sous ses coups. Jusqu'à ce qu'il soit assez grand et assez fort pour se défendre contre son père et le défier.
C'était probablement ce que le vieux cheikh désirait, car lorsque son fils avait dépassé les bornes, il l'avait banni.

par AMETHYST
Désirs nocturnes Désirs nocturnes
Laura Kaye    Michele Hauf    Bonnie Vanak    Katie Reus   
Un livre avec trois histoires différentes c'est pas mal.
la première histoire m'a parue un peu longue .
la deuxième la prisonnière du loup ;Knox retrouve enfin Angela son ancienne maîtresse qui est sienne mais Angéla à du mal à lui faire confiance,il y a un peu plus d'action.
La troisième histoire liaison maudite j'ai plus aimé celle -ci un livre de détente
Dans les yeux du cheikh, Tome 1 Dans les yeux du cheikh, Tome 1
A.S Syla   
Très bon petit roman nos deux héros sont charmant,elle l'héroïne lui le roi qui est ignoble et qui lui fait peur elle arrive petit à petit à l'apprivoiser ,l'histoire est bonne je vais lire le tome 2
Une dangereuse attirance (Passion au manoir) Une dangereuse attirance (Passion au manoir)
A.S Syla   
Très belle histoire d'amour mais dommage pour la traduction et les fautes d'orthographes