Ajouter un extrait
Liste des extraits
Déçue encore une fois de n’avoir toujours pas joui, Laure se replie sur elle, tout à l’écoute de son plaisir. D’une main, elle écarte ses lèvres. De l’autre, elle fait maintenant coulisser trois doigts dans sa chatte. Mais déjà, une nouvelle queue bandée sort du petit trou. Celle-là est plus longue, mais beaucoup plus fine. Tout juste trois centimètres de diamètre. Laure la regarde. Elle ne veut pas y toucher, elle veut jouir, un point c’est tout! Mais plus elle astique son conduit humide, plus un nouveau désir vient hanter sa tête. Cette queue, si fine! C’est une occasion unique!
Délaissant sa chatte, Laure plonge dans son sac à la recherche du cadeau de son mari. Elle en ressort un préservatif dont elle déchire l’étui avec hâte. Elle se saisit de cette bite aventureuse, la branle un peu, juste pour en découvrir la texture et pour en jauger la dureté, puis déroule la capote. Le nouvel inconnu répond à l’invitation en collant son bassin contre le petit trou. Laure en voit même dépasser quelques poils bruns et frisés.
Sans lâcher son nouveau jouet, elle se retourne et approche son postérieur de la paroi. Par chance, le petit trou est à une hauteur idéale. Laure écarte les jambes et se colle à la paroi, la fine queue entre les cuisses. Elle joue à faire passer le gland le long de sa fente, à le presser contre son clitoris presque douloureux. Elle s’amuse à enduire le préservatif de sa liqueur visqueuse. Puis elle positionne ce fin bâton à l’entrée de sa grotte. Elle perçoit à travers le mur le souffle de son propriétaire s’accélérer. Elle pousse encore légèrement son postérieur contre la paroi et sent le petit gland se frayer un chemin, bien que son vagin ait été distendu par ses pénétrations manuelles.
L’homme jette son bassin contre la paroi, la pénétrant un peu plus profondément. Laure est aux anges et commence à onduler de la croupe, pour sentir cette tige sur chaque recoin de son conduit intime. Au bout de deux minutes de ce manège, elle s’arrête. Il ne faudrait pas qu’il jouisse trop tôt, celui-là aussi ! Elle veut une chose précise et elle l’aura !
D’un mouvement de bassin, elle fait ressortir la bite, au grand damne de son voisin de cabine. D’une main, elle enserre la base de cette queue inconnue; son autre main passe dans son dos et descend entre ses fesses. Elle les écarte de deux doigts et laisse son majeur venir titiller sa rondelle plissée.
Afficher en entier