Bokura No Negai, Tome 1

Description ajoutée par Yasmoon 2018-12-04T14:39:47+01:00

Séquel de Mankai Darling.

Après le remariage de son père, Ame se retrouve avec trois nouveaux petits frères ainsi qu'une nouvelle mère à l'âge de 19 ans. Mais cela lui parait un peu difficile à concevoir, même s'il ne veut que le bonheur de son père. Va-t-il pouvoir enfin connaitre la joie de vivre dans une vraie famille ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-06-24T09:43:25+02:00

Ryô : "Je me demande s'il a vraiment une petite amie."

Kento : "Vu la façon dont il s'est énervé, je ne pense pas. Il est trop sérieux pour ça. D'un autre côté, pour vouloir un petit boulot au point d'aller à l'encontre des règles de son école... Il doit avoir une très bonne raison."

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-05-02T16:05:17+02:00

J'ai adoré ce premier tome, l'histoire promet d'avoir un bon scénario ! Les différentes problématiques qui tournent autour des personnages sont vraiment intéressantes. Les dessins sont également magnifiques. Je me suis attachée à tous les personnages mais mon préféré est Hayato, le pauvre a le chic pour toujours débarquer au mauvais moment XD.

C'est un très bon premier tome, je dirais que le seul petit bémol c'est que certains persos se ressemblent, j'en ai confondu quelques uns durant ma lecture Kento-Hayato et Ryo-Takashi.

Pour le personnage de Take je reste sceptique, j'apprécie beaucoup le personnage et il est très beau, mais bon le côté "il est en primaire" mouais. J'ai un peu de mal quand ils sont très jeunes, l'auteure fait passer ça comme plus acceptable en le dessinant comme plus adulte mais bon je sais pas trop si je valide pour le moment.

Commentaire ajouté par Kisako 2018-04-16T09:08:11+02:00

Superbe scénario, comme souvent chez cette mangaka. Cependant, ce titre pêche par la trop grande ressemblance physique entre certains personnages dans ce premier tome. J'ai dû parfois revenir sur les pages précédentes afin de vérifier duquel il s'agissait. Heureusement, par la suite, elle affinera leurs distinctions. Bref un bonheur malgré tout!

Commentaire ajouté par dididoune 2016-06-26T12:38:18+02:00

J'ai adoré ce manga au début si sombre et poignant, c'est le genre de chose qui m'attache aux personnages... jusque-là j'avais trouvé les mangas de cet auteur gentillet mais là j'ai vraiment aimé.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-06-24T09:42:54+02:00

Le premier chapitre m'a laissé un peu perplexe, parce que trop sombre à mon goût pour un manga classé "Tranche de vie". Mais bon, ce petit côté "vie entre frères" n'est pas plus mal ; c'est même charmant ! Les dessins sont très agréables. Même si le premier tome ne m'a pas entièrement convaincu, je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-06-13T15:27:50+02:00

Comme tous les livres de cette auteur, j'ai adoré ! L'histoire est douce même si elle a une teinte plus sombre que les autres intrigues de l'auteur. Je l'ai trouvé du coup plus sérieuse mais toute aussi lente concernant les relations et les sentiments des personnages même si les premiers chapitres sont ultra rapides ce qui enlève un peu la gravité du récit mais bon, il faut bien faire des coupes quelque part.

J'ai accroché à tous les personnages, l'auteur leur donne chacun une caractéristique particulière qui leur donne un côté intrigant et accrocheur. elle prend également le temps de faire développer les sentiments de ses personnages et leurs relations.

Bref, encore une fois, une série à suivre!

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-21T15:28:30+01:00

Manga très sympa :) Hâte de lire la suite !

Bokura No Negai, Tome 1

• France : 2016-05-09 (Français)

Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T14:39:17+01:00
hallux l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T21:38:54+02:00
Minijy le place en liste or
2017-10-19T18:58:58+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T22:56:29+02:00