Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de bomflo : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Zombillénium, tome 4 : La fille de l'air Zombillénium, tome 4 : La fille de l'air
Arthur De Pins   
Cinq ans que j'attends ce volume. Cinq ans que je relis sans cesse les trois premiers dans l'attente d'une suite. J'attendais tellement ce tome, et j'attendais tellement de ce tome, qu'il m'a fallu quelques jours à me décider à le lire, même si je l'ai depuis le jour de sa sortie.

Et malheureusement, même si j'ai vraiment apprécié ma lecture, j'en ressors un peu déçue. J'ai eu l'impression que tout se passait beaucoup trop vite, et que pas grand chose ne se passait au final. Je ne sais pas si c'est parce que ces cinq ans n'ont fait qu'augmenter mes attentes, mais j'en attendais plus. Certes c'est plaisant à lire et l'action est présente, mais pour moi ce n'était pas assez pour me convaincre à 100%.

Néanmoins j'aime toujours autant cette série, et ça m'a fait réellement plaisir de retrouver ces personnages que j'aime tant.
La fin m'a vraiment surprise, et je pense que l'attente va être difficile pour avoir la suite.

par Callmeluh
Death Note, Tome 5 Death Note, Tome 5
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Encore un super tome ! Toujours autant de rebondissements, les personnages sont vraiment surprenants et Ryûk me manque... Mais Rem est plutôt attachante et je compte sur elle pour aider nos héros dans les prochains tomes.
Death Note, Tome 4 Death Note, Tome 4
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
L'arrivé de la nouvelle Kira bouleverse l'équilibre établi précédemment et relance l action. Beaucoup de renversements de situation dans ce tome bref super !!

par ludo
Death Note, Tome 3 Death Note, Tome 3
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Une série prenante et qui fait réfléchir sur la justice personnelle... (il faut parfois s'accrocher dans la mesure où Light et L sont vraiment très tordus ! ^^)
Un manga à lire absolument !

par emy27
Death Note, Tome 2 Death Note, Tome 2
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Incroyable ce qu'est capable de faire Light. Rien que pour assurer ses arrières, assassiner des gens comme ça... Le pire c'est que ça ne lui fait vraiment rien, pas de remord, ni consience de ses actes. Ca fait peur.
Par contre Ryûk, le fait qu'il considère [spoiler]les pommes comme de sa drogue[/spoiler], j'étais pliée en deux !

par Zinthia
Death Note, Tome 1 Death Note, Tome 1
Takeshi Obata    Tsugumi Ōba   
J'ai adorée death note! J'ai acheter les 11 premier Manga. L'intélligence en L et kira est impréssionante! J'ai souvent été surprise dans ce livre & les dessins sont fabuleux!

par NimieR
Daigo, soldat du feu, tome 13 Daigo, soldat du feu, tome 13
Masahito Soda   
Alors qu'il aidait les secouristes à régler le problème de la fuite de chlorure d'étain, Daigo découvre que la colline où se trouvent Mlle Ochiai et son chien Gilles va subir un glissement de terrain qui pourrait emporter ces deux personnes chères à son coeur.
Le jeune pompier va se trouver alors face à un dilemme : sauver les gens de la fuite du gaz toxique ou emporter ceux qu'il aime loin du glissement de terrain. A moins qu'il ne fasse d'une pierre deux coups...

par x-Key
Daigo, soldat du feu, tome 12 Daigo, soldat du feu, tome 12
Masahito Soda   
Daigo revient enfin dans le groupe M, après son stage de sauveteurs. Au cours d'une promenade en forêt, il rencontre Mlle Ochiai et au cours d'un échange assez brutal, ils manquent de s'avouer leur amour naissant. Cependant, ils sont interrompus par l'accident d'un camion citerne. Daigo, poursuivi par les catastrophes où qu'il aille, va devoir intervenir.


par x-Key
Daigo, soldat du feu, tome 11 Daigo, soldat du feu, tome 11
Masahito Soda   
A la surprise générale, Daigo est accepté parmi les sauveteurs. Il lui reste à endurer les 40 jours de stage de formation, réputé pour être particulièrement difficile. Mais comment le petit pompier va-t-il pouvoir supporter un stage aussi draconien alors qu'il a lui-même perdu toute motivation pour son métier ?


par x-Key
Death Note, Tome 6 Death Note, Tome 6
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Un nouveau Kira au début qui n'existe déjà plus à la fin, du suspense, des génies toujours plus intelligents et prêts à tout pour surpasser l'autre et le confondre. A lire !