Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bonder, Tome 28 : Bonderscopie



Description ajoutée par x-Key 2013-07-02T21:40:41+02:00

Résumé

En allemand, le mot darben signifie : manquer du nécessaire et, figurativement, mourir de faim. Lorsque le colonel Walcott apprend qu'un laboratoire de la R.D.A. vient de mettre au point un défoliant nommé Darben 406, il dépêche Paul Bon-der à Berlin-Est avec mission de s'approprier la formule du produit qui peut, de-main, devenir une arme redoutable.

Bonder se heurte à Eric Stuppach, chef de section du Hauskunsstelle. Après un échange de coups de feu, Bonder est mortellement touché et Stuppach constate sa mort...

Intox ou réalité?

En se retrouvant face à cinq Paul Bon-der, le Hauskunsstelle et Eric Stuppach apprendront que la réalité dépasse souvent l'intoxication.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Miaouss 2020-03-04T19:41:25+01:00

Les rues étaient sombres, désertes, contrastaient étrangement avec les usines où régnait une sourde activité nocturne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Miaouss 2020-03-04T19:40:53+01:00
Lu aussi

Tout paraît fade après un John Le carré, spécialement cette collection qui tend plus vers le nanar James Bondesque que vers le roman d’espionnage plein de tensions. Oui mais voilà, moi ça me fait sourire, je le prends plus comme une parodie pleine de clichés et typique de son époque que comme un roman à prendre au sérieux. Et ça marche, j’ai passé un bon moment, Paul Bonder sauve encore le monde des méchants de la CIA comme dans absolument tous les autres romans.

Afficher en entier

Date de sortie

Bonder, Tome 28 : Bonderscopie

  • France : 1975-01-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode