Bondz

Description ajoutée par lag123 2013-04-28T19:25:37+02:00

Après Cut, Juste au coin de la rue, et Caffe latte rhapsody, Taifu vous propose un recueil de quatre histoires courtes:

1) Bond(z): la recherche du plaisir, et des limites de celui-ci sont au cœur de cette histoire, où les sentiments de Keita et Tomo vont être mis à rude épreuve.

2) Situation: les traumatismes d'enfance peuvent-ils influencer les sentiments de You pour son meilleur ami ?

3) Fairy Garden: et si l'amour ne pouvait durer que le temps d'une floraison?

4) Sakura: les sentiments peuvent-ils surmonter les différences sociales? venez découvrir l'histoire d'un riche héritier qui doit découvrir au contact d'un salarié ordinaire, ce qu'est le quotidien japonais.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-13T12:02:57+02:00

Fan de cette auteur cette petite merveille ne m'as pas déçue ! J'ai adoré ce recueil de Oneshots !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-24T16:37:29+01:00

Un vrai petit bijou et quand je dis ça je parle surtout de la première! J'ai ADORE cette histoire, c'était passionnel, passionant, brulant comme l'été dont ils parlent! Et cette fin! Vraiment c'est encore un excellent manga que nous offre cette mangaka.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-11-02T23:13:43+01:00

Je n'aime pas trop le principe de pleins de plusieurs histoires dans un seul tome, car en général les histoires sont du coup très peu développées et les fins plutôt abruptes (bien qu'il y ait quand même des exceptions).

Ici ne fait pas exception, sauf pour la première histoire qui était vraiment pas mal !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T18:37:58+02:00

Ce n'est pas le meilleur de ces mangas, mais il se laisse gentiment. Histoire sympathique, mais elle ne m'a pas touché.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T11:56:13+02:00

Un petit mélange de multiple histoires qui ne sont pas pour me déplaire.

La première est ma préféré la recherche du plaisir, mais aussi du désir chez l'autre est quelque chose de subtile à mettre en œuvre dans un manga sans tomber dans la vulgarité ou la niaiserie.

Les autres histoires sont toute aussi belles les unes que les autres.

Ce mangas est très beau de par ses histoires et le traits du dessins.

Commentaire ajouté par lag123 2013-04-28T19:30:00+02:00

J'ai apprécié très moyennement ce manga, mais ce n'est pas nul non plus. Je l'ai surtout lu parce que c'est un manga de Toko Kawai mais elle en a fait des meilleurs.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-02-25T14:44:49+01:00

J'ai très vite adoré ce manga.

Pour moi la première histoire est de loin la meilleure,cette quête de plaisir insatiable m'a énormément plût.

Et la troisième était très belle et ma émue aux larmes.

Commentaire ajouté par Lily-Hime 2013-02-05T19:26:51+01:00

J'ai plus ou moins aimé, en fait ça dépend de l'histoire racontée.

Dans certaines, je trouve que les personnages manquent de charme ou la trame de l'histoire peut attrayante.

Il n'empêche que c'est sympa à lire.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2012-10-08T16:43:32+02:00

Alors quatre histoires au programme de ce nouveau Toko Kawai ! J'apprécie beaucoup l'auteure alors je me suis lancée avec bonheur dans ce tome et je n'ai pas été déçue ! la première histoire est sans doute la plus belle du recueil, deux adolescents en quête d'identité qui se rapprochent puis se séparent et se retrouvent. C'est poignant et malgré la breveté de l'histoire, j'ai pu ressentir les émotions des personnages, leurs hésitations. C'était vraiment une très jolie histoire !

La deuxième histoire concerne un homme amoureux de son voisin et complexé par son institutrice qui lui avait dit qu'on ne pouvait pas aimer les hommes. La encore j'ai adoré. C'est une situation on ne peut plus réelle et traité avec beaucoup de simplicité et de réalisme, bref, on accroche immédiatement.

La troisième histoire est un peu plus fantastique, un prince des roses tombant amoureux du jardinier. J'ai moins accroché sans doute parce que le role du prince est confus ainsi que leur avenir.

La dernière histoire est également très bien écrite et de la même manière j'ai beaucoup aimé voir Ren murir même si là pour le coup il n'y avait pas assez de pages ^^

Commentaire ajouté par Arawn 2012-08-12T12:17:39+02:00

J'ai découvert ce manga par hasard (il était vendu avec Cut) et je doit bien avouer que j'ai littéralement été prise sous charme...

Bondz

• France : 2010-05-27 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:42:33+02:00