Bone Island, tome 1 : L'île du mystère

Description ajoutée par Marty49 2012-10-14T12:29:57+02:00

En décidant de racheter le musée Beckett de l’île de Key West, en Floride, pour le restaurer et le rouvrir au public, Katie O’Hara s’apprête à réaliser l’un de ses souhaits les plus chers, dans ce lieu auquel elle reste profondément attachée. Un attachement que le crime commis là dix ans plus tôt ne peut en rien diminuer. Mais, rapidement, un obstacle inattendu se dresse devant elle : le propriétaire, le photographe David Beckett, décide soudainement de s’opposer à la vente et de revenir s’installer à Key West. Malgré le choc que lui cause cette nouvelle, Katie décide de convaincre le séduisant David du bien-fondé de son projet. Jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il a lui-même été soupçonné du meurtre dix ans plus tôt…

Afficher plus

Réduire

Duval Street était encore très animée, à 3 heures du matin. Que penserait le premier gouverneur de Floride de cette rue nommée en son honneur ? Un sourire flotta sur les lèvres de Katie. Au moins, son nom ne risquait pas de tomber dans l’oubli

Quelques longueurs, une romance très très simple mais finalement un certain suspens, si le roman n'est pas inoubliable, j'ai passé un bon moment.

Heather Graham est un auteur que j'adore. Ses titres sont toujours accrocheurs et donnent envie de lire le livre. L'histoire est sympa et on en apprend davantage au fur et à mesure que l'enquête avance. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et que vu le peu de personnage ben on se doute assez rapidement qui est le meurtrier mais il reste un livre agréable et très sympa à lire.

J'ai trouvé cette lecture très longue et trop longue avec beaucoup de répétition. L'intrigue est intéressant et le côté mystère ajoute du nouveau dans ce polar même si on a du mal à croire au pouvoir du personnage. Mais après tout un polar peut être fantastique aussi. Je dois dire que je me doutais de meurtrier car il n'y a pas beaucoup de piste pour avoir plusieurs suspect. À lire pour le côté un peu surnaturel mais lecture sans plus d'intérêt.

Ce livre n'est pas mon préféré, d'Heather Graham, mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture.

L'intrigue est bien menée et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page, même si l'histoire est un peu longue (661 pages).

Il n'y a vraiment que cette auteure pour nous induire en erreur, quant à l'identité du tueur. Elle est, sans conteste, mon auteure de roman policier préférée.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Katie et de David, mais c'est sans hésiter Bartholomé ; l'atout fort de ce roman ! C'est assez difficile de parler de ce dernier, sans révéler l'une des intrigues de l'histoire, alors je dirai seulement que c'est un personnage bourré d'humour, de tendresse et de galanterie, qui m'a complètement fait fondre.

Rien que pour ce personnage : je vous recommande ce roman !

Le livre est bien arrivé : les vampires et autres, et les histoire à l'eau de rose ne me tentaient plus.

Une bonne intrigue policière et de fantômes ça fait du bien!

Une très bonne intrigue qui nous tient en haleine du début à la fin. J'adore cette auteur!!!

Une intrigue intéressante qui nous tient en haleine du début à la fin, même si ce n'est pas mon préféré d'Heather Graham, je l'ai trouvé super.

Bone Island, tome 1 : L'île du mystère

• France : 2012-03-01 - Poche (Français)

• Bone Island, tome 1 : L'île du mystère - Français
  • Ghost Shadow - Anglais