Ce roman est un coup de coeur!!! J'ai été ravie d'avoir pu le lire en lecture commune sur les réseaux sociaux.

Il s'agit d'un univers très complexe, avec beaucoup de notion à assimiler. Honnêtement, j'ai pas pu comprendre les détails les plus pointus mais j'ai compris l'idée générale et les notions les plus importantes ce qui m'a suffi pour adorer ma lecture. Je me suis de suite intégrer dans l'univers des clairvoyants et de leur monde.

Je me suis très vite attaché aux personnages : je suis de celle qui fait partie de la team gouverneur. J'ai vraiment adoré ce personnage a la fois : distant, froid, qui a fait des choses cruelles mais qui a une certaine humanité que l'on découvre au fur et a mesure du roman. J'ai beaucoup apprécié évidemment le personnage féminin : Paige. Elle est forte, loyale, altruiste et badass. J'ai aimé la complicité entre elle et le gouverneur et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à la façon dont cette relation se termine. Le dernier personnage que j'ai vraiment apprécié est notre cher Nick. Dés le départ, je n'ai vu qu'une relation frère - soeur avec Paige et j'ai vraiment aimé le coté protecteur et confident qu'il a envers elle.

En conclusion, j'ai vraiment tout adoré dans ce roman, et je suis ravie de l'avoir lu en lecture commune car il ne m'attirait pas plus que ça au premier abord. Si vous ne l'avez pas encore lu, n'hésitez plus.!

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lovecine