Bone, tome 4 : La Nuit des Rats Garous

Description ajoutée par elbaloo 2012-03-11T09:15:03+01:00

Après avoir fuis dans les bois, Fone Bone, Mamie Ben et Thorn vont devoir échapper aux hordes de rats-garous qui patrouillent aux alentours. Surprise par la conduite de Mamie, qui s'est enfuie dans les bois en l'entendant parler de ses rêves avec Fone, Thorn est bien décidé à obtenir des explications de la part de sa grand-mère.

Comment sont vraiment mort ses parents ? Quel rapport y a t'il avec les dragons? Que veulent dire ses rêves ?

De retour à la ferme, Thorn montre la carte trouvée par Fone Bone à sa grand-mère.

Devant l'insistance de sa petite-fille, celle-ci se décide de parler. Elle se met alors à relater la guerre avec les rats-garous, et Thorn finit par apprendre la vérité sur ses origines.

Parviendra-t'elle à le supporter ? Pendant ce temps là, au Barrelhaven, le pari de Lucius et de Phoney semble avoir bien mal commencé pour ce dernier. Les gens du village ne semble pas être prêt à lui pardonner ses récentes tricheries et embrouilles...

Extrait ajouté par Ukko-Ukko 2018-06-19T13:13:46+02:00

Tu crois que le dragon sera toujours là quand tu auras besoin de lui... Eh bien, tu te trompes. Il n'a pas toujours été là pour moi.

On rit toujours beaucoup dans les passages comiques, mais l'ambiance se noircit un bon coup avec la progression de l'intrigue et l'on découvre peu à peu que tous les rats-garous ne sont pas des rigolos... Toujours aussi prenant et original, tant par l'histoire que par le dessin.

Toujours aussi drôle! Les personnages se développent tranquillement, mais on commence à voir des changements chez certains.

Commentaire ajouté par ewtre 2015-01-11T21:02:26+01:00

C'était l'un des meilleurs tomes! HILARANT! Phoney est super! Je les adores!

Commentaire ajouté par roror 2013-05-18T16:19:35+02:00

Petite BD facile à lire et à comprendre.Les personnage sont super et j'ai dévorée cette BD.

Commentaire ajouté par yagii 2012-07-10T18:49:31+02:00

De retour encore une fois avec les bones! Chacun a sa propre personnalité et toujours c'est Phoney bone qui apporte le malheur ;)

vraiment bien (enfin dans mais souvenir) plus d'action que les autre mais comme les autres autant d'humour !!!!

Lolzz le place en liste or
2017-05-07T23:23:40+02:00
Lolzz l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-07T23:21:19+02:00
pene14 le place en liste or
2017-01-21T03:36:42+01:00
Lastre l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-27T17:33:21+02:00

• Bone, tome 4 : Chasseur de dragon - Français