Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une chance pour tout reconstruire, Tome 1 : Une bonne ossature



Résumé

Dylan Warner, hipster maigrichon et discret, était le genre de gars à qui les autres hommes ne jetaient qu’un coup d’œil à peine, jusqu’à ce soir où ses indiscrétions avec un bel inconnu ont fait de lui un loup-garou. Désormais, en dépit d’un léger handicap capillaire, il ne veut qu’une chose : vivre une vie ordinaire (tant pis pour la solitude) en tant qu’architecte. Il essaie de garder ses pulsions sauvages sous contrôle, mais après un nouveau fiasco évité de justesse, Dylan abandonne sa vie citadine et déménage en campagne, où il aura beaucoup moins de chance de blesser quelqu’un. Son nouveau chez-lui est une charmante maison en ruines mais au potentiel énorme, agrémentée d’une ancienne plantation de sapins de Noël, et d’un voisin solitaire : le sexy et rustique Chris Nock.

Dylan engage Chris pour l’aider à rénover le corps de ferme et découvre rapidement que ses hypothèses concernant son voisin sont fausses… et qu’il aimerait beaucoup voir Chris devenir partie intégrante du décor de sa vie et de sa maison. Entre devoir faire ses preuves face à son patron, les attraits séducteurs de son dangereux ex-amant, et ses expériences limitées en amour, Dylan a beaucoup de mal à s’exprimer : comment pourrait-il lancer la conversation sur son besoin mensuel de hurler à la lune ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 148 lecteurs

extrait

Dylan avait en effet prévu d'attaquer la salle de bains principale en premier, mais cela aurait voulu dire passer la journée avec Chris si près de sa chambre à coucher. Jusqu'à hier soir, l'idée de Chris près de son lit - ou encore mieux, dans son lit - lui aurait semblé excellente, quoi que contreproductive au déroulement des rénovations. Mais aujourd'hui, Dylan essayait encore d'assimiler ce qu'il avait réalisé la veille, un processus qui ne se passait pas si bien que ça. Il aurait bien tout annulé et renvoyé Chris chez lui, sauf que cela aurait soulevé des questions auxquelles il ne voulait honnêtement pas répondre.

Chris pour sa part ne sembla pas remarquer son tourment intérieur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Urban Fanrasy - Loups Garous

LGBTQ

Forced Proximity

C’était un bon moment mais à mon sens, ça ne mérite pas une saga de 4 tomes autour de ce couple.

Ceci dit, j’ai beaucoup aimé la relation qui se construit entre les 2 protagonistes et la plume est très agréable.

Vous avez aimé ma chronique ? N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram https://www.instagram.com/laundryandbooks/

Afficher en entier
Lu aussi

Déçue par ce livre, il n'est pas vraiment en relation avec les metamorphes, les héros sont fades et on ne ressent rien entre eux, il n'y a pas cette alchimie qui nous fait vibrer; il n'y a pas vraiment d'histoire non plus, juste leur apprivoisement en huis clos : c'est un peu terne.

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé le scénario de cette histoire et surtout le fait qu'aucun des deux personnages ne soit sûr de lui. Il y a un gros manque de communication entre eux et parfois les réflexions et comportements de Chris sont déroutants, d'autant plus qu'on n'a que le point de vue de Dylan. Mais, c'est agréable à lire, et comme il y a une suite, on s'attend à plus dans le prochain tome.

Afficher en entier
Or

J'aime bien ce livre, mais il n'est pas incroyable non plus. C'est une histoire de Loup-garou assez différente des autres pour le coup, mais c'est un peu long par moment quand même.

Afficher en entier
Or

Une belle découverte ! Je n'avais jamais lu cette auteure mais j'ai beaucoup aimé sa plume, très fluide avec de longues description et des dialogues pleins d'humour !

J'ai apprécié le fait que, pour une fois, nous n'avons pas ici l'histoire de loups vivant au sein d'une meute avec toute la hiérarchie qui est rattachée. Dans cette histoire, il n'y a que Dylan (et Andy), un loup solitaire. Il essaie de composer avec son loup, ses instincts et son côté humain. J'ai beaucoup apprécié sa personnalité. Il est touchant. Mais mon coup de cœur va à Chris. Une vie difficile, la solitude, le manque de confiance caché derrière le sarcasme et l'humour. Il a une peur de l'abandon, un besoin d'être rassuré et surtout il semble ressentir un certain mépris vis à vis de lui-même. Il est émouvant.

Et si la relation entre les deux hommes commence doucement, entre non-dits et confidence, on sent vraiment les sentiments de l'un et de l'autre. Même si tous les deux sont peu habitués aux relations et que les secrets peuvent tout fragiliser. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la relation.

Je vais lire le tome 2 car j'ai vraiment envie de les voir ensemble, en tant que couple. Et surtout heureux !

Afficher en entier
Lu aussi

Deuxième essai de Kim Fielding. Si j'ai passé un bon moment, j'ai un goût de trop peu. Il me manque du surnaturel, de l'intensité, un peu plus de profondeur. La lecture a été distrayante mais un peu ennuyante également. Je n'ai pas encore réussi à finir le tome 2...

Afficher en entier
Argent

Une première dans le monde des loup-garous pour moi.

Habituée et fan de Kim Fielding, je me suis lancée avec elle dans cette saga les yeux fermés. J'ai acheté directement les 3 tomes.

Eh bien... Ça n'a pas fonctionné pour moi. Je pense que l'univers des loup-garous n'est pas ce qui me transporte.

L'histoire est mignonne, bien construite.

Mais j'ai trouvé les personnages un peu ternes et les passages loup-garou ne m'ont pas du tout parlé.

Bref, sympa mais pas pour moi.

Encore une fois, je répète que c'est plus le genre que le roman en lui-même... En métamorphe, je crois que je resterai fidèle aux félins qui eux ronronnent et font penser à de grosses peluches... Des gros doudou.

Bref.

Afficher en entier
Diamant

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, puisque je ne suis pas fan des loups garous. Mais comme toujours, Kim Fielding m'a emportée par son écriture et j'ai dévoré la série avant même de réaliser ce que je faisais. Dylan est adorable et Chris m'a franchement amusée. Leur relation part sur une drôle de base mais grandit avec eux, de la manière si belle dont l'auteure est coutumière. Je recommande absolument !

Afficher en entier
Argent

Histoire sympa, une autre façon d’aborder les loups-garous ! ça parle de meute et Alpha mais ça ne respecte pas le schéma habituel. Cela se rapproche plus des films sur le thème du loup garou qui peut s'attaquer à l'humain comme à n'importe quelles bêtes. Le transformé ignore tout de ses congénères et sait peu de chose sur tout ce qui lui arrive. Approche intéressante, romance et réussite professionnelle, tout y est pour passer un bon moment, à suivre !

Afficher en entier
Bronze

Alors franchement j'ai trouvé ça boffff, déjà Chris est tellement décrit physiquement comme un bouseux dégrossi que je ne comprends pas comment d'un coup il peut être attirant ???

Ca m'a laissé très perplexe.

On ne comprends pas la plus part des réactions de Chris, j'ai bien compris qu'il y avait un 2ème tome, mais bon quand même ...

En bref, je concluerais par un boffff, et un 3 / 5 <3

Afficher en entier

Date de sortie

Une chance pour tout reconstruire, Tome 1 : Une bonne ossature

  • France : 2016-10-03 (Français)

Activité récente

namouss l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-16T12:31:23+02:00

Titres alternatifs

  • Une bonne ossature - Français
  • Good Bones (Bones #1) - Anglais

Évaluations

On en parle ici

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 148
Commentaires 14
extraits 2
Evaluations 50
Note globale 7.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode