Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 445
Membres
992 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dylan avait en effet prévu d'attaquer la salle de bains principale en premier, mais cela aurait voulu dire passer la journée avec Chris si près de sa chambre à coucher. Jusqu'à hier soir, l'idée de Chris près de son lit - ou encore mieux, dans son lit - lui aurait semblé excellente, quoi que contreproductive au déroulement des rénovations. Mais aujourd'hui, Dylan essayait encore d'assimiler ce qu'il avait réalisé la veille, un processus qui ne se passait pas si bien que ça. Il aurait bien tout annulé et renvoyé Chris chez lui, sauf que cela aurait soulevé des questions auxquelles il ne voulait honnêtement pas répondre.

Chris pour sa part ne sembla pas remarquer son tourment intérieur.

Afficher en entier

Dylan sut juste après le déjeuner que ce jour-là, il allait être juste. La journée précédant la pleine lune n’était pas le moment pour que tout le reste tourne mal. Mais déjà, une réunion avait duré bien plus longtemps que prévu. Le client se montrait difficile. Le budget était serré. Les plans devaient être ajustés. Les esprits s'échauffaient. Par conséquent, il était bien seize heures passées quand il réussit enfin à s'échapper du cabinet d'architectes. Il prétexta en marmonnant le vernissage d’une exposition d'œuvres d'art à la secrétaire alors qu’il s’enfuyait par la porte sous un autre après-midi couvert de Portland.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode