Bonheur volé

Description ajoutée par Edith972 2012-04-17T00:12:58+02:00

A vingt-sept ans, Carola Donani offre l'image rayonnante d'une femme comblée, dans le sillage glorieux de Bernd Donani, chef d'orchestre superstar que se disputent toutes les capitales du monde. Mais la vérité, c'est qu'entre les imprésarios, les concerts, les parures somptueuses et les photographes, elle étouffe en secret. Dans la fosse d'orchestre, un jeune violoniste français ne la quitte pas des yeux. Jean Leclerc est non seulement doué et ambitieux mais il a le charme désinvolte des séducteurs. Carola est une proie facile pour l'obscur interprète qui a juré de la conquérir. En cédant, l'épouse du grand Donani croit se lancer dans une course au bonheur. En réalité, elle se précipite dans un abîme de compromissions et de médiocrité. Le destin lui accordera-t-il une deuxième chance?

Commentaire ajouté par Edith972 2014-02-20T22:59:50+01:00

Un livre sympa sur un thème un peu commun l'adultère peu connu et peu commenté sur la toile. Pourtant j'en garde un bon souvenir de l'atmosphère et de la description de ce que cette femme attirée par l’interdit vit. Je le conseille.