Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
BonYver
avatar de BonYver
Je suis en train de lire
Ces gestes qui vous trahissent
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Si pour une fois un livre YA pouvait ne pas mettre en scène une adolescente spéciale dans un monde dystopique ou surnaturel et dont le résumé n'évoquerait pas l'arrivée dans sa vie d'un certain garçon, je sentirais que le monde va quelque part.

" Une des choses que j'adore dans les romans, c'est le fait de pouvoir définir et condenser certains pans de la vie d'un personnage. Ca me fascine parce que dans la réalité, c'est impossible. On ne peut pas se contenter de clore un chapitre et de sauter les étapes qu'on n'a pas envie de vivre pour rouvrir le livre plus loin, à un passage plus adapté à notre état d'esprit. L'existence ne peut se diviser en chapitres... seulement en minutes. Les évènements de la vie s'entassent les uns à la suite des autres, minute par minute, sans aucun intervalle ni page vierge ni saut de page car quoi qu'il arrive, la Terre continue de tourner, les pages de s'écrire et les vérités d'éclater, que ça nous plaise ou non, et la vie ne nous accorde pas le moindre répit pour qu'on reprenne notre putain de souffle. " - Colleen HOOVER

A propos de tout

Né en : 1999
Booknaute Vénérable
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec BonYver est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (3245)

Gooseberry a écrit :
05-10-2017
ça gaze bb ?
Lune_bouquineuse a écrit :
05-02-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

bazinga a écrit :
17-11-2016
T'as encore disparu!! :-(
28-10-2016
assez simple mais plaisante ! Une journée shopping avec ma maman, des messages touchants de mes amies et une soirée en famille, tout ce que j'aime ! :)
28-10-2016
le son, je t'assure que ça fait froid dans le dos :,)
Problème plutôt frustrant, ça...
Bien sur, les personnages c'est la base dune série. Je ne sais pas...En plus, après avoir jouer des années le même personnage, ça finit par coller à la peau des acteurs et on ne les revoit plus nul part après :/
The Originals, Camille (niaise au possible, Bisounours en puissance) et Davina (petite prétentieuse), mais entre ce message et le précédent, j'ai finis la saison 3 et elles sont mortes toutes les deux, alors...^^
Ca me rend nostalgique à vrai dire ^^

Alors ça, moi aussi :p
Je ne peux qu'approuver, ça résume parfaitement mes propres angoisses, ce qui me fait dire qu'on doit certainement tous passer par là un jour ou l'autre, l'appréhension de la vie adulte est surement inévitable...
Oui, il y a ce sentiment frustrant où toute la semaine tu te dis "il ne faut pas que j'oublie cet anniversaire" jusqu'au jour J où bizarrement tu n'y pense plus du tout...
Eh bien je dirais que c'était une journée
28-10-2016
Alors ça y est, je me suis lancé dans My Mad (j'ai terminé la première saison il y a quelques heures) et...bon sang, c'est génial ! C'est vrai, c'est touchant,c'est parfois un véritabe crève cœur et, au contraire, certaines scènes sont hilarantes. J'aime le fait que tous les sujets soient évoqués, problèmes familiaux, alcool, complexes, homosexualité, immigration, problèmes mentaux...tout y passe, et c'est génial *-* Heureusement que Finn est là pour me rappeler que c'est une fiction: je ne sais pas comment il va évoluer, en tout cas il est certains qu'un garçon aussi mignon et gentil ne peut réellement exister ^^ Les autres personnages (Chloé mis à pat) sont vraiment des amours et Rae est une perle ! Du coup je suis entièrement d'accord: les personnages sont vrais et je pense qu'il est obligé que l'o s'identifie à au moins l'un d'entre eux vu l’éventail de personnalités qui est proposé.
Bien sur Mary Alice, qui d'autres ? XD Quand on ne sait pas qui parlent réellement, qu'on a juste
28-10-2016
C'est vrai, je n'avais jamais envisager les choses sous cet angle ^^ N'oublions pas les profs aux allures de tortionnaires...
Pas mal comme pseudo, quand on y pense ! Sartre, ça ne me rappelle que de bons souvenirs x)
Ca parle de quoi, Chasseuse ? Malheureusement, vu l’engouement des gens pour l'érotisme ces temps-ci, impossible de lire ne serait-ce qu'une romance si l'on est trop prude ^^
Eh oui...sur les 5 tomes je crois que c'est allé de 2 pages pour les plus courts à une petite vingtaine pour les plus conséquents.
Oh que non, il faut qu'on reste forte et qu'on persévère dans nos exigences, sinon les inconditionnels de la guimauve et du niais le plus total auront gagné ! Hors de questions que je laisse ça arriver ! ^^
Et quand l'histoire ne volent pas haut, c'est même eux qui redonnent un peu de valeur au bouquin.
Certes, mais c'est un phénomène qui me sidère complètement, je ne sais absolument pas d'où peut bien venir cette additcivité, c'est dingue :,)
Je suis d'accord là dessus^^
28-10-2016
... même (#MaggiePersoPréféré! ♥). 3/ Autres traumatismes flippants: nan mais ça va, au calme. 4/ Petite scène de repas de famille un dimanche midi: BOUM! moi éclater en sanglot! ToT Sérieusement, j'avais tenu tout l'épisode sans vraiment flancher car je m'attendais plus ou moins à ce scénario, et bam! il me suffit de les voir tous heureux dans un rêve avec le mini-Glenn dans ses bras et je pleure comme un bébé! XD J'imagine que tu as aimé, si c'était horriblement grandiose?
27-10-2016
... disent, j'aime pas quand un show est surcoté alors que ce n'est pas terrible en vrai. ^^' Peut-être que je m'y mettrais, ça m'a l'air plus attirant que Breaking Bad pour le moment, et puis j'aime bien les westerns en ce moment. Justement, Wynnona Earp, c'est une sorte de western moderne avec des démons, et même si je n'étais pas à fond dans le concept au début (les démons, c'est pas super réaliste et ils sont super trashs! :p), j'aime beaucoup! *-* C'est un bon défouloir, l'histoire est bien menée, le casting super chouette, et j'adore le mélange western-modern-démon.

(Tu devrais juste regarder Orphan Black, this is the best show ever! ♥) Et ouaip, j'ai regardé l'épisode de TWD dès sa sortie (no spoilers sur Twitter, comme ça! :p). Disons que ALERT SPOILERS POUR LES PETITS CURIEUX QUI LISENT CES MESSAGES ma réaction a été la suivante: 1/ Abraham meurt = pfiou, c'est pas un de mes préférés. 2/ Glenn meurt: j'suis un peu triste, c'est l'amoureux de Maggie quand...
27-10-2016
... vraiment, il continue de perdre de l'argent au fur et à mesure que les mois passent, fait des emprunts de taré, ne paie pas ses impôts depuis des années. Le mec est millionnaire (voire milliardaire?) et il réussit quand même à dilapider sa fortune, faudrait peut-être se poser quelques questions? C'est dingue comment certains être humains peuvent déformer la vérité pour voir ce qu'ils veulent! è-é

Moi j'aimerais vraiment aller au Canada. *-* Bon, je n'y aie jamais été, je me fais peut-être des idées et peut-être que je n'aimerais pas du tout en fait, mais c'est quand même une idée qui me reste dans le coin de la tête depuis un bon moment. :3 Je suis sûre de tes beaux yeux feront des merveilles! XD

Ben, il était très focalisé dans le domaine de la musique, le son mais il a pété un câble dernièrement et il commence à vouloir fabriquer des... trucs. O.o Genre, des épées, des décors de films, toussa toussa.

Tant mieux si Westworld est à la hauteur de ce que les critiques en...
27-10-2016
J'viens d'aller voir la programmation dans ma ville, mais y'a franchement pas grand-chose qui m'intéresse vraiment... j'irais peut-être voir Snowden, il sort le 1er Novembre donc c'est dans pas trop trop longtemps! (aa) Toi, quelque chose qui t'intéresse au ciné?

Haha, j'espère bien que je ferais le tour du monde (ou du moins, un petit tour du monde) avant d'être à la retraite, ça serait vraiment cool! :3

Quand j'étais plus petite, je regardais plus des séries ados ou des séries surnaturelles (en gros, PLL, OUAT, TVD, DH etc.etc.) alors que maintenant je suis plus dans la SF-scientifique-modern-tordue-réaliste (en gros, Orphan Black, Stranger Things, OITNB, WE). Breaking Bad me semble être dans ces eaux-là, mais le héros me semblait un petit peu antipathique, tout de même! ^^

(Emoji pêche accepté! :p)

Nan mais surtout, on parle de "la richesse de Trump" mais le gars est entrain de faire faillite un peu partout quand même! Tout le monde le croit richissime mais il ne l'est pas...
27-10-2016
Par rapport à ce que j'écris, c'est pas tellement que mes attentes sont hautes, c'est juste que j'ai envie que mon travail plaise et je déteste ne pas finir quelque chose, aussi. Je n'arrive pas vraiment à juger ce que j'écris, donc je continue d'écrire au feeling, avec toujours la peur de rater quelque chose! X) J'aimerais bien rendre un maximum de personnes fières de ce que je fais, de ce que je suis, mais c'est vrai qu'être moi-même contente de ce que je fais est le plus important! *-* Moi chais pas, pour l'avenir j'aimerais juste être heureuse, ça serait déjà pas mal. B)

Perso, je n'ai presque jamais regardé de Marvel ou de DC Comics. Je suis l'actualité grâce à des potes ou aux réseaux sociaux, mais je n'ai jamais pris le temps de les regarder! ^^' Quant aux séries, je regarde simplement Arrow et The Flash pour le moment (et c'est ni Marvel, ni DC Comics qui les gèrent), donc je ne suis pas vraiment en position de juger la qualité des films. é-è
27-10-2016
Comme séries avec des acteurs connus assez bonnes, je dirais par exemple Scream Queen, ou même Westworld qui est carrément surcôtée depuis sa sortie (limite, ils le comparent à GoT alors que la première saison est même pas terminée! :p). Comme film... ben, des sagas comme Harry Potter (bon, ça c'est britannique! :p) ou Hunger Games sont plutôt cools. En comique, Pitch Perfect est pas mal non plus, avec des acteurs assez connus aussi. (aa) J'ai pas trois milles exemples de bons films blockbusters qui me viennent en tête, mais y'en a tout de même certains qui sont plutôt cools! :3

Alors, pour les fanfictions: j'en commente pas mal (mais les 99% de celles que je lis sont en anglais, donc je commente en anglais) et j'en écris une en français (Emison, PLL donc! :p), que je compte traduire en anglais une fois que je l'aurais terminé, car plusieurs lecteurs anglophones sont venus me demander de la traduire. Toi, tu en lis ou en écris? :3
27-10-2016
Ce n'est pas forcément dur en théorie: mais pendant que tu es entrain d'écrire ton scénario/histoire, tu n'as pas vraiment l'avis des autres. Tu sais pas si c'est bien, émouvant, drôle etc.etc. je pense que c'est impossible de juger ton travail seule. Comment tu fais, alors? Tu le montres à d'autres gens, qui vont aimer ou pas. ^^ Les séries c'est pareil: t'as ton idée, ton développement et tu sais pas si ça va plaire... ça coûte quoi de montrer le début, histoire de voir si ça vaut le coup de continuer? Sauf que pour le montrer, faut minimum un contrat d'une saison avec une chaîne, et après t'as intérêt à avoir de l'inspiration et à être rapide pour trouver la suite! XD

Les défauts rendent certains personnages plus humains, mais certains humains sont juste cons, donc je ne les aimerais pas plus! :3 Et désolée pour la traduction, j'ai certains potes qui sont vraiment nuls alors je fais souvent des traductions de ce que je dis! X)
27-10-2016
Ben oui, justement un vampire ne ride pas, n'évolue pas en somme, donc autant prendre un acteur ni trop jeune, ni trop vieux (son rôle convient pour des intérêts amoureux dans la vingtaine ou adolescent, mais également pour celui d'un vampire centenaire, un gamin n'aurait pas survécu aussi longtemps, vampire ou non! :p).

C'est vraiment dommage que de très bons acteurs n'arrivent pas à se décrocher d'un rôle en particulier, tout comme c'est dommage que de mauvais acteurs soient tout le temps à la télévision, mais bon... disons que c'est le hasard de la vie! X) Tout ne peut pas être parfait, et c'est pas parce-qu'on trouve un acteur mauvais que tout le monde le trouve mauvais. (aa)

Ben ouais, mais les humains sont gris, donc faire quelque chose de pourri pour de l'argent, c'est plutôt commun. Enfin, avec Orphan Black ou Stranger Things, je suis sûre d'avoir d'excellents scénarios jusqu'à la fin! *-*
27-10-2016
Oh, je pense me fier à ce que tu dis sans risque de rater quelque chose. ;) La majorité aime le plus souvent, tandis que la minorité est généralement la plus lucide, alors...

Tout me va, je t'assure! Je t'en remercie, beaucoup. ^^
27-10-2016
Quel courage! x) D'accord, je vois... Ce qui est tout à fait normal, j'aurais fait pareil, même s'il y a des séries où certains épisodes m'ennuient mais que je continue malgré tout, parce que la suite vaut le coup d'œil, ce qui n'est pas le cas de celle-ci, visiblement. Ca, c'est fait : revirement d'opinion à 180°. XD Haha, tu en es même arrivée à ce point existentiel? ^^
Wow, je suis impressionnée. :o Tu as le temps de toutes les regarder et de toutes les suivre assidument? J'adore The Walking Dead et GOT ; Sherlock est géniale. Je ne connais pas spécialement les autres... x') Ah, j'ai décidé de boycotter Breaking Bad, parce qu'on me harcèle pour que je la regarde. XD
Quels plaisirs coupables? :p Je suis très peu de séries. Pour tout t'avouer, elles se comptent sur les doigts d'une main : GOT, Hannibal, Supernatural, Pretty Little Liars, et Prison Break. J'ai terminé Merlin il y a longtemps, et regarde des épisodes de Girls par-ci, par-là. ^^
24-10-2016
Ca ne m'étonne même pas. x') Personnellement, j'ai arrêté la série de livres au tome 5. L'histoire des premiers tomes est inintéressante, mais une fois franchi le cap du troisième, je me rappelle qu'elle prend un tournant assez sympathique. Oh, tu as donc regardé la série TV? Je ne l'aime pas non plus. xp
Haha, quelle déception, au final... Et est-ce que tu regardes d'autres séries? ^^

C'est vrai? Par principe, je n'avais pas envie de le lire, parce que j'avais l'impression que l'auteur étirait sa série dans le seul but de se faire un maximum d'argent et visiblement, mes préjugés semblent fondés... Je vois et c'est bien dommage. Ce manga a faux sur toute la ligne, décidemment. Ton opinion me conforte dans l'idée que je ne le lirai certainement pas. x)

Ce n'est pas grave du tout : tout avis est toujours bon à prendre, et le tien me ferait très plaisir. ^^
23-10-2016
... que les critiques disent? Y'en a pleins qui disent que ça sera le prochain Game of Thrones ou un truc dans le genre, mais je suis assez perplexe, je n'aime pas trop trop regarder les trucs supers connus dès le début. ^^' Bref, moi j'ai commencé Wynonna Earp (une sorte de western assez cool, j'aime bien! :p) et je vais commencer Peaky Blinders dans pas longtemps aussi.

Sinon, y'a Arrow, The Flash et Once Upon a Time qui ont repris donc j'ai déjà trois épisodes par semaine quoi. :3 Et aussi, j'ai terminé la saison 2 de Fear The Walking Dead, qui s'améliore d'épisodes en épisodes, franchement. Et The Walking Dead reprend dans pas longtemps aussi, le GROS SUSPENS! *-*
23-10-2016
... maintenant yoga et boxe! ^^ J'crois que j'ai rien oublié.

Pourquoi tu n'y crois pas à la victoire de Clinton? Avec tout ce qui est sorti sur Trump, qui paye pas ses impôts, pote avec Poutine, qui n'a pas de respect pour les femmes, qui ment tout le temps sans gêne. Je ne vois pas comment il pourrait gagner, sauf s'il truquait les élections (ce qui est possible, mais complexe). Haha, les prédictions des Simpsons, c'est vrai que ça a plutôt bien marché depuis le début. X)

En vrai, ils sont déjà des Québécois au Canada, donc je ne sais pas trop si le charme exotique français marcherait beaucoup mais tant pis! (aa) Ben c'est vrai que y'a de plus en plus de productions canadiennes (ORPHAN BLAAACK! *-*) qui sortent, ça pourrait être un bon plan.

Ouais, c'est un fan des trucs anglais, plus que des trucs américains. A mon avis, il préfère leur classe naturelle, aussi! X) Enfin bon, il change d'idée de métiers souvent, alors wala kwa.

Westworld? C'est vraiment aussi bien que ce...
23-10-2016
... que ça devient plus compliquer de faire des voyages partout dans le monde après un certain âge, même si j'espère que je serais capable de voyager pendant encore longtemps, même après la retraite. (aa)

Ben chais pas si ça serait mon genre de série, j'ai jamais regardé trop de trucs dans ce genre... pourquoi, c'est de la physique itou itou, mais chais pas, ça m'a jamais donné trop envie. ^^' Enfin, je regarderai bien un jour, hein?!

Ah oui, certains TP sont assez chiants mais ça permet aussi de te faire plus confiance (pour trouver un protocole, découvrir des trucs tout seul, sans que tu répètes simplement le cours bêtement par cœur), même si j'avoue que certains moments de panique "WTF WHAT DO I DO" sont inévitables! X)

Mais oui, tu pourras rattraper la note de sport avec n'importe quoi d'autres! (aa) Ouais, c'est un sport physique et un sport mental, en quelque sorte. Perso, j'ai fait du muti-sport jusqu'à mes onze ans, ensuite judo + ping-pong, escalade, athlé, et...
23-10-2016
Ben oui, les scénaristes de série devraient tout d'abord écrire des fanfictions: ils pourront voir que commencer une histoire sans savoir la fin, c'est pas un bon plan, surtout quand t'as un public qui attend chaque nouveau chapitre avec impatience, et qui juge tout ce que tu fais (#Me #BadIdea). XD Après, c'est dur de prévoir un show entier à l'avance, sachant que y'a pleins de facteurs qui pourraient faire que tu ne pourras pas faire la série en question. En Amérique, ils te demandent que l'épisode pilote, pourquoi se faire chier à aller plus loin alors que tu sais même pas s'ils vont te garder? Aria est plutôt choute mais naïve, Emily je l'aime bien quand elle est avec Ali, d'toute façon ma préférée c'est Spencer! *-*

Rien qu'avec le budget de Marvel/DC Comics, ls bandes-annonces ont toujours l'air superbes: en fait, ils mettent les meilleurs extraits du film, et après t'es déçu. ^^' Argh, ça fait trop longtemps que je suis pas allée au ciné, ça me manque!

Oui, c'est vrai...
23-10-2016
... jamais vraiment été ensemble en fait. Klaus n'arrêtait pas de lui "faire la cour, Caroline le rejetait tout en l'appréciant pas mal, et en prenant sa défense face aux accusations de Damon/Elena and co. Je les trouvais vraiment choupidou ensemble, Klaus est vraiment l'opposé de Tyler: élégant, intelligent, fin, cultivé, tandis que Tyler est stupide, brute, sang-chaud etc.etc. Mais bon, je shipperais toujours Klaroline grâce à cette citation: "He is your first love. I intend to be your last..." Pour faire simple, "Tyler est ton premier amour, mais j'ai l'intention d'être ton dernier [amour]" et c'est Klaus qui parle donc. ♥

Bah, certains séries ados/blockbusters/comédies avec acteurs connus sont parfois amusantes, voire bonnes mais c'est vrai que cela reste une minorité, malheureusement. é-è Après bon, plus t'augmente le nombre de films, plus t'augmente la chance de tomber sur une pépite, ou le nombre de daubes. X)
23-10-2016
C'est vrai qu'il a de sacrés beaux yeux, et puis bon, il joue quand même le rôle d'un vampire vieux de plusieurs centaines d'années donc fallait pas prendre un gamin de douze ans non plus. X) Ben chais pas, il pourrait faire une autre série d'un style totalement différent, ou alors des films. Faut pas cantonner un acteur à simplement sa série, sinon on s'en sort pas. Un bon acteur, c'est pas un type qui a gardé le même rôle pendant 10 ans, c'est quelqu'un capable de tout jouer. ^^ Ah ouais, Ian Someharder irrespectueux? Bizarre, je l'imagine pas trop trop comme ça, moi. Pourquoi ne pas prendre la voie de la facilité, quand t'as une audience gratuite et du fric à volonté? Certains scénaristes ne se feraient pas chier à écrire, si on peut avoir de l'argent pour pas grand-chose. (aa)

D'toute façon, c'est dur de garder l'évolution de tous les personnages dans un bon axe, tout comme c'est dur de garder une intrigue intéressante sur autant de saisons. B) Ben, Klaus & Caroline n'ont...
12-10-2016
Haha, il est vrai que l'on s'y reconnaît, la plupart du temps! Néanmoins, il y avait de quoi, parce que Tara Duncan est l'une des héroïnes que je hais le plus, juste derrière Elena Gilbert de Journal d'un Vampire : toutes deux sont blondes, soit, mais aussi parfaites et égoïstes l'une que l'autre, les personnages les entourant n'étant que leurs faire-valoir. Alors les faire chuter de leur piédestal ne peut pas leur faire de mal (l'une est une magicienne et l'autre un vampire, bon!). x)

Je t'en prie. ^^ Ah oui, exactement comme moi! Merci beaucoup de ta sollicitude.
D'accord, je suis soulagée de l'apprendre et encore merci. :)

Ow, cela me fait extrêmement plaisir! Et je vois que tu as ajouté un King's Game dans tes envies. J'ai beaucoup aimé la première série, mais n'ai pas lu les autres.

Au fait, est-ce que cela te dirait de lire ma petite nouvelle et de m'en dire ce que tu en penses? Autrement, je comprendrais parfaitement et te remercie d'avance pour tout. ^^
09-10-2016
tous les passages où il apparaissent...C'est fou à quel point on peu s'attacher à des personnages fictifs, quand on y pense. Ah une bonne bande son, ça fait souvent la différence :p
Oh que oui, c'est pas les incohérence qui manquent et pourtant, ça me fait mal au cœur quand je vois sur les réseaux sociaux des vidéos qui montrent les plateaux en train d'être démontés...

Oui, surtout que pour ma pat, l'ambiance dans mon lycée est très agréable. Voilà, heureusement qu'on a les récrés (et les vaca,ces **) ^^

Etre la plus nulle je sais ce que c'est ! Encore une année et on en aura finis des cours de sport *-*
Pas vraiment, je dois avouer que devenir adulte me fait peur, d'autant que je ne sais pas du tout où je vais et que j'adore mon lycée...et toi ?
Ca c'est la cruauté du destin... x) Enfin en même temps ou pas, tous les retenir c'est mission impossible ^^
Une excellente journée même, j'ai été énormément gâtée ! :D

Oh c'est pas grave...mais pour me venger j'ai fait de même x) ^^
09-10-2016
temps de m'y mettre sérieusement. Alors je crois que c'est ce qu'il me faut. Je crois que, dans les années 90 ou aujourd'hui, toutes les ados ont un jour manqué de confiance en elles.
C'est souvent le gars avec les doublage...Et puis ça sera l'occasion de bosser mon anglais ;)
Haha, les séries qu'on regarde en famille sont toujours celles qui laissent les plus jolies souvenirs ;) Personnellement, je me souviens que j'entendais la télé de ma charme quand mes parents le regardaient,j'écoutais toujours attentivement les leçons de cette voix un peu flippante ^^ Ah oui à ce point !? :p
A toi de voir ! Tu écris beaucoup ?
Grey's Anatomy, typiquement le genre de série qui paraissent sans fin ^^ J'imagine que ça doit complètement dénaturé la série quand ceux qui sont là depuis les premiers épisodes commencent à partir, surtout qu'on ne doit jamais vraiment les oublier en tant que fan.

Tiens ça me rappelle une série où deux personnages m'insupportent tellement que j'en viens presque à avancer
09-10-2016
Oui c'est vrai, mais c'est un peu trop démotivant de voir les choses comme ça :,)
Ah, BonY, future philosophe ! ^^
Un chapitre entier carrément ? Ca j'ai encore jamais vu (sauf dans After mais étant donné que les chapitres font 3 pages, je ne m'abaisserait même pas à appeler ça des chapitres...)
Oui tu as surement raison, mais quand on commence un bouquin, on s'attend tout de même à quelque chose d'un tout petit peu plus profond, ou au moins à des engueulades un minimum sensée x) J'ai aimé seulement le caractère du personnage masculin, c'est très difficile de le comprendre, et dès qu'on pense l'avoir cerner, il fait un truc qui nous surprend complètement et on a plus qu'a réessayer de trouver un sens à sa psychologie tordue. Mais le reste n'a pas grand intérêt, cependant, c'est étrangement addictif...
Je vois...dans le pire des cas j'avancerai, mais ça devrait allé :,) J'espère que la série est aussi belle et sincère que la façon dont tu la décris ! Vivement les vacances, que j'ai le
03-10-2016
...France, puis aller travailler avec mes diplômes en poche au Canada! *-* Et là, je trouve un petit job en plus de mon travail pour pouvoir acheter une maison ou au moins un appartement. X)

Wow, c'est trop trop bien comme spé, je ne savais même pas que ça pouvait exister! B) Ouais, il veut travailler dans le son (car on est tous musicien à la base! :p). Alooors, il a beaucoup aimé Sherlock Holmes, Game of Thrones, Donwton Abbey... wala pour les favorites, après je ne sais pas trop trop pour les autres. ^^

Et j'en suis à l'épisode 5 de Stranger Things (oui oui oui, cinq épisodes en quatre jours) et c'est vraiment génial! *-* J'adore l'ambiance, les acteurs, le scénario mystérieux, et les effets spéciaux qui ne sont pas surchargés et plutôt mystérieux. ♥ Et la musique est magique aussi, j'adore.
03-10-2016
... inconvénients. J'avoue que si les profs sont chiants et n'attendent pas les élèves dès la seconde, ce n'est pas terrible pour continuer en première S. è-é

Ben ouais, je pensais franchement que cela devrait être dans le tronc commun de SVT, c'est tout de même assez important de savoir comment ton ADN fonctionne! XD Ah ouais? Bah au pire, ce n'est qu'une matière et ça ne vaut pas grand-chose pour le BAC. Mon frère est asthmatique et j'ai un cœur pourri mais on fait tout de même pas mal de sport (cette année, en plus du lycée je fais de la boxe et du yoga :p). M'enfin, bon courage en tous les cas! ♥

Surtout que si Hillary devient présidente, je crois qu'elle veut lancer un programme d'aide pour les étudiants et leurs dettes étudiantes (donc, pourquoi pas pour toi! :p). Trouver des petits jobs en France pour pouvoir voyager durant les vacances, pas de problèmes mais espérer trouver des petits jobs dans le nouveau pays où tu étudies, c'est plus chaud. (aa) Je préfère étudier en...