Boogiepop Dual, Tome 2

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-06T08:12:55+02:00

Alors que le passé de l'infirmière Igarashi et d'Akizuki est révélé, la nature de l'ennemi du monde, qui sévit dans le lycée se précise et le combat final se dessine inéluctablement.

Commentaire ajouté par delena 2013-08-31T15:03:31+02:00

un dernier tome de cette serie que j'ai devorer et adorer dommage qu'il n'y est pas de suite

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-06T08:21:13+02:00

Il y a toujours cette même fluidité qui fait apprécié le manga, mais il aurait bien valu ajouter des tomes en plus, parce que la fin était pas mal bâclée. Déjà quasiment aucune de nos questions trouvent ses réponses. C'est "fini" parce que Boogiepop a disparu est que le méchant est hors circuit, mais on n'a aucune explication. Ni d'où vient réellement Boogiepop, ni pourquoi il peut venir par l'intermédiaire du héros, et même le méchant, on sait pas pourquoi il est méchant. "J'ai le pouvoir donc je le fais", ça compte pas, il nous dit même pas "Voilà, je suis un gros sadique et j'aime bousiller la vie des gens, ça m'éclate" (même si on le suppose). Aucune explication, au final, on reste à la fin, toujours avec cette impression que ce n'est pas fini.

Boogiepop Dual, Tome 2

• France : 2008-01-23 - Poche (Français)