Book Boyfriend, Tome 3 : Hot Single Dad

Description ajoutée par Gkone 2019-09-07T08:27:44+02:00

Craquer pour la nounou de ma fille n’était déjà pas une si bonne idée... Mais quand c’est la sœur de votre femme décédée, ça complique encore la chose.

Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea :

1. Elle est trop jeune pour moi.

2. Elle est la nounou de ma fille.

Je pourrais m’arrêter là, n’est-ce pas ? Je suis déjà un cliché, celui du père célibataire qui en pince pour la nounou. Mais il y a pire :

3. C’est ma belle-sœur.

Ma femme est décédée alors que notre fille n’était qu’un bébé, et Linnea n’était qu’une adolescente sans histoire. Je la connaissais à peine. Lorsque mes beaux-parents l’ont poussée à déménager à Seattle pour m’aider à élever ma fille, j’ai accepté à contrecœur.

Je ne m’attendais pas à tomber sur cette blonde super sexy, aux courbes tentatrices, aux lèvres irrésistibles et au sourire timide.

Linnea est une parfaite baby-sitter – amusante, patiente et gentille. Elle pourrait bien être la femme parfaite aussi, mais je ne peux pas me permettre de penser ainsi. Elle mérite de vivre sa propre vie, plutôt que de rester là, avec nous.

L’avoir dans les parages est une torture permanente.

Je ne peux pas tomber amoureux d’elle.

Seulement, il est peut-être déjà trop tard.

#SecondeChance #PèreCélibataire #Sexy

Description VO:

Reasons I need to stop fantasizing about Linnea:

1. She’s too young for me.

2. She’s my daughter’s nanny.

I could stop there, couldn’t I? I’m already a cliché. The single dad who’s hot for the nanny. But it gets worse.

3. She’s my sister-in-law.

My wife died when our daughter was a baby, and Linnea was just a quiet teenager. I barely knew her. When my in-laws insist she move to Seattle to be my live-in nanny—after a string of caregivers who didn’t work out—I reluctantly agree.

I wasn’t counting on the smoking hot blonde with sinful curves, kissable lips, and shy smile.

Linnea is perfect for my daughter—fun, patient, and kind. She might be perfect for me too, but I can’t think that way. She needs to live her own life, not be saddled with my insta-family.

Being around her is a special kind of torture, but I have to keep this infatuation to myself. I can’t fall for my daughter’s nanny.

But it might be too late.

— Hé, peut-être que je pourrai dormir dans ta chambre un jour. Un soir où ton père travaille tard. Ça te plairait ?

Elle hoche la tête.

— On pourra faire une soirée pyjama ?

— Bien sûr !

— Tu as quel genre de pyjamas ? demande-t-elle. Les miens sont presque tous roses.

— Mmh, je ne porte pas de pyjama d’habitude, donc je suppose que je vais devoir en acheter un avant notre soirée.

— Tu dors avec quoi ?

— J’enfile quelque chose de confortable. Comme un débardeur.

— Et une petite culotte ? lance Charlotte. Tu as quel genre de culottes ? Sur les miennes, il y a Mon petit poney et Charlotte aux fraises.

Mon visage se réchauffe et je sais que je rougis. J’essaie de ne pas observer Caleb, mais je jette tout de même un coup d’oeil vers lui. Il regarde droit devant lui, les deux mains posées sur le volant.

— J’ai bien peur de ne pas en avoir d’aussi amusantes.

— Ouais. Je ne sais pas s’ils les font en taille adulte.

— Probablement pas.

J'avais adoré les deux premiers tomes et j'avais peur pour le troisième, mais au final, je suis agréablement surprise, la plume de l'autrice est toujours aussi cool et envoûtante !

Caleb est tellement attendrissant et attachant, quant à Linnea, elle est aussi adorable, j'aime tellement son attitude avec Charlotte !

Encore une lecture sans prise de tête et attendrissante !

J'ai beaucoup aimé ce tome. Il m a fait beaucoup rire par moment. Une histoire très sympa comme le reste de la série que je recommande sans hésitation

Fin de l'aventure de la famille Lawson! Famille haute en couleur, en émotions et en amour! Une trilogie pleine d'humour et d'amour!

Histoire addictive comme les précédentes !

Les péripéties de cette famille vont me manquées!

Un troisième tome décevant et très ennuyant. C'est une romance typique avec beaucoup de clichés et du déjà Vu.

Le tome 1 était bien meilleur.

Léanna est timide d'accord mais subitement c'est trop, elle en peut plus.... ok mets encore. Qu'est-ce qui justifie une changement à 360° vers le 7/8 du livre, j'ai pas compris. Elle a eu souvent l'occasion de changer mais là la, elle a un trop plein.

C'est une romance cui-cui comme j'aime dire.

Note 6/10

C'est mon tome en bas de liste de toute la saga.

J'avais hâte de lire l'histoire dédiée à Caleb, d'autant plus que contrairement à Alex et Kendra, il avait un passif plutôt chargé en amour. Mais sa relation avec Linnea gâche un peu la magie du truc. Il aurait pu se contenter de craquer pour la nounou de sa fille, ça s'est déjà vu, mais que Linnea soit la petite soeur de sa femme décédée gâche vraiment tout à mes yeux. Je n'arrive pas à me détacher de ça, je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai pas beaucoup accroché à la personnalité de Linnea non plus. Elle a beau être réservée et une artiste timide, il y a quelque chose chez elle qui en fait un personnage sans intérêt pour moi. C'est dommage.

Ce qui l'est aussi, c'est de passer à côté de toute la magie de leur relation. On passe de "non, je ne peux pas oser" à "fais ta vie avec moi" un peu trop rapidement. Il n'y a pas cette phase de transition et d'adaptation comme on l'a eu pour les 2 autres Lawson.

Points positifs néanmoins : le happy end de Ken, l'amitié entre Charlotte et Noah (qui vont avoir droit à leur propre suite !!) et surtout, le chapitre bonus où on retourne un peu dans la tête de Weston (qui a été mon préféré de toute la saga).

En tout cas, ça reste un bon moyen de faire passer le temps quand on s'ennuie, même si j'ai eu du mal à accrocher à certains passages.

Ayant lu et apprécié les précédents tomes de la saga, je me devais de la terminer en lisant ce dernier tome.

L'histoire basée sur un RomCom écrite avec toujours autant de fluidité, nous emmène chez le dernier frère de la fratrie. Nous avions pu le découvrir dans les opus précédents, mais cette fois-ci nous allons aller plus en profondeur. La sœur de sa femme décédée va venir chambouler son quotidien au moment où s'y attend le moins. Et il faut dire que cela donne le sourire en tant que lecteur. Mais j'avoue être quand un peu déçut. Je m'attendais à avoir des papillons dans le ventre ou quelque chose comme ça... L'histoire se déroule avec rapidité, il faut bien le dire. Et je dois admettre que cela m'a un peu dérangée. Notre héroïne est quand même la sœur de la défunte épouse de son "coup de foutre", comme elle le dit si bien. En soi, il n'y a rien de mal, sauf que l'histoire n'est pas assez bien exploitée ni réellement bien développée.

Alors, oui, l'histoire est mignonne, mais bien trop facile à mon goût. L'auteure nous entraîne dans un final bien trop facile, qui nous laisse sur notre faim pour ce dernier tome. Heureusement que l'épilogue relève un peu le niveau.

Troisième livre de la série, il est un peu décevant par rapport aux précédents.

C'est une histoire sympathique. Mais, il manque quelque chose.

Ça reste une romance, avec sa fin heureuse... et elle clot bien le cycle.

Un dernier tome, léger et un peu survolé. Les protagonistes sont peu crédible et le lit de l'histoire est un poil dérangeant. Cependant, ce livre est une bonne lecture estivale : simple, de la romance et de bons sentiments qui triomphent.

Bref une lecture feel good pas désagréable.

j'ai bien aimé cette histoire, touchante par moment . Ce célibataire veuf, m'a un brin "retourné" avec ces doutes , et sa petite fille est adorable, et que dire de l'héroine : magnifique, spontanée et malgré tout timide. Bref un super moment de lecture .

Je suis amoureuse de caleb mon dieu cette homme et juste ouha ya pas d autre mots se mec et tout se que recherche une femme il et aimant s occupe bien de sa fille et que dire de lineane cette fille ouah peut être quel a 22ans mais elle sais se quel veux hormi sa mère que je déteste et ben elle a su rebondir je veux veux se dady dommage que se soit fini car tout les personnage je m I suis attacher j aurais aimer que sa continu

Book Boyfriend, Tome 3 : Hot Single Dad

• France : 2021-08-30 (Français)

• Hot Single Dad (Book Boyfriends #3) - Anglais