Book Boyfriend, Tome 2 : Cocky Roommate

Description ajoutée par Katsura 2020-04-16T20:26:18+02:00

Cette colocation était vraiment une mauvaise idée.

Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama.

C'est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l’un de mes coups d’un soir.

Je ne sors avec personne. Les mots comme « petite amie » ou « je t’envoie un message plus tard » me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi.

J’aime offrir à une femme une nuit qu’elle n’oubliera jamais. Et une fois que c’est terminé ? Je me casse.

Je maintiens les gens à distance, et j’ai mes raisons. Cependant, Kendra commence doucement à se faire une place dans ma vie. Et quand celle-ci vole en éclats, elle est la seule personne sur qui je peux compter.

Je ne suis pas fait pour les relations, et Kendra n’est pas un coup d’un soir. Toutefois, vivre avec cette fille risque de m'être fatal.

Si le tome un m'a particulièrement plu (liste diamant) par son contexte très particulier. Le second disons que c'est plus l'originalité des personnages (de Weston surtout) qui est interessante.

Un bon livre...que je conseille mais qui reste dans la moyenne. Disons que je reste sur ma fin apres l'excellence de l'histoire d'Alex et de Mia.

J'attends maintenant la traduction des aventures de Caleb.

Un bon moment de lecture!

Rien de très originale dans cette romance mais les personnages sont sympas, attachants et la lecture est fluide!

"Book Boyfriend, Tome 2 : Cocky Roommate" est sorti 2020-10-14T17:24:12+02:00
background Layer 1 14 Octobre

Book Boyfriend, Tome 2 : Cocky Roommate

• France : 2020-10-14 (Français)

coco69 le place en liste or
2020-10-26T07:06:29+01:00