Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
bookgirl
avatar de bookgirl
Je suis en train de lire
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 1 : Le Feu dans le ciel
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou !
Je m'appelle (...) et j'ai 12 ans :)

Je vous propose de faire un petit tour sur mon histoire:

----------------------------------------------------

Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité.
"Connais pas le nom"

LUCKY YOU !!

J'aime énormément la musique :)

BOB MARLEY !!! I'm fond of Bob ;)

Reggae man !
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Je veux... beaucoup de choses :)

Activité récente de bookgirl
Booknautes favoris
Booknautes voisins
bookgirl
176 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Quelque part.
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Templier
38%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec bookgirl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (388)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

fannie523 a écrit :
13-12-2014
bonjour =)
30-07-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais lu le livre Maximum Ride, donc je te propose d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
02-07-2014
Hey ! je t'invite à venir participer au concours Entrou'vert, pour leur 2nd appel à texte ;)
car comme on dit : qui ne tente rien à rien !

Bonne chance.

bisous
PerlaClaudel a écrit :
30-05-2014
Salut!J'ai vu ta bibliothèque et je crois qu'on est toutes les deux fans d'Harry Potter,si tu veux bien en discuter avec moi,n'hésite pas.
TheaSprings a écrit :
06-04-2014
Coucou !! Moi c’est TheaSprings, voilà avec plusieurs membres de booknode nous avons crée un blog littéraire sur des livres ayant pour thèmes la fantasy, la dystopie, le fantastique, l’aventure, la science-fiction, la romance contemporaine et parfois même de la bit-lit. Bon pour l’instant il n’est pas très complet mais si tu as le temps tu peux aller y faire un petit tour !! N’hésite pas à poster des commentaires ni à poser des questions sur des livres, on se fera un plaisir de te répondre.
Voici l’adresse : http://theaspringsinwonderland.jimdo.com/
PS : Désolée pour la pub !!
Mangaslove a écrit :
19-01-2014

Désolé pour la pub, mais...
"Mutante", mon nouvel essai, a besoin de toi! Tu peux aller le lire en entrant le lien ci-dessous dans ta barre de recherche (petit rappel: nouvel onglet puis copier/coller dedans ou bien clique droit: accéder à...)
Je te remercie d'avance (n'oublie pas, si tu peux, d'ajouter un commentaire avec ton avis!) ;)
23-12-2013
Salut! Le chapitre 10 de mon histoire est posté! Bonne lecture et bonnes fêtes de fin d'année!
Coudenhov a écrit :
07-09-2013
Bonjour,
Nouveau concept... j'ai terminé mon Tome 1 et je vous le propose chapitre après chapitre, 1 par jour.
Rêve d'Eux - Livre 1 - Rêveurs d'Eux.

05-09-2013
Voici le nouveau chapitre de "Les aventures de Sarah" pour la rentrée ! :)
Je mets le lien :
Bonne Lecture et merci de laisser des commentaires, ça m'aide pour la suite ;)
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
ever12 a écrit :
20-07-2013
Salut,
je prends ta technique et viens moi aussi faire de la pub !
si tu as le temps et l'envie, voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=143282&p=3049412&hilit=la+fille+au+revolver#p3049412
j'apprécierais vraiment que tu lise mon histoire ! je vais aller voir la tienne ;)
et merci d'avance !
Jessica-Wolf a écrit :
11-07-2013
Hello :) Je me permets de te laisser ce commentaire parce que j'ai remarqué que tu aimes la lecture fantastique. Je suis une jeune auteure autoéditée et je pense que mon roman d'urban fantasy mêlant romance, mystère, action et humour pourrait t'intéresser ! :) Si jamais tu souhaites plus d'informations, tu peux retrouver le roman "Pleine lune -1 : Traquée" ici :
http:/booknode.com/pleine lune,_tome 1___traque_0649893

N'hésite pas à prendre contact avec moi, j'en suis toujours ravie :)
Merci et à bientôt !
IvyReads a écrit :
28-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolée d'avoir tapé l'incruste, en passant.

19-06-2013
Le chapitre 11 est posté ! :)
Désolée du retard :S
Bonne Lecture et j'attends vos commentaires avec impatience ! ;)
Chrissy a écrit :
18-06-2013
Coucou,
Désolée de te déranger ! Voilà il y a quelques mois déjà j’avais enlevé mon histoire de booknode pour cause de plagiat. Au départ, ca m’avais tellement déçue que je ne voulais plus du tout continuer cette histoire. Aujourd’hui, j’ai décidé de tenter à nouveau de poster mon histoire. Si cela t’intéresse je t’invite vivement à me lire et te remercie d’avance 
noellemie a écrit :
17-06-2013
Coucou, pourrais tu aller voir ce que j'écris et commenter?
Cela me permettrait de m'améliorer et de vérifier ma capacité à écrire! Merci d'avance

15-06-2013
Salut!! J'ai mis le chapitre 5 de mon histoire! Bonne lecture ;)
08-06-2013
Bon me revoila encore!! Juste pour dire que j'ai poster le chapitre 4 de mon livre! Voila le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=143762&stavrt=0
28-05-2013
Je voulais savoir tu as lus le chapitre 2 et 3 de mon histoire? Je fais le tour de ceux qui n'ont pas laisser de com" pour vois si je peux mettre la suite pour éviter que vous soyez en retard ;)
Tu as mis la suite de ton histoire? Je n'ai pas eu de nouvelle ;)
CelesteNight a écrit :
26-05-2013
Bonjour alors voilà j'ai créer un quiz si tu as du temps ^^ http://booknode.com/quizz/the_vampire_diaries_saison_4__-66742-quizz
21-05-2013
Je viens de poster le chapitre 3 de mon livre! J'attends ton com' ;)
18-05-2013
Le chapitre 10 est posté ! :)
Voici le lien :
Tes commentaires sont les bienvenus !
Bonne Lecture :)
16-05-2013
Salut! J'ai posté le chapitre 2 de mon histoire, je l'ai déjà dis mais comme la moitié de ceux qui souhaite être prévenus ne sont pas venus, je repréviens pour pas que vous soyez en retard car je vais bientôt mettre le chapitre 3!! Voili voilou, j'attends ton com' :D
13-05-2013
Je participe à un concours de nouvelle. Tu aime ? Vote (grâce aux petites étoiles en bas, note de 1 à 5 selon ton avis).

Bisouuus et Merci !!
themusik a écrit :
06-05-2013
J'ai lu ton premier chapitre, j'ai laissé un com, préviens moi pour la suite ^^
VampirePo a écrit :
06-05-2013
je suis allée voir ton histoire !
Fary a écrit :
05-05-2013
coucou merci pour le lien je viens de finir de le lire.... il était géniale !!
04-05-2013
Salut ,je viens de poster le chapitre 2 de mon livre! Bonne lecture!
Voila le lien: