Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de bookineuse59310 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Famous Love, Tome 1 : Lincoln Famous Love, Tome 1 : Lincoln
Rachel Van Dyken   
https://bymelimelobook.wordpress.com/2018/07/19/famous-love-tome-lincoln-de-rachel-van-dyken/#more-727

Dani est une jeune femme perdue qui se sent responsable de la mort de ses parents. Elle sait murer dans le silence ! Une jeune femme qui a peur de tout et en devient même parano et qui se replie sur elle même alors que sa sœur et ses amis essaient de tout faire pour retrouver la jeune femme qu’elle était avant !

Après un traumatisme psychologique Dani ne parle plus et sa seule façon de communiquer est les textos avec plein de smileys !

Sa sœur et son beau frère qui s’inquiètent pour elle, ont décidé de lui trouver un job été ! Être l’assistante de Lincoln le chouchou Hollywood !

Lincoln joue dans le prochain film de Jay, c’est donc tout naturellement qu’il a accepté la belle sœur de ce dernier comme assistante mais il n’aurait jamais pensé être aussi troublé par cette jeune fille de 17 ans et qui ne parle que par texto !

Et si enfaite le seul exorcisme qui pouvait la libérer était le sourire, la confiance et les bras d’un homme qui ne la juge pas et surtout ne la jamais trouvé faible ?

Dani est une jeune femme pleine d’humour, même si elle ne parle pas ses réflexions m’ont beaucoup fait sourire mais c’est aussi une jeune femme brisée qui se bat tous les jours pour se lever ! Elle ne mange et se lève juste pour faire plaisir à Pris et Jay, sa sœur et son beau frère ! Mais même perdue dans le brouillard de son enfer où son petit ami et ses amis du lycée l’ont abandonné, elle peut compter sur une bande d’amis qui est devenue sa famille. Une famille exceptionnelle qui ne lâchera rien pour qu’elle puisse un jour reparler, revivre et redevenir cette jeune fille pleine de vie et pétillante !

Lincoln est quant à lui un homme à femmes, qui ne se cache pas qu’il aime profiter de la vie. Un jeune homme qui a vécu une enfance horrible mais qui a réussi à briller et est devenu le chouchou de ces dames et surtout le nouveau chouchou d’Hollywood ! Un homme drôle à qui on a du mal à résister, qui ne sait plus ce qu’il doit faire : Dani l’attire plus qu’il ne l’aurait jamais cru, entre textos et baisers échangés sa vie va vite prendre un tournant inattendu !

Je me suis régalée avec ce livre ! Oui on se doute de comment ça va finir et alors ? De temps en temps ça fait du bien une jolie histoire chamallow qui va vous donner du baume au cœur, où tout se passe comme ça devrait se passer moi j adore ! Une bande d’amis plus que déjantée qui m’ont fait mourir de rire, des visites surprises, des héros d’autres sagas de l’auteures pour notre plus grand plaisir !

Un groupe de rock stars qui m’intrigue énormément (autre saga de l’auteure non traduite)

Et une autre rock star qui sera le héros du tome 2, qui je sens va nous prendre aux tripes mais aussi beaucoup nous faire rire !

Au final, une histoire simple mais douce et tout autant addictive avec des héros plus qu’attachants, des amis complètement déjantés, le combot parfait pour passer un agréable moment rempli d’amour et d’amitié !

J’ai hâte d’avoir le tome 2 pour faire plus ample connaissance avec Zane dit » le saint »

je remercie les éditions Milady pour ce service presse et leur confiance !
Restart with Song Restart with Song
Elle Seveno   
J’ai commencé ce livre à 8h et j’avoue qu’il m’a été impossible de le lâcher. Pour moi ce livre est une ode à l’amour et à l’espoir. Leo et Camille sont les héros de cette histoire.

Le thème du livre est l’un de mes thèmes de prédilection. Leo, guitariste d’un groupe a un passé terrible. Il va faire la rencontre de Camille qui revient des États Unis et postule en tant que choriste. Chacun doit faire face à ses démons mais ne dit on pas qu’on est plus fort à 2 . Leo va avoir du mal à faire confiance mais quand ses barrières se baissent il se transforme en petit garçon qui a tellement besoin d’affection. Il m’a énormément touchée. Quand à Camille face à ses démons elle prend la fuite mais la fuite n’est jamais la solution. Ces 2 héros vont devoir faire face à leurs démons pour s’aimer et avancer tous les 2.

Ce livre a 2 voix nous permet de nous attacher aux 2 personnages. On souffre avec eux, on vit complètement leur histoire. On dévore chaque page. L auteure a une écriture tellement addictive que je vais me jeter sur ses autres livres.

Un livre magistralement magnifique avec une fin comme on les aime !!! Maintenant un souhait ! Elle seveno à quand un tome pour Jules ???

C’est un 6/5 et un énorme coup de coeur

par Aminouch
Sex, Love in the ring - Tome 1 Sex, Love in the ring - Tome 1
Blandine C.   
Bof !
Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire.
Cela partait pourtant bien, mais c'est rapidement devenu franchement redondant.
Il ne se passe grand chose, c'est long. Très très long et quand on arrive à la dernière page, finalement on n'est pas plus avancé qu'à la première.
On ne sait absolument rien de Kayden, et honnêtement je ne lirais pas la suite pour connaitre son passé.
Je ne comprends pas non plus le titre ( et encore moins le classement dans érotisme). Sex? Vraiment??? C'est plutôt le calme plat de ce côté là, puis qu'ils n'ont même pas échangé un baiser à la fin de ce tome. Quant à l'amour ...

par helayss
Cooper Training, Tome 1 : Julian Cooper Training, Tome 1 : Julian
Maloria Cassis   
J'ai dévoré ce livre, un gros coup de cœur !!!! J'espère qu'on aura une suite sur Erin et Calvin. Et que Harry aura aussi son histoire.

par loloetore
Dark Revenge - Intégrale Dark Revenge - Intégrale
Chrys Galia   
Enormissime coup de cœur pour ce roman vraiment addictif... Entre vengeance, trahison, révélation, amour et amitié vous ne serez pas épargné question "sentiments" avec cette pépite de Chrys Galia.

Dès le début du roman nous rencontrons Axel, 10 ans qui se fait la promesse de venger ses parents de Clifford Logan coûte que coûte... Aujourd'hui âgé de 25 ans, il est enfin prêt à mettre son plan et du coup sa vengeance à exécution et enfin ce sociopathe de Logan va payer pour ce qu'il a fait !!! Mais justement qu'a fait Logan pour qu'Axel lui voue une haine si immense ? C'est ce que nous découvrirons par petites doses tout au long du récit.

Axel c'est l'homme de nos rêves. Taillé comme un dieu, un regard de braise et un brin mystérieux... Effectivement en découvrant la vérité sur sa vie on peut le comprendre. Mais il montre également l'attitude de quelqu'un de froid, manipulateur. Il s'est construit tout seul ou presque et peut compter sur son ami de toujours, Caly qui est presque un frère et auprès duquel il s'est presque reconstruit une sorte de famille tant il tient à lui et à ses parents qui ont toujours su le conseiller et le remettre sur le droit chemin. Mais tout va changer avec sa rencontre avec Sarah Logan, oui vous ne rêvez pas la fille de son ennemi juré. Alors que cette dernière devait être un des rouages du plan de vengeance tissé par Axel, ce dernier devra faire des choix à son contact entre amour ou raison. En effet, une attirance "dévastatrice" va se tisser entre eux et elle lui rappellerai tout ce qu'il ne croyait plus jamais ressentir : amour, tendresse, besoin de protéger l'être aimé même si pendant un bon moment Axel fera fi de ne pas écouter les sentiments qu'il ressent envers cette dernière. Mais rien ne se passera comme prévu car entre trahison, vengeance, rebondissements impressionnants, Axel n'aura pas de répit et devra se battre pour pouvoir enfin venger ses parents, retrouver son petit frère qu'il n'a jamais connu et essayer d'apprivoiser Sarah.

En parlant de Sarah, je l'ai autant aimé que j'ai pu la détester. Elle m'a touchée par son lien avec ses parents, euh quand je dis lien il n'existe pas vraiment si ce n'est qu'elle est une sorte de faire-valoir pour eux... Ses parents décident de toute sa vie depuis sa naissance quitte à lui imposer un mariage arrangé avec Brent, poulain de son père qui a été formaté à l'image de ce dernier pour prendre sa succession... Mais cette dernière a du caractère et décide de braver l'autorité paternel en s'alliant à Axel, alors qu'elle ne le connait pas. Elle souffrira aussi beaucoup de son attirance pour Axel et surtout les secrets puis les vérités qu'elle devra affronter. Je peux comprendre que d'un côté elle est naïve car n'a rien vécue ou presque mais m***e la communication, surtout dans un couple est primordiale !!! Concernant sa "trahison" je vous avoues que j'ai eu envie de lui mettre des baffes pour qu'elle ouvre enfin les yeux... Mais de quelle trahison s'agit-il ??? Que fera-t-elle de sa vie, elle qui se voulait indépendante et libre ? Et si Axel était celui qui lui permettrait enfin de déployer ses ailes tel le papillon sortant de son cocon ? Je vous laisse en juger par vous-même.

Comme vous pouvez en avoir un ptit aperçu à travers ma présentation de quelque personnage, l'histoire est prenante, parfois stressante et vous ne saurez jamais sur quel pied dansé car cette histoire n'est pas cousu de fil blanc et parfois un rebondissement ou une vérité mettra votre ressenti à néant car on n'était pas forcément sur la bonne voix... Et je peux dire que l'auteure Chrys Galia sait jouer avec nos nerfs à travers ses personnages et l'intrigue qui est captivante tellement que l'on n'arrive plus à s'arrêter de lire.

J'ai vraiment adoré la fin de l'histoire et la "décision" de Sarah que j'ai trouvé pour une fois mûre mais j'avoues que quelques pages de plus, ne m'aurez pas dérangé car je n'avais pas envie de les quitter et je voulais vraiment savoir ce que l'avenir pouvait bien leur réserver.
La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic
Suzanne Wright   
Je n'en peux plus d'attendre l'histoire de Dominic!!!!!! J'espère qu'elle va en avoir l'attente parce que j'attend son histoire depuis le 2e tome!!!!! Le livre est déjà précommander il ne reste plus qu'à l'attendre! Juillet est troooooop loin!!!

par Didi13
Steel Brothers, Tome 2 : Damnation Steel Brothers, Tome 2 : Damnation
Manon Donaldson   
Que dire de ce tome à part que je l'attendais ...
Je sens que votre impatience vous fait hurler à l injustice mais courage ils arrivent et en attendant, suivez-moi, je vais vous raconter.
Le début de ce tome va vite vous faire comprendre que la situation loin de s'être apaisée, c'est encore plus compliqué.
Ensuite, je dois avouer que pendant quelques chapitres, j'ai fait ma petite capricieuse et je me suis dit non mais c'est quand que ça  redevient explosif?
Avec du recul,  mon conseil est le suivant : sachez apprécier ces chapitres, tout simplement parce-que rien n'est anodin et je sais que votre" syndrome Bad Boy" risque de vous faire réagir comme moi .Mais sachez être  patientes et vous serez récompensées.
Ensuite, que dire sans trahir l'histoire? Amitié, trahisons, complots, douleurs, souffrance seront les maitre-mots. J'ai adoré  Ivy tout au long de ce tome. Son évolution, sa remise en cause, ses interrogations, ses forces et ses faiblesses, tout. Ivy est juste pour moi l'héroïne idéale de cette histoire.
Dante a des obligations, un statut à confirmer et surtout pour lui tout est à refaire, il n'a pas le droit à l'erreur car ses ennemis sont tapis dans l'ombre et attendent le moindre faux pas pour s'en servir contre lui. Mais n'oubliez jamais , les apparences sont trompeuses.
Dante, je l'ai maudit,détesté.
Bon ok, la liste des gens que je n'aime pas beaucoup( voire que j'ai envie de voir disparaître) est assez longue. Mais Dante va atteindre des sommets.
Et surtout vous penserez à moi au chapitre55.
Ce chapitre, marque un tournant,Vraiment.
Après ce chapitre rien ne sera comme avant. Certaines certitudes vont devoir êtres revues et les objectifs et le futur va selon moi s'assombrir.
Il y aura aussi de jolies surprises, et des rebondissements improbables... et bien sûr certaines traîtrises difficiles à pardonner mais ça on y est habituées.
J'ai été emportée par cette lecture. J'ai eu du mal à être raisonnable et à dormir à des heures "normales". Ce tome où  tout se joue.Où les vérités passées et actuelles  chamboulent le présent et obscurcissent le futur mettra vos nerfs à rudes épreuves. Difficile de se projeter car ce que l'on espére est en totale  contradiction avec ce qu'on lit. Et ne vous attendez pas à ce que le Bad boy devienne un chamallow coulant. Non .Dante est et restera un Steel brother, un homme dangereux et cruel.  La seule chose que je peux vous dire c est ne faites pas la même erreur  que ses ennemis. Ne voyez pas sa faiblesse là où elle n'est pas, vous pourriez tomber de haut.

Mon avis : un tome 2 aussi passionnant et envoûtant que le tome 1. L'histoire complètement addictive m' a fait passer un merveilleux moment de lecture. Je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les motards , les hommes dangereux et les filles  un peu folles et dotées d'un très fort  caractère  et une volonté à toute épreuve

par Topinette
Les frères Harris, Tome 1 : Challenge Les frères Harris, Tome 1 : Challenge
Amy Daws   
« Challenge » est le premier tome de la série « Les frères Harris » écrite par Amy DAWS.
Nous y faisons la connaissance de Camden, l’un des célèbres frères Harris qui est, comme toute la fratrie, joueur de football. Sa saison est bientôt terminée et Camden a fait exploser les records. Il espère donc qu’un plus gros club lui proposera d’intégrer leur équipe. Sauf que rien ne se passe comme il l’avait prévu.
Lors d’un match, il se fait gravement blesser. Emmené à l’hôpital d’urgence, il doit subir une opération et ainsi être au repos. Pour cette saison, le football est terminé pour lui. Abattu et perdu, Camden va trouver une distraction en la personne de Indie, l’un des docteurs qui va superviser son opération.
Elle est loin des canons de beauté qu’il affectionne habituellement, mais quelque chose en Indie le touche. Est-ce que le petit jeu de séduction auquel ils vont jouer tous les deux ne va durer que le temps de son hospitalisation ?

J’ai passé un agréable moment de lecture avec cette romance.
Certes, elle ne révolutionne pas le genre, mais elle a le mérite de nous faire voyager et tout oublier quand on a le nez plongé dedans.

Camden représente le stéréotype du footballeur à qui tout réussi. Gloire, carrière, argent, beauté, filles,.. Il lui suffit de demander et tout lui tombe dans les bras. Alors oui, il a consacré sa vie à ce sport, il « est » football, mais c’est parfois un peu trop et l’on ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel. Notamment la première scène sous la douche qui est assez bizarre. Je me demande si certains joueurs sont comme lui.
Il est également l’archétype du tombeur égocentrique que l’on retrouve dans les romances. Dès le début, il est un peu trop dragueur avec Indie. Heureusement que ce n’est qu’une carapace, car au final ce personnage va nous réserver bien des surprises.

Les premiers chapitres ont été un peu difficiles à lire pour moi. J’ai trouvé que Camden était trop « trop », qu’Indie était un peu « trop » maladroite et innocente pour que je puisse y croire réellement et les situations dans lesquelles ils se trouvent sont un peu « déjà vues » dans les romances. Tout entre eux va un peu trop vite pour que l’on puisse y croire.

Et finalement, plus on avance dans notre lecture et plus la romance va nous surprendre.
Les personnages vont se révéler ensemble. Ils évoluent auprès de l’autre et ces changements vont apporter plus de maturité à l’histoire.
Alors que la première partie du livre est basée uniquement sur les rapports physiques, la seconde moitié prend une tournure plus sentimentale, plus douce et plus psychologique. En jouant sur ces deux thématiques, l’auteur va toucher chaque lecteur.
En toute franchise, j’ai vraiment été retournée par le Camden de cette seconde moitié de livre qui est complètement métamorphosé. Il nous montre que derrière sa façade de mec arrogant se cache quelqu’un avec un grand coeur. Il est rare de retrouver des personnages masculins aussi expressifs sur leurs sentiments et Camden fait partie de ce cercle très fermé. Attention, vous succomberez forcément à son charme.

Le style d’écriture d’Amy DAWS est vraiment plaisant. Sa grande force réside dans son humour qui est complètement tordant. Attendez-vous à trouver des comparaisons et des jeux de mots qui vont vous faire rire comme jamais.

La fin arrive très rapidement malgré la grosseur du livre.
Comme quoi l’auteur a réussi à me faire voyager loin de mon quotidien avec son histoire.


En conclusion, « Les frères Harris, tome 1 : Challenge » est une romance qui m’a vraiment séduite. Amy DAWS monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et arrive à rendre son récit beaucoup plus mature que ce que le début peut laisser présager. Camden et Indie forment un beau duo. Les émotions sont présentes et sont contagieuses, pour notre plus grand plaisir.
Maintenant, j’attends la suite des « frères Harris » avec beaucoup d’impatience car je suis sûre qu’ils réservent tous leurs lots de surprises.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/08/les-freres-harris-tome-1-challenge-amy.html )
Listen to Your Heart Listen to Your Heart
Kasie West   
Une histoire doudou comme je les aime. Oui c’est cliché, oui on sait toute l’histoire avant même de l’avoir lu, mais on y prend quand même un moment de plaisir.
C’est léger, les personnages sont pas tête à claque et la romance est mignonne, donc tout ce qu’on a besoin parfois dans une histoire d’amour.
Hashtag, Tome 2 : #Vengeance Hashtag, Tome 2 : #Vengeance
Cambria Hebert   
Alors, alors pour les filles (et les garçons) qui comme moi ne sont pas doué avec la langue de Shakespeare, la sortie du tome 2 en France est prévue pour le mois de Mars 2018. Pas de date exacte, mais je tiens cette info de la maison d'édition qui a eu la gentillesse de me répondre quand je le lui ai demandé.
Il faut aussi vous attendre a une attente de plusieurs mois entre chaque tome (pas plus de quatre en général, là aussi c'est une info de la maison d'édition).

Donc, il ne nous reste plus qu'a attendre le mois de mars avec impatience.

par flo27