Booking Life, tome 2

Description ajoutée par Bluette 2011-05-23T19:19:10+02:00

Kentaro Kuzumi se démène pour sensibiliser le public au don d'organes. Malheureusement, le congrès est un échec retentissant. Meurtri, aura-t-il la force nécessaire pour faire tomber le tabou du don d'organe ?

Dans ce second et dernier volume de Booking Life, Yuzo Takada met en évidence les raisons qui poussent certaines personnes à s'opposer au don d'organes. L'auteur fait une nouvelle fois preuve de sensibilité et d'un rare talent de narration en rendant ce sujet difficile attrayant, ludique et utile !

Que vous soyez pour ou contre, le don d'organes suscite de nombreuses questions. Pour mieux connaître la chaîne du don, nous avons interviewé une coordinatrice de don d'organes et de tissus. France Roussin répond à nos questions au service Anesthésie Réanimation de l'hôpital Saint-Louis à Paris.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-11-16T13:03:45+01:00

Dernier volume de cette série touchante qui cherche à sensibiliser sur le don d'organe, un final émouvant et plein de rebondissement!

Commentaire ajouté par Kallik 2013-12-30T11:23:27+01:00

Deuxième et dernier tome. Je dois dire que cette série ne m'a pas enchantée. Je l'ai lue, et ça s'arrête là.