Livres
523 950
Membres
541 970

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Books-And-Beauty : Ma PAL(pile à lire)

Switch Girl, Tome 7 Switch Girl, Tome 7
Natsumi Aida   
Ce tome-ci est plus gros que les précédents (ce qui est très appréciable, on n'en a jamais assez) et se compose de l'histoire principale, puis de trois hors-séries.
L'histoire principale continue, l'intrigue avec le lycée de Shutei touche à sa fin, mais on n'en saura plus qu'au prochain tome. J'ai vraiment bien aimé celui-ci, avec ses retournements de situation.
Le premier hors-série est sympa. J'ai aimé voir Nika en mode ON mais pas encore tout à fait au point. On comprend mieux son passé et ses choix actuels (enfin avant Arata, puisqu'elle n'a plus ce problème maintenant).
Le deuxième, centré sur Bino, est très court mais sympa aussi. On apprend à mieux le connaître, enfin surtout à comprendre son amour soudain pour Atara...
J'ai bien moins aimé le dernier. Rien à voir avec la série mais reprenant certains des personnages. Trop court pour être abouti. Mais pas important, puisque ce qui compte à mes yeux, c'est bien sûr la série principale !
Switch Girl, Tome 8 Switch Girl, Tome 8
Natsumi Aida   
La fin du lycée Shûtei est un peu facile à mon goût. Mais j’avoue que je n’ai pas trop aimé l’intrigue de ce lycée. Le seul avantage est le petit rapprochement de Nino et de Masamune qui permettra de faire écho à Nika et Arata tant ils sont similaires. De plus, les connaissant, on arrivera à des situations plus que cocasses si les deux couples s’en mêlent (j’attends cela avec impatience).

Sur ce, on peut (enfin) se lire un moment de détente avec le petit épisode de la bataille des promotions. Et franchement, voir Arata s’intégrer à cette famille qui l’entraine dans des trucs mais franchement cocasses (la bataille des promotions est juste hilarantes). On sent que Arata s’amuse avec la famille de Nika. Et on prend du plaisir avec lui. Je suis contente que le tome 8 se finisse sur une notre légère comme cela. Sinon, je pense que j’aurai arrêté la série.
http://labibliodekoko.blogspot.fr/2012/08/switch-girl-de-natsumi-aida-et-kageyama.html

par Kore
Switch Girl, Tome 9 Switch Girl, Tome 9
Natsumi Aida   
Une série très sympa, avec des personnages auquels on s'attache rapidement. Beaucoup de rebondissements, des scènes drôles à volonté et un portrait de l'adolescente exagéré au maximum !
Switch Girl, Tome 10 Switch Girl, Tome 10
Natsumi Aida   
Toujours aussi géniale ! Par contre, j'ai pas trop aimé Nika en mamie mais je suis à fond pour l'histoire d'amour entre Someya et Queen Guenon (ce serai bien qu'un jour on connaisse son vrai nom lol) !
Switch Girl, Tome 11 Switch Girl, Tome 11
Natsumi Aida   
Bien que j'ai été un peu déçu du précédent tome car il n'apportait pas grand chose, je dois avouer que celui-ci est génial!! On retrouve l'ambiance complètement délirante qu'on aime dans cette série. Seul petit bémol, l'histoire est coupée en plein milieu de l'action pour pouvoir avoir la place de mettre les épisodes hors-série. Je sais qu'il faut bien trouver un moment où les insérés, car ils sont excellent et qu'on ne veut pas les manquer, mais j'aimerais que ces épisodes ne coupe pas l'action de la série normale au moment où on est le plus accroché à notre manga.

par Mathichou
Switch Girl, Tome 12 Switch Girl, Tome 12
Natsumi Aida   
Un tome aussi hilarant que les prédents!!
Dans ce tome ci Nika se sort de sa mésaventure de manière assez...originale ;)
J'ai trouvé ça marrant de voir Meika partir dans les délires de Nika ^^
Pourvu que Masamune et Nino finissent ensemble!!
Vivement la suite!!

par butterfly
Switch Girl, Tome 13 Switch Girl, Tome 13
Natsumi Aida   
Le passage dans les bains avec les mecs est particulièrement hilarant... et surtout Arata qui leur en met.. plein la vue, c'est le cas de le dire x)
Enfin bon, dans ce tome, c'est surtout auprès de Queen Guenon que toutes les incertitudes sont rassemblées.. Il faut dire aussi qu'il gère pas vraiment Someya, m'enfin - -'

par Zinthia
Switch Girl, Tome 14 Switch Girl, Tome 14
Natsumi Aida   
Un tome très intéressant, peu d'actions mais de belle transition comme l'histoire de Queen Guenon et le prof qui à déjà avancer, il me tarde le prochain tome pour découvrir les métiers respectifs que vont faire chaque personnage et surtout le mystère qui tourne autour de Nino et Ken un nouveau personnage pour le moins très intrigant !

par maarloune
Switch Girl, Tome 15 Switch Girl, Tome 15
Natsumi Aida   
Grâce à l'épisode du Aida Burger et même si dans ce tome c'est la fin, on retrouve un peu des aventures du mode on/off qui n'est plus trop mis en valeur au fil des tomes même si l'humour est toujours là. [spoiler]L'histoire Nino-Masamune évolue avec la présence de Ken et c'est surtout cela que je retiendrais de ce volume ^^ Et c'est en ce sens que j'attends avec impatience le prochain tome apparemment centré sur eux.[/spoiler]
Par contre je n'ai pas trop apprécié [spoiler]l'épisode du festival et des explications sur l'otagirl[/spoiler] ...

par nobodyel
Switch Girl, Tome 16 Switch Girl, Tome 16
Natsumi Aida   
J'espere qu'il sera a la hauteur de mes ésperances!!

par Vavamiss

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode