Booksaddict
avatar de Booksaddict
Je suis en train de lire
Ma progression

2016-01-23 19:18:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Booksaddict
Livres dans ma bibliothèque : 468

Pays, Ville : France,
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Templier
62%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Booksaddict est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14)

vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
26-11-2015
13-04-2015
Super :D J'espère qu'il te plaira.
En tout cas, je te souhaite une bonne lecture ^_^
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
zunic a écrit :
06-02-2015
Bonjour! J'espère que je ne te dérange pas! :)
J'ai posté le début d'un de mes romans sur le forum et comme j'ai vu que tu avais les mêmes gouts que moi je me suis dis que ça pourrait t'intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
Cassy33 a écrit :
16-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
ce-ce-44 a écrit :
21-04-2014
Bonjour j'ai crée un quizz sur les Vampires de Chicago tome 8 si ça t'interesses : http://booknode.com/quizz/les_vampires_de_chicago_tome_8_-87153-quizz
En espérant qu'il te plaise :)
petitpapillon a écrit :
05-04-2014
Bonjour, je vois que tu as lu Crossfire , Dublin street et Kushiel, si tu cherches d'autres livres dans ce genre, n'hésite pas à venir faire un tour dans ma bibliothèque, j'en lis plein, tu trouveras peut-être de nouvelles idées.
pourquoipasmoi a écrit :
04-03-2014
Salut, j'ai vu que tu avais lu le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
curieuse a écrit :
29-01-2014
Hey, merci d'avoir participé à mon quiz sur les personnages de disney et bravo pour ton score!
PauRou a écrit :
29-05-2013
derien! C'est normal. Si tu as des questions a poser ou juste prler, je suis la!
lulu1007 a écrit :
29-05-2013
bonjour,

je vois qu'on a les meme gouts en lecture ;-)
si tu as des livres à me recommander je suis preneuse
PauRou a écrit :
28-05-2013
Coucou! Bienvenue sur Booknode! J'espere queb tu t'y plaira!