Livres
534 115
Membres
559 191

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de BooksInfinity : Mes envies

Jeux interdits Jeux interdits
Emma M. Green   
FABULEUX !!!!!
J'ai rarement vu un livre qui m'a autant bouleversée et émue ! L'histoire de Liv' et Tristan est magique et envoûtante. Je n'ai pas pu me détacher du livre une seconde, je l'ai lu d'une traite ! Ce livre écrit par Emma Green est un petit chef d'oeuvre. Les personnages des deux adolescents mais aussi de leur entourage Harry, Bonnie, Sienna... sont très attachants. Cette histoire d'amour interdite donne une fabuleuse histoire remplit de suspense et d'amour pur ! Malgré leurs différences Liv et Tristan acceptent leur amour et s'y perdent à corps et âme.[spoiler]La disparition de Harry m'a tellement bouleversé, même encore à cet instant je n'en reviens pas. Et toute la douleur qui s'en suit à cette disparition et surtout la séparation de Tristan et Liv qui malgré leur amour éternel préfèrent se séparer. Cette fin m'a faite pleurer et m'a au plus haut point émue, et j'ai rarement vu des fins "non heureuse" ce qui rends l'histoire unique ! [/spoiler] Il est tellement addictif ! Un grand merci encore à Emma Green pour c'est instant partagés avec Liv et Tristan.

par Lolita54
Jeux insolents Jeux insolents
Emma M. Green   
La fin de [Jeux Interdits] m’avait laissée totalement désemparée. Le final déchirant et les derniers rebondissements du précédent opus m’avait vraiment fait décrocher le coup de cœur pour l’histoire de Liv et Tristan.

J’ai toujours l’appréhension avant de commencer la suite d’une histoire de peur que ce soit un peu la même routine, le même cercle vicieux et bien j’ai été une fois de plus étonnée avec [Jeux Insolents]. Nous retrouvons nos héros, six ans après dans des circonstances un peu sombres étant donné que c’est à l’occasion du décès de Craig, le père de Liv que nos amoureux maudits vont se retrouver.

Si la dynamique de leur couple reste la même malgré le fait qu’ils aient chacun mûrit j’ai trouvé le reste du récit vraiment prenant et je me suis laissé prendre à mon propre jeu du début à la fin.

Liv a passé les six dernières années à Paris aux côtés de son père, mais elle est de retour Key West pour reprendre sa vie là où elle l’a laissée. Difficile de revenir dans cette ville qui lui rappelle tant de souvenirs, aussi déchirants que vivifiants. Elle retrouve Betty Sue, qui sera d’ailleurs encore une épaule solide sur laquelle Liv pourra se reposer. Liv est devenue une véritable femme d’affaire, elle se donne à corps perdu dans le travail pour éviter de trop s’épancher sur sa vie privée…Ou plutôt son absence de vie privée…En six ans elle n’a pas vraiment réussi à tourner la page sur son histoire avec Tristan.

Tristan, quant à lui, n’est plus que l’ombre de lui-même, depuis la disparition de son frère. Il a tout abandonné pour se lancé à la recherche d’Harrison. Six ans qu’il le cherche, il n’abandonne pas et porte le poids de la culpabilité. Tristan n’est plus qu’une coquille vide qui enchaîne les plans d’un soir, il ne fait de promesses à personne, il n’a rien à offrir. J’ai trouvé le personnage de Tristan encore plus émouvant que dans [Jeux Interdits], ici il peut essayer de cacher sa souffrance derrière son masque de mec arrogant mais ça ne prend plus. Il est bien trop marqué et dévasté par son passé pour être encore cet homme sans cœur et sans considération pour ceux qui l’entourent.

On retrouve également Bonnie, les membres de l’ancien groupe de Tristan, les Key Why. Roméo, le collègue et associé du père de Liv est aussi très présent dans cette suite et j’ai adoré son personnage, il est vraiment l’homme de toutes les situations. Il sera vraiment très avenant avec Liv sans jamais aller trop loin pour lui montrer ses sentiments. C’est un homme respectueux et très attirant. Liv va se lier d’amitié avec ses collègues féminines ce qui apporte une petite touche girly à l’ensemble du roman.

Parlons de l’intrigue, le duo d’auteure a réunit nos deux héros sous le même toit et ce pendant un an.. Je vous assure que pour Liv et Tristan cela va paraître une éternité, parce que s’ils se sont retrouvés cela ne veut pas dire que leur idylle va reprendre et que tout le monde sera heureux. Loin de là, nos héros vont devoir affronter de nombreux obstacles avant de pouvoir prétendre au bonheur. L’enquête sur la disparition d’Harry est au centre de l’intrigue et franchement je n’ai rien vu venir. Il faut dire que je ne suis pas forcément très bonne en déduction et en plus j’aime me laisser porter par les histoires et être surprise au moment où les révélations tombent. Les auteures sont d’un sadisme sans limite, elles nous distillent les indices au compte goutte, le dénouement arrive tardivement mais cela ne m’a pas dérangée parce que j’ai profité de chaque moment.

Le couple que Liv et Tristan forme est toujours aussi explosif et dans tous les sens du terme. Ils s’aiment d’un amour qui fini par être destructeur parce que depuis la disparition d’Harry ils sont comme des amants maudits condamnés à ne jamais être heureux. Nos héros vont lutter contre leur attirance, mais je peux vous dire que dans leurs moments de faiblesse la chaleur grimpe à toute vitesse. Ce qui rend l’érotisme si bon dans ce récit c’est la perception des sentiments amoureux que nos personnages ressentent. Leur amour est magnifique, indestructible malgré leur destin. Et ensemble ils vont être plus forts que tout ce qui se dresse sur leur chemin.

En bref, [Jeux Insolents] se conclu sur un beau coup de cœur. Le duo d’auteure a su me faire aimer chaque personnage de cette histoire. Le scénario est tellement touchant, déchirant, beau et sincère. Une histoire d’amour impossible mais pleine d’espoir. Une intrigue à suspense qui m’a pris aux tripes parce que je m’étais énormément attachée à Harry dans [Jeux Interdits]. Liv et Tristan est un couple qui m’aura fait rêver. J’ai adoré m’arracher les cheveux avec leurs provocations et leur joutes verbales horripilantes, j’ai adoré les voir s’aimer et se déchirer en ayant toujours cette notion d’amour éternel. J’ai adoré les scènes so sexy qui m’ont donné de nombreux coups de chaud, merci les filles pour l’économie de chauffage ^^ Une série qui restera gravée dans mon cœur.
Jeux imprudents - Intégrale Jeux imprudents - Intégrale
Emma M. Green   
C'est avec bonheur que j'ai retrouvé la plume d'Emma Green dans cette nouvelle histoire qui ne l'est pas vraiment car on va suivre Harry, le frère de Tristan des sagas Jeux Interdits et Jeux Insolents !

L'histoire commence avec June qui vient d'arriver à Key West et dont l'unique but est de retrouver son amour d'enfance qui n'est autre qu'Harry Quinn. Mais Harry a bien changé depuis que sa famille l'a retrouvé et il ne veut en aucun cas renouer avec son passé même si pour cela il doit rejeter sa seule amie d'enfance.
Mais June n'a pas dit son dernier mot et elle va s'immiscer petit à petit dans la vie quotidienne et l'entourage d'Harry ! Malheureusement on apprend vite que June n'est pas seulement venue à Key West pour retrouver Harry, elle fuit son passé et son
seul allié sera celui qui passe son temps à la rejeter.

June est une jeune femme au caractère bien trempée comme je les aime, elle est débrouillarde, elle n'a besoin de personne pour s'en sortir, enfin c'est ce qu'elle pense, mais c'est aussi une jeune femme intelligente et gentille qui va passer son temps à vouloir aider les autres en s'oubliant parfois un peu trop.
Harry quant à lui est devenu le mec populaire de l'université, il est beau, intelligent, gentil et tout le monde l'adore. Harry est aussi très protecteur envers sa famille mais il est hanté par son passé et il a parfois du mal à s'en détacher complètement ce qui va le mettre dans des situations dangereuses.
Le couple est donc explosif et pourtant ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre même s'ils essayent à plusieurs reprises !

On retrouve aussi les personnages des sagas précédentes, le couple emblématique de Tristan et Liv qui me fait rêver, leur petite fille qui est une vraie tornade, la grand-mère hippie que j'aime toujours autant, la mère Lombardie qu'on aime toujours détester par moment. Et on rencontre de nouveaux personnages haut en couleurs qui vont accompagner June et Harry.

L'intrigue est très vite prenante car on veut savoir à tout prix ce que June fuit, qui la recherche, et l'auteur y mêle d'autres petites intrigue ce qui rend le tout addictif !

La fin m'a fait crier de désespoir et j'espère que l'auteure a prévue la suite pour bientôt !
Dangerous Rider (Sexy Rider), l'intégrale Dangerous Rider (Sexy Rider), l'intégrale
Olivia Dean   
Dangerous Rider est un livre qui me faisait très envie, déjà rien que le mot Rider m’avait convaincu à vouloir le lire, le résumé a fait le reste.

Chloé s’apprête à faire un grand pas dans sa vie monotone en mettant les pieds à Las Vegas pour y retrouver sa sœur jumelle, Jane. Entre elles, la communion est totale, bien que différente elles se complètent parfaitement, elles sont très proches. Jane représente tout ce que Chloé n’a jamais réussi à faire, elle est celle qui a su profiter de la vie et réussie à fuir l’ambiance pesante de leur maison. Chloé a toujours été l’enfant modèle, faisant toujours en sorte de ne pas froisser ses parents. Ce départ est pour elle un renouveau, une façon de se retrouver, elle a enfin réussi à quitter le cocon familiale qui n’en est plus un depuis bien longtemps.

Mais en arrivant dans la ville de tous les péchés Chloé va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche, l’absence de sa sœur qui bien que tête en l’aire n’est pas claire. Elle ne l’aurait jamais volontairement laissé seule et sans nouvelle aussi longtemps. Bien décidée à comprendre pourquoi sa sœur a disparu, elle va de son côté mener l’enquête tout en trouvant un travail et un endroit où loger.

C’est là qu’elle va croiser la route de Samuel, cet homme grand beau et tatoué l’impressionne, il la rend fébrile, il lui fait ressentir des choses sans même la toucher. De rencontre fortuite en rendez-vous organisés, elle va être amené à le revoir, cet homme au regard qui la transperce la fait se sentir étrangement bien en sa compagnie. Mais bientôt les doutes et l’angoisse de ne jamais revoir sa sœur vont la faire perdre pied, elle sera s’appuyer sur les épaules de son amant, sans pour autant vraiment lui faire confiance. Car au fil des jours elle va en apprendre beaucoup sur celui qu’elle considéré comme quelqu’un de fiable. Un jeu de piste dangereux va alors se mettre en route, Chloé plus motivée que jamais va faire tout ce qu’elle pourra pour récupérer sa sœur jumelle, au risque de mettre sa propre vie en danger.

Une lecture qui m’aura vraiment beaucoup plu, c’est une course contre la montre qui va se jouer, dans une ville corrompue où il est difficile de trouver quelqu’un à qui faire confiance, la peur et l’angoisse sont devenus les compagnons de fortune de Chloé. Chloé qui va se montrer sous un nouveau jour, beaucoup plus forte et déterminée de ce qu’elle a pu nous monter au début du récit.

L’intrigue est bien menée, le suspense est au rendez-vous, sa rencontre avec Samuel va lui être bénéfique. Bien que suspect il va cependant lui montrer et lui faire vivre des moments intenses, sensuels, il va lui ouvrir les yeux sur bien des aspects de la vie à Las Vegas et ses faces cachées. Le danger est omniprésent tout au long du récit.

Samuel aussi se bat contre ses vieux démons, cet homme doux et charmant peut aussi se monter violent, faire peur par certaines de ses réactions. Chloé qui ne pourra s’empêcher de tomber sous le charme de cet homme sombre va en être bouleversée, leur histoire est en train de se construire sur une tragédie, mais celle-ci les rendra plus forts, plus combatifs.

Des rencontres, des menaces, des coup de frayeur qui rendent l’histoire palpitante, on craint à chaque page tournée, c’est avec attention que nous avançons dans la lecture. Avec l’envie de nous aussi découvrir où se cache Jane et surtout qui la retient. Nous apprenons aussi beaucoup de choses sur l’enfance des deux sœur, et sur celle de Samuel, sur leur vie d’aujourd’hui et comprenons mieux certains de leurs agissements face à tout ce qui arrive.

Il m’a cependant manqué le coté Rider, en commençant bien qu’il y est eu certains passages à moto et dans le désert je n’ai pas retrouvé ce biker auquel je m’attendais. J’ai aimé lire ce livre plein de rebondissements, de doutes et de révélations, mais aussi de romance, de tendresse et de sensualité.

http://www.livresavie.com/dangerous-rider-de-olivia-dean/#more-12671

par Natoche
Bad & Perfect Bad & Perfect
Anna Bel   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/02/bad-perfect.html

Je connais déjà un peu la plume de l'auteure grâce à Spicy games (mon avis). Bad & perfect est justement le spin-off de Spicy games et je vous rassure, il se lit bien sans avoir lu l'autre.

Cet univers parle de bad-boy bien évidemment, mais aussi de moto, d’adrénaline et d'amour. De plus, l'auteure nous offre des personnages avec une personnalité bien à eux.
Suze est une jeune femme courageuse et prête à tout pour sa famille. Mais elle a également un objectif et elle est prête à tout pour y arriver. Elle doublera d'effort pour y arriver. Quant à Nevio, c'est un pilote professionnel renommé et il profite de ce statut pour nous montrer une fausse image de lui entant que sexiste, dragueur et arrogant. D'ailleurs, c'est ce que Suze a directement ressenti en le rencontrant. Une rencontre pétillante moi je vous le dis!

L'intrigue est simple, mais originale. L'auteure mène à bien sa romance et elle ne manque pas de nous offrir des détails importants et surtout croustillants concernant nos héros.

Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire et l'alchimie qu'il y avait entre Suze et Nevio. Leur chamaillerie donne une touche d'humour à l'histoire qui nous donne le sourire. Si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille cette histoire.

par Lili1989
Mi vida es mia - Intégrale Mi vida es mia - Intégrale
Céline Jeanne   
Après avoir découvert cette actrice avec No Way!, je voulais à tout prix découvrir ses autres livres... et j'ai commencé par celui-ci et je dois dire que je n'ai absolument aucun regret, si ce n'est de ne pas avoir découvert cette actrice plus tôt. Dans ce livre, j'ai découvert un nouvel univers, un univers proche des gangs et à la fois différent, j'ai découvert un univers sombre dans lequel la lumière pouvait avoir sa place aussi. Je suis tombée sous le charme d'Amaya, de sa force, de son évolution, mais aussi d'Adrian. Puis les personnages secondaires ont eu aussi raison de mon petit coeur, alors merci à Adeline, Samuel, Octavia, Javi et bien sûr Adrian et Amaya
Merci à Céline Jeannne pour ses ouvrages si fantastiques.
Apprends-moi - My Stepbrother, L'Intégral Apprends-moi - My Stepbrother, L'Intégral
Kim Grey   
https://lesbouquinsdechloe.wordpress.com/2018/05/17/apprends-moi-my-stepbrother-%e2%88%bc-kim-grey/

Après des mois de lectures sur ce roman, je peux dire que je n’ai pas tellement accroché. D’où le fait que je l’ai souvent laissé de côté.

Pour commencer, si j’avais lu ce roman sous forme de tomes j’aurais certainement abandonné ma lecture à la fin du premier tome. Je n’ai absolument pas accroché à cette histoire que j’ai trouvé mignonne par moments mais tellement cliché et gnan-gnan. Les personnages principaux n’arrêtaient pas de se « fuir », un coup je t’embrasse et la seconde d’après je t’ignore , pendant une bonne partie l’auteure nous trimbale de cette manière et c’est franchement lassant, ça n’avance pas.

Une fois les choses faites, ça devient un peu plus intéressant. En fait à partir du moment où ils arrivent à New York. On y rencontre de nouveaux personnages ultra-intéressant. Mais toujours ce petit bémol, à chaque fin de journée il faut des scènes de sexe ! À petites doses OK mais là franchement j’ai fini par sauté tous ces passages.

Enfin bon, je ne dis pas que c’est un mauvais roman et je suis certaine que beaucoup ont appréciés mais pour moi ça n’a pas été le cas, j’en attendait beaucoup plus et c’est fortement dommage.
Burning Love Burning Love
Ania Lie   
Histoire originale, les personnages sont très attachants et il y a toujours une part de mystère. Le livre est très prenant. J'ai juste eu parfois du mal à savoir qui parlait lors de certains échanges entre personnages. J'ai du relire plusieurs fois certains passages.

par Caro40
Transparent Lies version intégrale Transparent Lies version intégrale
Micaela Barletta   
* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/transparent-lies-micaela-barletta *

Mina Torne mène une vie bien rangée avec son boulot et son petit-ami, Nathan, avec qui elle est depuis 3 ans. Les jours passent et se ressemblent. Jusqu'à ce jour. Jusqu'à ce qu'une tornade ténébreuse rentre et bouleverse sa vie. Jusqu'à ce qu'elle décide de prendre des cours de guitare avec lui, Hugo Martinez. Entre eux, l'attraction est immédiate. Mais il représente un interdit. Et si la solution était de succomber? Commence alors une passion dévorante mise à mal par des mensonges, des trahisons et des révélations.

Avant tout, je tiens à remercier Micaela Barletta pour m'avoir accordé sa confiance et m'avoir permis de lire son roman en service presse.
Je parle ici de l'intégrale qui regroupe donc les 3 tomes.

L'autrice nous régale d'une belle plume fluide qui facilite notre lecture. Elle nous emmène à travers ses mots dans son univers qui nous engloutit entièrement.

Concernant les personnages, j'ai quelques petites choses à dire.
Je vais commencer par Hugo. Dans le premier tome son comportement m'a vite refroidi. Il me faisait penser à un pervers narcissique ce qui m'avait déjà troublé mais une certaine scène a carrément jeté un froid. J'étais donc plutôt sceptique et fermée face à lui. Cependant, au fil de ma lecture, Hugo a su montrer ses faiblesses et faire les lumières sur son comportement même si ça n'excuse pas tout. Je rassure donc les lectrices qui s'aventurent dans la passion de ce couple et qui voudrait abandonner à cause de ce côté noir: Hugo n'est pas un pervers narcissique. Continuez votre lecture sereinement et vous découvrirez par vous-même le vrai Hugo, l'Hugo que Micaela Barletta nous réserve.
Pour ce qui est de Nathan, je lui aurai bien foutu des baffes à celui-là et dès le début! Entre lui et moi, le courant n'est pas passé du tout.
Mina, quant à elle, m'a parfois tapé sur les nerfs. Je comprends qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est ce qu'il faut. Mais son comportement est parfois bien injuste.
J'en viens à mon personnage préféré: Ronan! Le meilleur ami gay de Mina. C'est un personnage haut en couleur, drôle et qui a le don de vous détendre le string (comme il le dirait). Mais c'est aussi quelqu'un de sincère et avec un énorme cœur. Il m'a fait rire et la relation qu'il entretient à Mina m'a énormément touchée. Grâce à lui, Mina peut vivre des moments hors du temps, des moments de détente. Elle peut compter sur lui à tout moment. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est aussi le fait qu'il ne se cache pas de lui dire ses quatre vérités quand elle en a besoin.
Pour ce qui est des autres personnages, certains sont écœurants et d'autres vous attendrissent et vous atteignent en plein cœur.
Au fil des pages, les liens se tissent, d'autres se brisent mais c'est toujours avec une grande émotion (ou un grand dégoût selon ceux qui sont impliqués) que nous observons les interactions entre les personnages.

Concernant la grammaire, syntaxe et autres: quelques coquilles/fautes d'orthographe subsistent malheureusement mais sans entraver notre lecture et n'enlève rien au charme du récit.

L'histoire nous cloue sur place, nous vrille le cœur, nous tire des larmes, nous fait rire, nous brise, nous fait rugir de colère. En bref, on passe par une myriade d'émotions.
Micaela Barletta arrive à faire prendre vie à ses personnages. Ils sont là devant nous et les scènes se déroulent. Et on se dit "si seulement on pouvait s'approcher d'eux et les toucher, les réconforter, les aider" mais nous sommes juste impuissants. C'est aussi ce qui fait la force de ce récit: ils deviennent réalité pour nous et prennent vie à tel point que nous voudrions pouvoir nous immiscer pour changer le cours des choses ou simplement pour les épauler. Sa magie opère totalement sur nous et capture notre cœur.

Si à lecture de la première partie de l'histoire j'étais très sceptique et refroidi, ce roman finit dans mes coups de cœur et même dans mes gemmes rares. Il m'a poignardé en plein cœur au point de m'arracher des larmes (ce qui est très rare). Une histoire pleine d'émotions. Un hymne à l'amitié et à l'amour à lui tout seul.
Love Forever Love Forever
Alfreda Enwy   
Cet intégral est un indispensable à glisser de toute urgence dans son sac de plage pour cet été ! C'est frais et sans prise de tête. J'ai tout de même ma petite préférence pour la deuxième histoire, "Love Play", que j'ai trouvé plus aboutie et intéressante et surtout parce que j'ai adoré le personnage de Johanna. Je peux même dire que c'est mon personnage préféré de cet intégral.

En soit, "Love Deal" fait plutôt office de comédie romantique comme les films pour adolescents que l'on peut visionner sur Netflix alors que "Love Play" est plus profond est à sû me parler notamment à travers le thème de la confiance en soi qui y est abordé.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode