Bookstore of Love

Description ajoutée par eisaoli 2023-06-01T12:32:12+02:00

Mieux que dans les astres, leur amour était écrit dans les livres…

Depuis que l’arrière-arrière-grand-mère de Leila a été enterrée avec son roman favori, toutes les femmes de sa famille sont touchées d’une grâce étonnante : elles rencontrent l’amour grâce aux livres. Alors, quand une étagère de thrillers s’effondre sur Leila en présence d’Arthur, comment ne pas y voir un signe ? Sauf que Leila refuse de croire à ces sornettes, d’autant qu’elle ne peut pas encadrer Arthur. Nouveau propriétaire de la librairie, il est déterminé à vendre sans remords et semble la prendre de haut. Si seulement il n’était pas également sexy, féru de livres en tous genres et mystérieux, ce serait bien plus simple d’envoyer le destin se faire voir !

Extrait ajouté par lilivre8 2024-01-22T22:24:28+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Tu me plais énormément, tu m'attire aussi. C'est brutal, j'en ai conscience. Comme...

Spoiler(cliquez pour révéler)- Un coup de foudre ?

Spoiler(cliquez pour révéler)La façon dont il me regarde me liquéfie. On dirait qu'il est... reconnaissant du fait que je comprenne si vite.

- Spoiler(cliquez pour révéler)Oui. Comme si tu t'étais inscrite dans les pages de mon esprit et que je n'arrivais pas à lire autre chose que toi.

Bon sang.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-12-18T18:50:12+01:00

Moyen pour moi, car c'est une nouvelle donc une histoire non développée.

Pas grand intérêt même si feel good.

Commentaire ajouté par cicrane 2023-08-20T18:51:53+02:00

Nouvelle sympathique, vite lue et certainement pas inoubliable.

Commentaire ajouté par LireEnPaix 2023-07-29T07:55:05+02:00

Une histoire très courte, certes, mignonne, mais ne cassant pas trois pattes à un canard. On sent surtout que l'auteur avait envie de défendre la romance contre ses détracteurs plus qu'autre chose. Pas passionnant, quoi ! L'écriture est très "ado".

Commentaire ajouté par nerilou 2023-07-14T01:13:58+02:00

Une romance captivante et très courte.

L'histoire est bien rythmé, pas de superflu. Les personnages sont attachants et modernes.

Un coup de coeur !

Commentaire ajouté par claraduval 2023-06-10T23:36:21+02:00

J'ai été un peu déçu de ma lecture. Je n'ai pas retrouvé la Alfreda Enwy des romans précédents.

Bookstore of Love

• France : 2023-06-07 (Français)

meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T19:09:58+01:00