Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Bookwhisperer

Extraits de livres par Bookwhisperer

Commentaires de livres appréciés par Bookwhisperer

Extraits de livres appréciés par Bookwhisperer

C’était avec un grand plaisir que j’ai commencé ce livre toujours consacré à Elena et Raphael.
Beaucoup de livres qui traitent de l’univers Fantastique se ressemblent et sont parfois clichés, mais cette série est unique et à absolument son propre caractère.

Ce 3eme tome est une cascade de sentiments. Les sensations sont intenses et l’intrigue est addictive. Elena et Raphael sont magnifiquement bien assortis, cette relation fusionnelle et unique entre un Archange fort et puissant et une Chasseuse tout aussi déterminée et farouche, n’est pourtant pas déséquilibrée. Chacun puise sa force dans l’autre et chacun est prêt à sortir ses lames (surtout Elena) pour se faire entendre!

Bien que ce livre soit consacré à ce couple, on retrouve aussi une histoire d’amitié bien traitée et développée entre tous les autres personnages, de souffrance et de traumatisme. J’ai adoré la loyauté entre les 7 de Raphael et leur relation si spéciale avec ce dernier!
Un véritable cocktail d’émotions qui s’abat sur vous tout au long de la lecture et qui rend impossible de le lâcher!

Cette série m’a littéralement conquis et s’est hissée incontestablement dans le top 5 de mes séries préférées.

Passion, danger, amour, courage, loyauté et amitié tout ce qu’il faut pour rendre une histoire addictive!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je termine ce livre avec des sentiments mitigés! Cette histoire n’est clairement pas pour tout le monde. J’ai grandement apprécié ma lecture que j’ai terminé en une journée, mais avec un sentiment qu’il manque quelque chose.

L’histoire en elle-même est intense du début à la fin. Je ne peux cependant nier que j’ai trouvé quelques passages un peu exagérés et surréalistes.
Ava et Alex sont l’incarnation des clichés des romances, des opposés qui s’attirent, mais qui restent très attachants et facile à aimer!

Ava, une jeune femme traumatisée par la vie, au passé assez sombre et triste est indéniablement attirée par Alex, le meilleur ami de son frère, et comme il est facile de le prévoir, a lui aussi une histoire assez complexe.
L’histoire commence sur une relation tendue entre ces deux là pour évoluer assez rapidement et de façon pas très crédible vers une romance.

La fin de la vengeance d’Alex était assez rapide et facile. J’aurai aimé que cela soit un peu plus développé. La dernière partie du livre est réduite suite à cela à une simple histoire d’amour qui se résume par “Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis”.

Malgré tout, la persévérance d’Alex pour reconquérir Ava, sa façon de se comporter avec elle, l’innocence de cette dernière et son caractère spontané rendent l’histoire touchante et captivante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un second livre génial!
Bien que différent du premier, on pourrait penser qu’il est dépouillé d’actions mais il n’en est rien! L’action est bien présente mais de manière plus latente.

L’histoire se développe de façon plus subtile. La relation entre Raphael et Elena évolue et s’affirme. La chasseuse apprend à apprivoiser sa nouvelle nature ainsi que sa relation avec l’Archange de New York. Quant à ce dernier la façon dont il prend soin et protège sa guerrière est très touchante! De voir un homme si puissant et cruel devenir doux et tendre avec celle qu’il aime est très bouleversant.

On est témoin d’une histoire d’amour assez unique et qui ne ressemble à aucune autre.
Ce livre permet aussi de faire plus ample connaissance avec les Sept, qui constituent la Garde de Raphael.

Beaucoup d’ombres planent au-dessus des protagonistes et beaucoup de mystères renforcent le côté addictif de ce livre.

J'ai hautement apprécié l'ambiance intimiste de ce tome, une série sans conteste addictive qui laisse une fois la lecture terminée, “un gout d'Ambroisie et d'éternité.” (Comme j’ai lu quelqu’un le mentionné!)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-07-2022
J’ai commencé ce livre sans grande conviction. Le début m’a semblé cliché avec la jeune orpheline qui change d’école et fait la rencontre du jeune home mystérieux, sombre et pleins de secrets.

Grace se retrouve donc à la mort de ses parents en Alaska dans un pensionnat assez bizarre.
Certaines choses vont trop vite, surtout l’attachement de Grace aux autres personnages que l’on découvre, on ne profite pas pleinement de la naissance et de l’évolution des relations entre eux.

Jaxon, le mec sombre et mystérieux en question apparaît dès les premières pages avec un comportement qui est tout sauf normal, même si on le comprend mieux par la suite. L’histoire en elle même est axée sur Jaxon et Grace, j’aurai bien aimé en connaître un peu plus sur les personnages secondaires.

Bien qu’il y ait une certaine ressemblance avec d’autres series, ce livre reste assez unique!
L’histoire qui se dévoile peu à peu est magnifique et addictive. La plume de l’auteur est très agréable et facile à lire.
Le monde qu’elle peint est intéressant et ce premier tome promet une suite pleine de potentiel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce second livre est plein de surprises et d’evolutions inattendues.

Durant la première partie du livre, un triangle amoureux commence à s’installer et j’étais totalement et absolument contre.
L’orientation que l’histoire prenait ne me convenait pas vraiment et j’ai même du arrêter ma lecture un certain temps. Je ne comprenais pas ce que l’auteur cherchait à faire ni pourquoi elle le faisait.

Mais une fois cela passé, j’ai retiré tout ce que j’ai bien pu dire ou penser! l’histoire m’a captivée et j’ai rapidement terminé ce livre.
Bien qu’un peu long au début, les actions ne tardent pas à s’installer et les rebondissements deviennent constants.

La relation entre Jaxon et Grace evolue assez lentement et est menacée par l’apparition de Hudson.
Quand à la relation de Grace et Hudson, celle-ci prend un tournant inattendue mais en même temps quelque peu prévu. Drôle et unique, les ripostes entre ces deux-là apporte beaucoup d’humour à l’histoire.
Hudson, contrairement à tous les préjugés et rumeurs émis à son encontre, est un personnage attentionné, calme, aimant et surtout très altruiste.

L’univers et les dénouements que l’auteur présente sont plaisants malgré encore une fois une certaine ressemblance avec d’autres séries.
La fin est une invitation claire et simple à lire le livre suivant immédiatement!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce dernier tome me laisse sans voix! Je n’ai même pas de mots pour décrire la beauté de ce livre!
Une histoire tissée autour de tellement d’emotions, faite de larmes, de peur, de frustration et de rires, et une fois la dernière page tournée, on se sent tout engourdi.

J’essaye de trouver les bons mots pour rendre justice à un tel chef-d’œuvre mais rien ne me semble assez puissant pour décrire la véritable beauté de ce livre. Une fois encore, Sarah J. Maas laisse ses lecteurs chamboulés.

La première partie du livre m’a épuisée émotionnellement, suivre ce que Aelin endure et tout ce que Maeve lui fait subir est douloureux.

Il y’a pas mal de scènes de guerre et de bataille ce qui est très intéressant. De plus dans ce livre on en apprend plus sur tous les personnages et les relations entre eux évoluent encore plus!

Toute l’histoire est intense, pas le temps de souffler ou de prendre une pause. Toutes les actions s’enchaînent, ce livre ne connait pas le mot ennuie.

Je suis émue de terminer cette série, ce livre est une magnifique conclusion!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J’ai eu la chance de lire ce livre durant une période vraiment stressante et je peux vous assurez que cette histoire à le pouvoir de vous faire oublier vos soucis et de vous faire rire.

Une histoire qui m’a fait penser à un arc-en-ciel, ou à une explosion de couleurs et de paillettes.

Les personnages sont uniques en leur genre et très attachants. Très différents l’un de l’autre mais avec une connexion impossible à nier.

Hazel est un personnage féminin qui ne ressemble à aucun autre. Elle possède un brin de folie et d’excentricité qui font d’elle un caractère hors du commun.

Josh, plus calme, plus posé et réfléchi est le total opposé de Hazel. Leur romance sort du schéma habituel, une histoire sans clichés.

J’ai adoré l’amitié qui s’installe simplement mais sûrement. Ils apprennent à vraiment se connaitre avant de se lancer dans une relation qui promet d’être explosive.

Si je recommande ce livre? Oui oui oui et mille fois oui!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le second tome de la trilogie des Anges d’Elysium est aussi beau que le premier sinon plus! Ce livre est fait de surprises, de secrets et de rebondissements plus inattendus les uns que les autres. Comme le premier impossible de le lâcher avant le point final!

Olivia Wildenstein a vraiment un talent fou, réussir à sortir 2 tomes aussi intenses et à la hauteur l’un de l’autre est simplement époustouflant.

Au cours de ce livre on suit l’évolution de l’histoire de Celeste et Asher, deux personnages attachants et très prometteurs! Leur histoire est aussi émouvante que celle de Leigh et Jarod.

Celeste est une jeune femme au fort caractère, révoltée, limite rebelle qui ne mâche pas ses mots même s’ils lui coûtent des plumes. Son développement et son histoire sont pleines d’actions et de suspense.

Quant à Asher, l’un des Sept Archanges, on lui découvre un caractère très différent de l’idée qu’on s’était faite de lui dans Plume. Il parait plus affirmé, plus sûr de lui et surtout beaucoup plus déterminé. Son côté surprotecteur vis à vis des personnes qu’il aime et très touchant, et nous dévoile sa volonté et toute l’étendue de son pouvoir.

J’appréhendais de commencer ce livre après avoir autant aimé le premier par peur d’être déçue! 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘦 m’a non seulement agréablement surprise mais m’a totalement conquise!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre qui commence avec force. On est projeté dans l’univers angélique et impossible de ne pas être complètement envoûté.
Chaque ange pour completer ses ailes devra prendre en charge un pêcheur. Et c’est de ce principe que part cette magnifique histoire!

Leigh est un personnage plus que sympa. Il est très facile de s’attacher à elle et impossible de ne pas l’apprécier. Drôle par moments, mignonne et attendrissante, forte quand il le faut, et tout à fait féroce et courageuse quand elle doit défendre ceux qu’elle aime!

Jarod! Que dire de ce personnage! Mystérieux, sombre, blessé et renfermé mais tellement altruiste, il apporte un plus à l’histoire et la rend encore plus addictive et original!

Quand ces 2 là se trouvent ensemble il est garanti de ressentir des papillons et toute sorte d’émotions !

La plume de l’auteur est douce et captivante! Le monde qu’elle peint et l’intrigue qu’elle tisse est sublime! 544 pages que je n’ai pas vu passer! 544 pages de pur génie, de suspense d’actions et d’amour!

Les derniers chapitres de ce livre sont un poignard en plein cœur! Je suis restée complètement choquée, bouleversée. Une fin totalement inattendue et surtout tellement douloureuse! Un livre fait de passion, de rires, de colère et de larmes!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sarah J. Maas me fait penser à des montages russes géantes, un peu peur au début et une folle envie d’y retourner à la fin!

Cette saga monte en puissance! Un 4eme tome encore plus sombre et plus éloquent et je ne suis pas sûre de savoir comment un livre peut-il contenir autant d’événements! Tellement de choses se sont passés qu’entre la première page et la dernière j’ai eu la sensation que des années s’étaient écoulées.

On retrouve le côté Assassin de Keleana et les stratagèmes qu’elle monte dévoilent vraiment bien la force du personnage mais aussi le génie de Sarah J. Maas. Elle réussit à faire passer une multitude d’émotions qui vous retournent de l’intérieur.

Tous les personnages présentés sont complets et complexes ce qui donnent envie de connaitre leur histoire et de plonger encore plus dans leur univers.

Je ne suis pas sûre de pouvoir discuter de ce livre sans lâcher de Spoilers tant il y a des retournements de situation inattendus. On passe de surprise en surprise.

Tout est méticuleusement tressé; l’intrigue et les multiples rebondissements m’ont laissée scotchée; je me suis demandée à plusieurs reprise comment l’auteur s’est pris pour tisser un tel chef-d’œuvre!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai commencé ce livre sans savoir à quoi m’attendre, et après 4 heures de lecture, je tourne la dernière page totalement conquise! Je me retrouve à court de mots pour décrire la beauté de cette histoire. Ce livre est une pépite, une pure merveille!

J’ai été happée dès la toute première ligne. Ce livre commence avec force et ne perd rien de sa magie!

Le premier face à face entre Isolde et Adrian est inattendue et très spéciale. Deux personnages uniques, fort et surtout très attachants. Dès le debut leur relation est électrique. Ils se défient, se charrient et c’est vraiment magnifique.

J’ai adoré le caractère indépendant de Isolde, sûre d’elle, elle n’a pas peur de clamer haut et fort ce qu’elle pense.
Adrian apparaît entouré de mystères et nous maintient en haleine tout au long de l’histoire. Puissant mais juste, imposant mais doux, un Roi mais avant tout un homme.

Un univers de magie et de vampires, d’amour et d’actions. Un décor merveilleusement bien planté et une histoire envoûtante. Si vous n’avez pas encore lu ce livre laissez vous tenter!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sortie une nuit pour se laisser aller et décompresser, il lui apparait telle une illusion, assis dans un bar à lire Shakespear.
Et de là tout s’enchaîne très vite. Entre attraction et alchimie palpable, Bliss et Garrick se retrouvent irrésistiblement attirés l’un par l’autre.

Une histoire d’un amour interdit entre un prof de fac et son élève. L’histoire en elle n’a rien de nouveau ou de transcendant. Mais elle est tellement bien écrite et les personnages sont si attachants qu’il est impossible de ne pas aimer!

L’histoire est facile à lire et sans prise de tête, on sait d’avance comment elle se terminera, cependant c’est une lecture fraiche et pleine d’humour. Ce si joli trouble m’a fait vibrer, et l’auteur a vraiment du talent.

Arriver à faire d’une histoire quelque peu clichée un livre addictif et accrocheur, montre clairement le génie de l’auteur!

Si vous cherchez une petite parenthèse littéraire avec beaucoup de romance, d’humour et un goût d’interdit alors vous êtes servis!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai eu un peu de mal à me plonger dans ce livre et j’ai plus d’une fois interrompu ma lecture. Mais en fin de compte je suis bien contente d’avoir tenu bon! Ce n’est pas un livre que j’ai lu d’une traite, je me suis sentie dépassée!

Tout d’abord on en apprend plus sur l’univers des sorcières et son fonctionnement.
Beaucoup d’actions et de rebondissements dans ce livre. En effet l’histoire va crescendo.

Quant à la relation entre Reid et Lou, elle prend un nouveau tournant, on est loin de la relation d’amour sans problèmes, beaucoup de disputes et de non-dits.
Leur relation se détériore et tout va de plus en plus mal entre ces 2 personnages tourmentés qui se cherchent eux même encore.

Reid a du mal à accepter ce qu’il a découvert et essaye d’apprivoiser sa nouvelle nature.
Lou perd son contrôle et est prête à tout afin de sauver ceux qu’elle aime même si cela signifie qu’elle doit se sacrifier!

Les personnages secondaires sont surprenants et attachants. Surtout Ansel, un personnage que j’ai vraiment adoré et pour qui j’ai beaucoup d’affections.

Tout va très vite, des actions totalement inattendus et bouleversant je ne suis toujours pas sûre d’avoir complètement compris ce qui c’est passé à la fin. Je me retrouve scotchée!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est une merveilleuse surprise! Une histoire aussi dramatique que celle de Romeo et Juliette. Une histoire intense et des personnages qui le sont encore plus.

On découvre dans ce livre l’histoire d’Ethan et Cassie, deux étudiants en théâtre qui vivront une histoire digne des pièces les plus compliquées et renommées. Entre amour, haine, colère et rire ils nous en font voir de toutes les couleurs.

Après les blessures du passé et une rupture pas très jolie, Ethan et Cassie se retrouvent des années plus tard, partageant à nouveau la scène.

Ce qui est très beau dans ce livre, c’est les flashbacks qui décrivent leur passé. On n’apprend pas tout d’un coup, au contraire on découvre petit à petit leur histoire tout en se balançant entre présent et passé.

Ethan est un personnage très complexe, qui a appris à ses propres dépenses que s’il ne veut pas perdre sa Juliette il a intérêt à changer.

On retient notre souffle tout au long du livre tellement c’est intense, quant à la fin du livre, elle m’a donné envie de me jeter sur le livre suivant!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce second livre de cette série est principalement centrée sur Keleana. On en apprend plus sur son passé, sa vie et son côté de tueuse.

Les intrigues sont assez complexes et il est clair que ce tome plante le décor pour le livre suivant. Beaucoup d’emotions au cours de cette histoire et de faits inattendus.

La reine sans couronne est sanglant, profond et assez sombre. Tous les personnages sans exception évoluent et mûrissent suite à des événements assez tragiques. Keleana est loin des personnages clichés. Elle n’est pas tout le temps gentille. On l’adore par moments et la déteste par d’autre.

Le monde de la Fantasy n’est pas encore pleinement présent mais l’idée de la magie et tout ce qui va avec commence à paraître petit à petit. On vit un peu un triangle amoureux entre Chaol et Dorian, des personnages tout aussi intéressants et attachants.

Et quelle fin! Bluffante et totalement inattendue!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai commencé ce livre sans savoir à quoi m’attendre et à la fin je suis agréablement surprise!

L’histoire décrit l’univers des sorcières et des chasseurs de sorcières, donc évidemment la rencontre Reid/Lou promet d’être explosive.

Le mot ennui n’existe pas en ce qui concerne se livre. On passe de rebondissements en rebondissements sans savoir à quoi s’attendre.

L’auteur développe la relation entre ces deux personnages d’une façon magnifique. Ils apprennent à s’apprivoiser, à se connaître et à découvrir le monde selon la perspective de l’autre, bien que Reid soit très têtu par moment!

Les révélations vers la fin du livre sont surprenantes et pas vraiment subtiles ont découvre tout d’un coup sans avoir le temps d’assimiler puisque l’action continue et se prolonge.

L’univers et les personnages sont super développés ce que j’ai vraiment apprécié et ce qui me donne encore plus envie de lire le livre suivant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’avais terminé ce livre le jour même de sa parution et je l’avais bien aimé, cependant je n’ai pas voulu donner directement mon avis à cause de toute cette aura de haine don’t il a été entouré.

Premièrement, je voudrai juste signaler que je respecte les opinions de tout le monde et que je suis parfaitement consciente que l’on n’a pas tous les mêmes goûts.

Pour moi, The War of Two Queens ne mérite pas toute cette dégradation. C’est un bon livre avec un rythme soutenu et beaucoup d’actions comme nous a habitués Jennifer Armentrout.

Bien qu’au début ça m’a parut un peu long, j’ai adoré l’amitié qui se renforçait entre Poppy et Kieran et tous les autres personnages présents.

On assiste à un développement des personnages très intéressant et satisfaisant. L’histoire n’est plus uniquement centrée sur la romance entre Poppy et Casteel bien qu’elle soit très présente.

Je ne vais pas nier qu’une seule scène m’a un peu perturbé mais ce n’est pas pour autant que le livre est mauvais.

En somme, ce n’est pas mon livre préféré de cette série mais ça reste un super bon livre et j’ai hâte de connaître la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Papillons? Check! Sourires? Check! Rires? Check! Un cœur brisé? Check! Toute sorte de sentiments adorables et non identifiés? Check, check et re-check!
Spanish Love deception est une de ces histoires qu’on a envie de lire et de re-lire.

Ce livre m'a fait sourire et rire dès la toute première page! Une fois lancée impossible de le lâcher avant la dernière phrase.

La relation entre Aaron et Lina est délicieuse et très agréable. Et l’intrigue est fluide et facile à suivre. Bien qu’on soit dans une ambiance 100% romantique, l’auteur aborde de façon très subtile la notion du sexisme sur les lieux de travail!

Revenons à Lina et Aaron, deux personnages au tempérament de feu, très attachants avec une alchimie palpable. Bien qu’il n’y ait pas de surprises et que la fin de l’histoire est assez évidente, ça reste un super bon livre.

Si vous aimez une belle romance toute simple avec une bonne dose d’humour avec ce livre vous êtes servis!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Ce livre m’a été recommandé seulement hier et je l’ai fini avant de comprendre comment!
Je ne savais plus vraiment quoi lire après avoir terminé la série Le Sang et la Cendre tellement je l’avais aimé. Je suis agréablement surprise de découvrir la série Covenant, je ne savais pas à quoi m’attendre et je suis assez surprise de ce que j’ai découvert!

Le scénario et les personnages ont énormément de potentiel. Bien qu’il y ait une certaine ressemblance avec d’autres séries l’histoire reste très plaisante.

Les personnages sont assez simples, pas de complications, ils représentent un certain archétype qu’on retrouve dans la plupart des romances.

Alex qu’on apprend à connaître est la définition même de téméraire. Je n’ai pas toujours compris ses réactions et ses agissements cependant le contexte et l’intrigue permettent d’y passer outre. Aiden a beaucoup de charisme mais malheureusement il est hors de portée pour Alexandria. On se retrouve donc dans une histoire d’amour interdit.

Les personnages secondaires ne sont pas trop travaillés j’ai uniquement pu m’attacher à Caleb, les autres sont quasi-inexistants.

En somme ça reste une histoire sympa facile à lire entre deux livres. Et j’ai malgré tout la curiosité de connaître la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette saga monte en puissance! Un 4eme tome encore plus sombre et plus eloquent. On retrouve le côté Assassin de Keleana et les stratagèmes qu’elles montent dévoilent vraiment bien la force du personnage mais aussi le génie de Sarah Maas. Tous les personnages présentés sont complets et complexes ce qui donnent envie de connaitre leur histoire et plonger encore plus dans leur univers. Je ne suis pas sûre de pouvoir discuter de ce livre sans lâcher de Spoilers tant il y a des retournements de situation inattendus. On passe de surprise en surprise. Tout est méticuleusement tressé; l’intrigue et les multiples rebondissements m’ont laissée scotchée; je me suis demandée à plusieurs reprise comment l’auteur s’est pris pour tisser un tel chef-d’œuvre! Tout petit bémol: la version française n’est pas vraiment fidèle à l’originale.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si ce livre devait avoir un autre titre ce serait sûrement quelque chose du genre 𝘗𝘰𝘶𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦.

L’histoire commence dans une toute nouvelle atmosphère surtout pour Keleana, en plus de la force à laquelle elle nous a habitué on découvre les douleurs et malheurs de son passé.

Le récit va crescendo, ce n’est pas uniquement Keleana qui évolue mais tous les personnages de ce livre, et c’est ce qui le rend addictif.

L’auteur en proposant différents point de vue (pour la plupart des personnages), permet au lecteur de tisser des liens avec tous les caractères présents; entre Chaol, Dorian, Aedion, Manon et Rowan on embrasse plusieurs perspectives et on en apprend plus sur eux.

Encore une fois avec Sarah Maas on se retrouve avec une fin à couper le souffle!
Une histoire forte, sans pareille et magnifiquement bien pensée!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne suis pas sure si l’auteur est un génie ou juste cruelle! Un troisième tome tout aussi magnifique. L’évolution des personnages est telle qu’on s’attache à eux encore plus si possible! L’histoire est magnifiquement bien écrite; on y retrouve de tout: romance, actions, suspense… tout ce qui y en fait un livre plus qu’addictif. Quant à la fin de ce livre, j’ai eu envie de frapper quelqu’un ou quelque chose quand je me suis rendue compte que je suis arrivée à la dernière page et qu’il va me falloir attendre jusqu’en mars pour connaitre la suite. Un livre superbement beau.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Cette suite est géniale et le mot est faible! J’ai toujours peur pour une série que j’aime de ne pas trouver le second tome à la hauteur du premier ou bien qu’il y ait quelques incohérences ou quelques moments d’ennui.

Ce qui n’est absolument et clairement pas le cas avec Jennifer L. Armentrout.
Son style unique et envoûtant, l’intrigue, les actions tout est merveilleusement bien pensé et magnifiquement écrit. Impossible de ne pas se trouver entraîner dans l’univers qu’elle a peint.

L’evolution des personnages est intense et très intéressante, Poppy et Casteel continuent à se taquiner me font toujours autant rire. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants. Et c’est donc dans une atmosphère assez légère et drôle qu’on découvre peu à peu les profondeurs de l’histoire.

Et la fin! Non mais quelle fin! Totalement inattendue, poignante et renversante. J’en ai eu le souffle coupé avec une seule idée en tête: Passez moi le tome suivant vite! tomes!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est une pépite!
Jennifer L. Armentrout sait décidément s’y prendre pour captiver son lecteur dès les toutes premieres pages!

Un monde magnifique et nouveau. Ça m’a pris un peu de temps pour comprendre qui est qui et qui est dans quelle catégorie mais une fois habituée à ce nouvel univers j’ai pu me plonger pleinement et simplement dans cette histoire bouleversante.

J’adore quand le personnage principale féminin n’est pas l’habituelle princesse en détresse. Et Poppy est exactement l’opposé. Un vrai battante avec beaucoup de courage et beaucoup d’audace. Capable de se défendre et n’hésitant pas à donner un ou deux coups de couteaux bien placés.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va ignorer Hawke. Dès la première rencontre avec ce personnage il est clair qu’il est entouré de pleins de secrets et de mystères. Ce qui à mon avis ajoute à son charme.

La tension entre lui et Poppy est ce qui rend ce livre tres attachant. On pourrait presque sentir l’électricité dans l’air (ou bien l’amour :p).

L’action est toujours présente pas une seule seconde d’ennuis. Un super bon livre!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne crois pas que je vais me faire des amis en donnant mon avis sur ce livre:
Je n’ai tout simplement pas accroché. Je me suis forcée a continuer la lecture, j’ai sauté des pages et parfois un ou deux chapitres. Les personnages me sont antipathiques je n’ai pas pu m’y attacher. J’avais terminé le tome 1 mitigée ayant quelque peu apprécié les derniers chapitres mais ce tome me laisse sans voix, et pas vraiment de manière positive. L’intrigue et le monde peint bien que tres détaillés et nouveaux ne m’ont pas totalement conquis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis plus que mitigée. J’avais lu tellement de commentaires et d’avis positifs sur ce livre et je me suis lancée. Je n’ai pas accroché à l’histoire, même les personnages j’ai eu du mal à m’y attacher. Les derniers chapitres étaient plus intéressants. Je termine ma lecture avec cette sensation qu’il manque un petit quelque chose à ce livre…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode