Boot Camp

Description ajoutée par parfumdemots 2022-06-18T13:09:14+02:00

ELLE déteste recevoir des ordres

IL a pour mission de la mettre au pli...

Olivia, jeune journaliste au caractère impétueux et à la langue bien pendue, se retrouve envoyée avec ses collègues en séminaire de cohésion. Le but ? Recréer un esprit d'équipe et leur remettre les idées en place.

Mais lorsqu'ils débarquent au beau milieu de la jungle guyanaise dans un Boot Camp organisé par des légionnaires, le petit groupe comprend rapidement qu’il ne s’agit absolument pas de vacances organisées ou d'un simple groupe de parole.

D’épreuves physiques en leçons de morale, nos apprentis aventuriers devront se surpasser afin de prouver leur volonté de solutionner la mésentente qui gangrène le journal.

Pour Olivia, qui déteste l'autorité, les choses s'annoncent (très) mal... Et ce n'est certainement pas cet instructeur froid, distant et inflexible qui lui fera ployer un genou.

Enfin, normalement…

Extrait ajouté par viedefun 2022-07-13T17:10:09+02:00

Chronomètre à bout de bras. Emportée par le besoin d’écraser mon rival, j’enjambe le dernier rescapé qui vient de tomber à un mètre de moi, puis augmente mes foulées pour contenir l’accélération de Bruno. Un grognement de douleur s’échappe de sa bouche grande ouverte tandis qu’il jette ses dernières forces dans cet échange. La morsure de l’effort tétanise les muscles de mes cuisses survoltées, mais je sais que je peux le faire. Dépité devant la vision de mes baskets qui dépassent les siennes juste avant d’atteindre la ligne d’arrivée au son du dernier signal, il ne pipe pas mot lorsque je brandis les deux poings en l’air. – Prends ça, connard ! ne puis-je m’empêcher de clamer en me tournant vers lui, un sourire victorieux signant cette supériorité qui l’étrangle. Mais, lorsque mon regard dérive sur le capitaine et les trois sergents côte à côte, c’est plutôt moi, que ma connerie étrangle… Stoïques, ils me fixent avec une impassibilité désarmante qui calme mon euphorie sans délai. – OK les gars, j’ai compris… maugréé-je à voix basse. Sans attendre de savoir à quelle sauce je serai mangée cette fois-ci, je place de moi-même les deux mains derrière ma tête et fléchis les genoux pour rejoindre mes camarades en canard, n’oubliant pas toutefois de lever les yeux au ciel pour signifier comme j’apprécie leurs règles à la con. – Qu’est-ce que tu fous, Petit Machin ? m’interpelle Vitaiev, viens ici ! Étonnée, je me redresse et rejoins le groupe de grands balaises en uniforme. Bon sang, qu’est-ce qu’ils vont encore me trouver comme ânerie à faire ? Je n’en mène pas large devant leurs statures imposantes, encore moins face au silence qui règne tandis que chacun d’eux me toise de bas en haut. – Tu fais du sport ? demande le capitaine sur ce ton sec qui semble être la marque de fabrique des légionnaires. – Quand j’étais ado, acquiescé-je avec prudence. Laissant aller mes yeux d’un gradé à l’autre pour tenter de déceler leurs pensées, je me heurte bien évidemment au néant le plus total. Comment peuvent bien se comporter ces types quand ils ne sont pas en service ? Savent-ils au moins sourire ? J’en doute… – Quelle discipline ? continue le grand chef. – Athlétisme. – Je vois. Belle performance, salue-t-il en tournant les talons. Hein ? J’hallucine ou Terminator vient de me faire un compliment ?

Commentaire ajouté par Puce89 2022-09-13T22:44:46+02:00

Un monde inconnu pour moi et j'ai beaucoup aimer cette histoire qui m'as fais beaucoup rire par moment. Le petit machin m'a fait beaucoup rire avec son caractère et sergent Connard est juste parfait miam ahahaha

Commentaire ajouté par Emi-1 2022-09-11T09:18:53+02:00

Je découvre cette auteure.

Et waou ! Quel talent.

Je n'ai pu lâché le livre du début à la fin (3h du mat le lendemain de "soirée" était compliquée !)

Elle sait vous transporter. Rien n'est laissé au hasard. Pas de longueur, tout est juste.

Que ça fait du bien de lire un talent pareil !

Le sujet de la légion est traité ds sa globalité on est pas sur une biographie, ms elle est exacte, je la connais que trop.

N'hésitez plus c'est un coup au coeur assuré :)

Commentaire ajouté par la-devoreuse-de-livres 2022-09-07T00:34:59+02:00

Cette histoire m'a trotter quelques temps dans la tête après avoir lu la dernière pages. Les personnages m'ont convaincus dès le premier chapitre. Et puis cette alchimie, cette lutte entre Seth et Olivia nous tient en haleine tout du long. C'est sulfureux, hilarant et rempli de force. Une aventure au cœur de la Guyane à lire absolument.

Commentaire ajouté par Soah 2022-08-26T19:52:53+02:00

Ce livre me tentait énormément avec le thème des militaires et d'un groupe de civil embarqué pour une semaine de stage de cohésion dans la jungle guyanaise.

Ce livre est addictif, j'ai adoré les deux points de vues, le groupe de Olivia et la découverte de la vie de légionnaire.

Côté romance, c'est intense mais il m'a manqué quelque chose pour le mettre en diamant.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-08-25T20:24:50+02:00

J'ai bien aimé cette romance dans le milieu des légionnaires.

Les personnages sont sympathiques et ont chacun leur caractère.

Bon moment de détente !

Commentaire ajouté par Guiro30 2022-08-23T14:53:46+02:00

J'ai adoré!!! C'est drôle, c'est juste (réel), avec de l'émotion et de l'action (le stage surtout). On passe un excellent moment! L'autrice a un style fluide et très agréable. Je pense même que je relirai ce livre avec plaisir!

Commentaire ajouté par Berenice-1 2022-08-23T04:04:27+02:00

une bonne tranche de rigolade avec de la répartie de la pars des personnages, pas ou peu de temps mort. C'est un bon livre pour retrouver le sourire malgré quelques sujet grave aborder

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-08-15T18:06:58+02:00

J'avais commencé à découvrir cette histoire sur wattpad et j'avais tout de suite accroché au caractère impétueux d'Olivia qui ne se démonte pas même face au légionnaires impressionnant et froid.

Arrivée face à celui qui va s'occuper de son groupe pendant une semaine elle ne réussit pas toujours (même rarement) à contenir ses paroles et se laisse aller à ouvrir un peu trop la bouche ce qui lui vaut de belles punitions façon légionnaire attention les muscles

Elle n'a que peu confiance en la gente masculine et ne compte pas se laisser dicter sa conduite par un homme quel qu'il soit.

Seth, le légionnaire en charge de ce petit groupe de citadin, n'est pas au bout de ses peines face à la tornade Olivia. Il est pourtant habitué aux situations complexes et dangereuses, mais face à cette femme, il se retrouve plus d'une fois désarmée.

Entre rien n'est possible elle vit en France une vie tranquille lui et légionnaire en Guyane malgré tout l'attirance ne se contrôle pas...

J'ai adoré le caractère à la fois combatif à l'écoute de ses amis et grande gueule d'Olivia. 7 et le parfait légionnaire insondable, il s'est parfaitement masqué ses émotions et j'ai adoré avoir certains chapitres de son point de vue pour comprendre comment il perçoit les événements.

J'ai passé un très bon moment avec cette romance addictive drôle et touchante, j'aime toujours autant la plume de l'auteur et je te conseille vivement de découvrir cette romance.

Commentaire ajouté par Knelle 2022-08-12T01:06:01+02:00

Je découvre avec une immense joie ce petit bijou, que j'ai lu en quelques heures.

C'est frais, drôle, intense tous comme les protagonistes.

Merci à l'autrice pour m'avoir fait passé un excellent moment et pour ce coup de coeur, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-08-09T21:16:09+02:00

Roman écris à la 1er personnes;

Nous avons les points de vue des 2 personnages principaux.

Manque de profondeur;

Les scènes de sexe sont fade;

Une histoire d’amour mais aucune histoire addictive secondaire qui nous donne le goût de poursuivre notre lecture; (j’ai quand même terminé le livre car il se lie rapidement)

La fin est expéditive, à un moment donné j’ai même cru qu’il allait y avoir un 2e tome tellement j’étais proche du pourcentage de la fin du livre https://nepourlire.wordpress.com/2022/08/09/boot-camp/

"Boot Camp" est sorti 2022-07-01T02:00:10+02:00
background Layer 1 01 Juillet

Boot Camp

• France : 2022-07-01 (Français)

Mari-25 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T18:15:03+02:00
Puce89 le place en liste or
2022-09-13T22:43:01+02:00
Liabook l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-27T23:12:37+02:00