Bora-Bora's Bitches, Spin off : Gode save the pine

Description ajoutée par Fleurhana 2014-03-18T13:53:38+01:00

« Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois.

Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ?

Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar.

Je suis ce qu’on appelle une garce !

Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre. »

Elle vous avait étonnés dans Bora-Bora’s Bitches, retrouvez-la dans la nouvelle qui lui est consacrée. Parce qu’elle le vaut bien.

- Tu n'as connu que la queue de mon frère?

Elle se met à rire comme une petite pucelle en déroute.

- Oui.

- Ta vie est encore pire que ce que je pensais, ma pauvre.

Elle se remet à chialer. Je crois que je ne suis vraiment pas douée pour réconforter les gens. On ne peut décidément pas être doué en tout. Même pour moi. D'un autre côté, je me suis rarement trouvée dans cette situation.

- Comment peux-tu savoir que c'est le bon gland si tu n'en as testé aucun?

- Je l'aime.

- Et alors? Tu crois que c'est une excuse suffisante? C'est comme si pour ton mariage, tu n'avais goûté qu'une pièce montée. Je suis sûre que ça n'a pas été le cas, non?

- Ah non, j'en ai tellement mangé des différentes que j'ai été malade le lendemain.

- Bon bah voilà, tu comprends le concept. Pour la queue, c'est la même chose. Tu ne peux pas te contenter d'une. Et puis surtout, tu te tapes rarement une indigestion phallique le lendemain.

source site "dans notre petite bulle"

J'ai adorée ce spin off ! En plus Phillis ? C'est la totale ! Et on la voit mieux sous son point de vue, elle est toujours la même ! Elle change pas ! Pourquoi la changer ? Cette fille est vraiment géniale !

Un personnage haut en couleurs que cette Phillis Pine...

Pas de tabous ni limite pour la future 4eme morue de la bande de Bora Bora...! :-D

Philis est un cas à elle toute seule, elle méritait bien cet extra ! J'ai bien aimé découvrir l'avant Bora Bora ...

Pour faire durer le plaisir c'est parfait, et encore une fois tordant !!

je n'aime pas trop les nouvelles en generale mais celle ci ma quand meme bien plus ... je suis contente de l'avoir lu et d'avoir pu en apprendre d'avantage sur Siphilis.

Petite nouvelle sur la Siphilis, qui porte bien son surnom, je n'en dirais pas plus ;-p

Ce tome m'as bien fait rire, parfois la ou il le fallait pas, Philis a une opinion sur les enfants qui m'as traumatiser :')

Lecture sympa

Enfin un tome sur la plus chaude et décomplexée des Bora Bora Biches. On comprend mieux sa vision du monde. Le texte est hilarant !

Un petit bonus sur Philis avant la rencontre avec les morues. On comprend certains comportements du livre. Un petit plus satisfaisant.

Lecture sympa qui prolonge un peu la rigolade de Bora Bora Bitches.

Petite nouvelle sympas qui donne un autre aperçu de Phillis

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-18T12:57:37+01:00
mounsch l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-21T16:18:33+02:00
Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T06:05:28+01:00
ALore l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-03T09:30:24+02:00