Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu n'as connu que la queue de mon frère?

Elle se met à rire comme une petite pucelle en déroute.

- Oui.

- Ta vie est encore pire que ce que je pensais, ma pauvre.

Elle se remet à chialer. Je crois que je ne suis vraiment pas douée pour réconforter les gens. On ne peut décidément pas être doué en tout. Même pour moi. D'un autre côté, je me suis rarement trouvée dans cette situation.

- Comment peux-tu savoir que c'est le bon gland si tu n'en as testé aucun?

- Je l'aime.

- Et alors? Tu crois que c'est une excuse suffisante? C'est comme si pour ton mariage, tu n'avais goûté qu'une pièce montée. Je suis sûre que ça n'a pas été le cas, non?

- Ah non, j'en ai tellement mangé des différentes que j'ai été malade le lendemain.

- Bon bah voilà, tu comprends le concept. Pour la queue, c'est la même chose. Tu ne peux pas te contenter d'une. Et puis surtout, tu te tapes rarement une indigestion phallique le lendemain.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

— Nous avons un produit exclusif conçu par notre enseigne dont nous sommes fiers, un produit à partir de produits 100 % naturels !

— Ça fait beaucoup de produits.

Et un couinement, un…

— Avec ce lubrifiant bio, aucun souci à se faire, que vous ayez un terrain allergique connu ou non, vous serez certaine de ne pas avoir de mauvaise surprise.

— Ne vous inquiétez pas pour mon intimité, avec toutes les choses qu’elle a déjà vues, elle se carre votre bio bien profond.

Son couinement se fait de plus en plus souffreteux.

— Oui, je comprends.

— Non, je ne pense pas, non !

Elle continue, je remarque que ses épaules se voutent lamentablement.

— Nous avons des menottes en mat…

— J’ai déjà.

— Nous avons aussi ce plug anal qui per…

— J’ai.

Elle commence à transpirer de la croupe la Miss Samantha.

— Voici un petit vibro.

— Celui qu’on peut passer autour du doigt ?

— Oui, c’est celui-là, me sourit-elle soulagée.

— Je l’ai déjà et j’en suis ravie. Je l’utilise quand je suis fatiguée et que j’ai la flemme de tenir Roberto.

— Roberto ?

— Mon godemiché fétiche.

Afficher en entier

On arrive à destination et je vois déjà au loin un gnome qui court vers moi. Je m'écarte soigneusement et il évite de justesse de se manger ma caisse. Ah non, putain, il risquerait de me la rayer ! Même si je vais bientôt avoir une jolie Mini à la place, entre ce gosse et ma voiture, le choix est vite fait.

- Tata, tata !

Mon cœur s'arrête. Tata ? Il veut mourir avant d'avoir connu la vie, ce mioche ? Je le chope par le col, le soulève du sol en lui murmurant avec un grand sourire :

- Tu m'appelles encore une fois "Tata" et je demande au voisin Marcel-le-tranchant de venir te découper pendant la nuit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode