Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-09T22:41:58+01:00

Ça tournait dans mon crâne, ça se bousculait, je connais bien ça, ça annonce les sales pensées, celles qui m’emmènent directo où il faut pas aller, des sentiments que je ressens jamais quand je suis réveillée, oui, il y a des choses que je sais faire qu’en dormant, je les trouve dans le sommeil, c’est là qu’on a rendez-vous. J’ai enfoncé ma tête dans l’oreiller pour que ça s’en aille mais ça cognait plus fort. C’était noué. Lourd. Les retrouvailles avec mes monstres. Des bêtes à pinces, des petits cancers rampants qui cherchent à me sucer le sang. Ces choses-là me disent toujours que ça va pas, que ça va pas du tout, que tout est raté et que ça peut devenir pire, quelque chose d’effrayant m’attend et c’est de ma faute, je m’y suis mal prise et il est trop tard pour moi. J’essaye de me battre contre ça, de réveiller une voix qui dit que c’est pas vrai, rien va venir me dévorer, j’ai pas fait des erreurs si graves, c’est rien que des bêtises de môme, des gaffes sans importance, ça pourrait faire rire, ça devrait faire rire, je fais ce que je peux, je suis pas un colosse, une mère parfaite sur qui tout glisse sans laisser de cicatrices – je sais bien qu’il y a des gens jamais blessés, tant pis je serai jamais comme eux, faut en prendre mon parti.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode