Borderline melody, Tome 1 : Camden

Description ajoutée par enaldeline 2020-03-28T10:15:54+01:00

Camden Harrington : 17 ans, borderline, autodestructeur, drogué, chanteur et guitariste de Blind Melody, un groupe de rock en pleine ascension, aussi célèbre pour ses scandales à répétition que pour son talent.

Summer Miller : 26 ans, étudiante en psychologie, stagiaire dans un lycée privé, bonne vivante, altruiste, et désespérément amoureuse d’un homme qui court plusieurs lièvres à la fois.

Summer a l’impression que sa vie tourne en rond, jusqu’à cette rencontre improbable avec le musicien à la dérive, qui la bouleverse. Mais peut-on secourir quelqu’un d’aussi abîmé, presque mort, avec son passé trouble et son présent chaotique de rock star ?

Extrait ajouté par Leavesden 2020-04-12T14:48:02+02:00

May dit que c'est le destin qui nous a réunis. Moi je ne sais pas trop. Le destin est une pute.

Commentaire ajouté par ODE53 2021-04-13T20:23:20+02:00

Un couple atypique. Un jeune homme torturé. En manque d'amour. Une femme courageuse.

Sympa.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-04-10T17:30:52+02:00

Un très bon livre à nouveau d ena.l qui nous embarque dans l’univers d’un artiste qui traîne de nombreuses casseroles traumatisme et qui est totalement fermé. Qui au contact de sa psychologue scolaire va apprendre et surtout grâce à elle s’ouvrirent panser ses blessures

Commentaire ajouté par Juky 2021-01-22T07:41:38+01:00

Petit retour sur Bordeline melody : Camden, que j'ai dévoré plus vite que prévu.

Cette histoire m'a bouleversé. Tellement d'émotions sont venues bousculer mon pauvre petit cœur. J'ai aimé ces personnages attachants, a qui on s'identifie facilement, si touchants, si réels. J'ai aimé l'inversement des rôles, Camden avec ses failles et Summer avec ses armes. Un livre que j'ai voulu lire lentement, pour pouvoir apprécier chaque émotion que les mots me faisaient ressentir, pourtant je l'ai lu en 1 jour, l'impatience de connaître leur histoire a été la plus forte. Juste une magnifique histoire, loin des clichés habituels.

Commentaire ajouté par Jujuboukine 2020-11-23T10:51:52+01:00

C’est le cœur gros et lourd que je ferme ce tome 1 , sa grande surprise c’est un coup de cœur .L’auteure c’est nous embarquer nous malmener dans cette histoire juste grandiose , elle nous prend au tripe , nous prend le cœur pour le faire passer par un tas d’émotions différentes mais qu’est ce que c’était bon Dans cette histoire on va découvrir un groupe les blind melody et quel groupe lol complément déjanté , on va suivre particulièrement camden écorché par la vie torturé par ses démons mais tellement touchant il m’en aura fait coulé des larmes , et on suit également summer jeune femme tendre gentille qui se cherche . foncé si vous ne l’avez pas encore , une plume toujours aussi addictive , beaucoup de mal a faire une pause on a envie de vite savoir la suite et je vais d'ailleurs commencer le tome 2.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-10-26T21:50:05+01:00

J'ai eu un peu plus de mal à me mettre dans cette histoire. J'adore l'écriture de cette auteur mais su ce livre il m'a manqué un petit truc, l'histoire est quand même prenante, très difficile par moment, car c'est un univers noir.

On vit l'histoire à travers Summer, cette jeune femme de 26 ans étudiante psychologue dans un lycée, qui couche avec le coach, un beau mal qui couche avec plusieurs femmes mais Summer pense réussir à le faire changer. Elle a 4 super amies avec qui elle discute tout le temps. Jusqu'au jour où un jeune garçon rentre dans son bureau et là tout va changer. C'est un rayon de soleil, sublime.

Et de Camdem ce beau jeune homme de 17 ans qui se cache dans son sweat à capuche avec ses mitaines, jumeau de May, ils ont vécu l'enfer. Guitariste, chanteur et compositeur pour son groupe de rock, il s'épanouie seulement quand il est sur scène. Jusqu'au jour où il rencontre Summer, j'ai adoré !!!

Ce livre m'a donné beaucoup d'émotion et il est très intense !

L'écriture est toujours très fluide ! J'adore cette auteur !!

Je file lire le tome 2 !!!

Commentaire ajouté par cindydor 2020-10-24T10:30:17+02:00

J'aime beaucoup l'écriture de cette auteure. Par contre, mon avis est un peu mitigé. L'histoire est addictive mais la différence d'âge m'a gênée ( je pense que c'est à cause de la fonction de May dans l'établissement)

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-10-13T23:28:30+02:00

Je viens de tourner la dernière page et je suis mitigée par mon ressenti. Autant j’ai dévorée ROUGH, autant celui-ci j’ai eue du mal à y rentrer. Pas du tout le même registre me dirais vous ! Je suis complètement d’accord.

En fait j’ai appréciée Summer, qui porte parfaitement son nom d’ailleurs. Un véritable soleil, qui illuminera les ténèbres de notre jeune musicien. Camden, se gosse complètement ravagé par son passé.

Non se qui m’a empêché de me plonger entièrement dans ma lecture c’est la différence d’âge. J’avais l’impression d’avoir affaire à une grande sœur qui s’amourachait de son son petit frère ! Bien que j’ai déjà lu plusieurs livres sur des « stepbrother ». Un autre point qui m’a dérangée aussi, leur relation qui arrive de suite. Première rencontre, regard qui tue. Deuxième, envie de l’embrasser. Troisième on passe à l’acte et quatrième « je t’aime ». Pas d’hésitation... de je te tourne autour un peu.

En soit j’ai quand même apprécié ma lecture, bouleversante sur certains passages. Deuxième livre que je lis de cette auteur dont j’adore la plume.

Bordeline Melody n’est pas un coup de cœur (pour moi) mais reste quand même une histoire à lire

Commentaire ajouté par Rxmxne 2020-08-03T00:40:54+02:00

J’ai adorer ce livre et l’est dévoré.

Spoiler :

Néanmoins j’ai eu une incompréhension sur le personnage d’Ellis du fait que quelques scène on laisser penser que ça pouvais être lui le cauchemar de Camden ou alors justement un «complice ».

Notamment la scène après l’annonce du producteur pour la tourné et que Ellis a commencer à avoir un comportement faisant peur à Camden et où celui ci se disais terrifié et s’est enfuit pour partir loin de ce « démon » dit il.

Sauf que finalement lui il était gentil ? Alors je comprends pas vraiment le sens ce cette scène et d’une autre.

Commentaire ajouté par Celimen 2020-07-09T13:43:19+02:00

J’adore cette auteure, donc je ne suis pas déçue . J’ai adoré le personnage de Summer et Camden leurs histoire m’a touchée. J’ai été très émue par l’histoire de Camden.C’est un énorme coup de cœur , je vais vite me plonger sur le 2 eme tome . Bravo Ena L pour cette magnifique plume.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2020-07-02T18:42:51+02:00

Ouh... je viens seulement de refermer le livre et je suis chamboulée. Émotionnellement ce livre est une bombe, il nous explose littéralement au visage... on souffre, on aime, on est torturé... exactement comme les héros de l’histoire. C’est dur, c’est beau, c’est brut. Cette auteure est vraiment douée, j’ai lu plusieurs de ses livres et je n’ai jamais été déçue. Au prochain, maintenant !

Borderline melody, Tome 1 : Camden

• France : 2020-04-08 (Français)

ODE53 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T20:21:49+02:00
Tsuyo l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-13T12:52:47+01:00