Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 221

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Elle a tout cassé, tout bouleversé, tout bazardé. Je suis sa marionnette et elle est devenue la mienne. Mais si personne ne tient les fils, que va-t-on devenir ?"

Afficher en entier

Je veux bien être ta lumière, May. Mais pour ça, tu devras d’abord me laisser pénétrer tes ténèbres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-06-23T22:57:12+02:00

- Je ferai n'importe quoi pour que tu restes à mes côtés, jusqu'à ce qu'on soit vieux et cons.

- On est déjà cons.

- Ouais, donc encore plus cons!

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-06-23T22:55:38+02:00

La vérité, c'est que j'ai tout tenter pour ressentir quelque chose: j'ai baisé tellement de gars, même des filles, j'ai testé les trucs les plus glauques possible pour essayer d'entrevoir des sentiments comme la peur, la douleur, le plaisir? Mais rien. Quand je couche avec ces gens, je me sens toujours aussi vide. Ils ne comblent rien. Ils baisent ma chair sans jamais atteindre le coeur. Les scandales, la violence, le sexe, ce n'est pas pour faire chier la maison de disque, c'est pour me sentir vivante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-06-23T22:50:56+02:00

Ce mec est mon type: grand, pas fréquentable, tatoué, avec des piercings partout.

Même avec mon physique diamétralement opposé, c'est toujours le genre de gars que j'attire, ils doivent sentir que cette apparence est un leurre. Les ténèbres appellent les ténèbres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2020-05-20T09:50:13+02:00

Elle veut que je sois sa lumière, mais en réalité, je ne brille qu’à ses côtés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2020-05-20T09:49:41+02:00

Elle et moi vivons dans deux sphères opposées, rien n'était censé nous lier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2020-05-20T09:49:18+02:00

Ses sourires m'anéantissent. Ses attentions m'enterrent. Il est devenu mon putain d'enfer.

Afficher en entier

« C’est indéniable : je l’aime. Je l’aime comme un taré. Je n'ai aucune idée de pourquoi, de comment c’est arrivé, je sais juste que c’était latent, je l’ai senti dès le début sans oser me l’avouer. C’est quasiment un coup de foudre, en plus violent, en plus dérangeant. »

Afficher en entier

« Elle est tellement plus vraie que tous les gens de ce lycée. Quand elle dit un truc, c’est qu’elle le pense. Je voudrais être libre comme elle, balancer ce qui me passe par la tête, envoyer chier les protocoles et tous ceux qui croient savoir ce qui est bon pour moi. Je souhaiterais ne pas avoir honte du milieu d’où je viens, du quartier rempli de Mobil-Homes dans lequel je vis depuis que je suis gosse. Et plus que tout, je rêverais d’arrêter de me mentir, de me convaincre chaque jour que j’aime cette vie. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode