Borderline, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-08-13T14:53:57+02:00

Je ne veux pas mourir... Je ne veux pas vivre... Je veux seulement cesser d’avoir mal... "

Lou, atteinte de troubles de la personnalité, ressent la moindre émotion avec beaucoup plus d’intensité que les autres.

Incapable d’accepter sa maladie, elle fait de son propre quotidien un véritable enfer.

Mais sa rencontre inattendue avec Jarred Dwyer va changer sa vision de la vie et de sa maladie.

Seulement, ce dernier cache un lourd secret qui pourrait remettre en question leur relation...

Parviendra-t-il à la sauver de ses démons ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-18T10:45:49+02:00

« Parfois, je crois savoir comment tu vas réagir, mais bien souvent je me trompe. T’es fascinante Lou. Tu changes constamment de couleur, pour passer du blanc le plus pur au rouge le plus sanglant. T’as cette façon bien à toi de prendre les choses avec un degré de sérieux qui m’épate, alors que d’autres choses ne semblent même pas t’atteindre. T’es juste trop sensible et j’aime ta façon d’aimer et de détester avec chaque fibre de ton être. Je t’aime pour ça et aussi parce qu’avec toi, il n’y a jamais deux poids deux mesures. Je suis fou de toi. » – Jarred

Commentaire ajouté par Juliette-Scar 2019-02-13T10:54:17+01:00

Encore une fois un coup de coeur pour le tome 2. Je relis très souvent cette duologie et la conseille à tous. Elle mérite d'être connue.

Commentaire ajouté par FloraTessa 2018-02-15T15:24:51+01:00

J'ai trouvé ce deuxième tome un peu plus long que le premier , dans le déroulement de l'histoire . J'ai cependant adoré , Jarred et Lou sont deux personnages adorables ayant besoin l'un de l'autre pour vivre et se sauver de leur passé douloureux. Un coup de cœur !

Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-02-15T07:43:14+01:00

Lu en une nuit! J'ai adoré la tournure des événements dans ce tome et la fin... Bravo!

Commentaire ajouté par Corely 2017-10-23T12:17:34+02:00

après un long moment d'attente, j'ai pu enfin lire le tome 2 de Borderline.

j'ai trouvé ce 2eme tome très interressant car l'histoire de nos 2 tourtereaux continue a aller en dent de scie vu que jarred et lou sont adeptes du "1 pas en avant 2 pas en arrière".j'ai particulièrement été touchée par la force dont fait preuve Lou lors de l'affaire des jumelles. comme quoi, l'amour peut faire soulever des montagnes.

je suis ravie que l'on ait plus affaire a Jamie dans ce tome car j'apprecie beaucoup ce personnage.

la lecon a tirer de ce roman est bien evidemment que lorsque l'on aime assez fort, on peut tout surmonter...

romans poignants, drole, touchant et triste a la fois, je le conseil vraiment car c'est une merveilleuse histoire!

mon seul petit point noir a preciser, c'est que je trouve dommage que les jumelles ne soient pas plus presentes, mais j'ai entendu dire que l'auteur songeait a un spin-off sur elles... a voir si le projet se concretise ou pas...

ma note: 8,5/10

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-08-15T09:03:57+02:00

Lou et Jared sont à la croisée des chemins, pourront-ils vivre leur amour sereinement ?

Dans ce tome, c'est une héroïne qui mal grès son envie de flancher se montre bien plus forte qu'elle ne le pense et ça grâce au contact de Jared, qui lui montre qu'elle peut compter sur lui en toute circonstance et quel plaisir de la voir au fil des pages prendre conscience de certaines choses et d'assumer et affronter les épreuves que le destin met encore sur sa route.

Jared, lui si dans le tome 1, il m'avait fait craqué, dans ce second tome, il nous montre une fois de plus quel homme, il est à savoir un homme sur qui toute femme aimerait pouvoir compter dans les aléas de la vie.

Sissie a su créer une histoire en deux tomes complètement captivante, envoûtante, passionnante, irrésistible, et pour laquelle j'ai un coup de cœur et à côté de laquelle, il ne faut pas passer.

Borderline, Tome 2

• France : 2017-08-16 (Français)

Roxy925 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-27T00:42:26+02:00
jeyni l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T09:36:53+01:00