Borderline, Tome 5 : De mon cœur à ton âme

Bastien soupira, ses mains fourrageant dans ses cheveux courts alors qu'il plissait les yeux et relisait pour la ènième fois la même phrase. Le bourdonnement continu de son PC lui tapait sur les nerfs et ce cours sur les mesures d'hygiène et de prévention des maladies allait l'achever. Il devait se rappeler de tellement de trucs, des choses qu'ils ne faisaient pas vraiment ici, à la ferme. D'habitude, il n'avait aucun mal à comprendre et assimiler ses cours, mais depuis quelques jours, il se rendait compte que le contenu de ses cours se complexifiait. Aujourd'hui, il décrochait complètement et n'arrivait pas à retenir la moitié de ce qui était écrit.

Bon Dieu, il se sentait tellement stupide... Il n'avait jamais eu de difficultés scolaires auparavant. OK, il avait redoublé mais ça n'avait pas été à cause de difficultés d'apprentissage mais... de tout le reste. Ce qui s'était passé. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait... bête, incapable et sa confiance en lui chutait à vitesse grand V.

De mauvaise humeur, il se leva brusquement et ferma son PC.

- Tu viens, mon grand? On va se promener.

La tête de Kiba se dressa vivement, ses grandes oreilles pointues bougeant en rythme. Il se leva en clopinant, sans prendre appui sur son plâtre. Bastien attendit que son chien le rejoigne avant d'ouvrir la porte et de sortir au soleil. Il inspira l'air tiède et laissa les rayons du soleil réchauffer la peau de son visage. Ouais.... ça, ça faisait du bien. La tension quitta peu à peu ses épaules tandis qu'il se dirigeait vers la ferme.

Les bruits habituels s'entendaient tout autour: le bêlement des moutons, les ronflements des cochons, les caquètements des poules... la ferme n'était jamais entièrement silencieuse et c'était quelque chose qu'il avait appris à aimer. Cette impression de vie constante l'emplissait tout entier et d'une étrange façon, cela lui donnait envie de faire partie de cet endroit. Comme si sa place avait toujours été ici. En Normandie. A la ferme.

Plus calme, il observa Kiba fureter aux alentours avant d'attraper son portable dans la poche de son jean et de chercher ce contact dans son répertoire. Il appuya sur l'icône "appeler" et porta son téléphone à son oreille.

- Allô?

Il soupira en entendant cette voix grave qui avait le don de l’apaiser. Tranquillement. Comme un feu de cheminée apaisait la morsure du froid et réchauffait doucement un corps frigorifié. Il sourit timidement, ses angoisses se dissipant lentement, et il demanda

- Hey, ça va? J'te dérange pas?"

Envies

Après la claque du tome 4 et l'ascenseur émotionnel. J'attends se roman avec impatience.

Envies

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si cette année nous aurons l'immense joie de connaître ce livre?? Cette saga est mon coup de coeur, tout livre confondu, j'ai tellement hâte de découvrir la suite, je me découvre un côté vachement impatient en plus

BONJOUR NOUS SOMMES TOUJOURS DANS L ATTENTE D UNE DATE D EDITION POUR LE TOM5 DE BORDELINE ?? VA T IL Y AVOIR VRAIEMENT UNE SUITE JE COMMENCE A EN DOUTER ET CELA SERAIT BIEN DOMMAGE CAR J AIMAI BIEN LA PLUME DE MATILDE. PEUT ETRE UNE REPONSE PROCHAINEMENT

MERCI

BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS IMPATIENTE DE CONNAITRE LA DATE DE SORTIE DU TOME 5 DE BORDERLINE

A quelle date la sortie de borderline t5

De mon coeur à ton ame