Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de boreale : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer
Maya Banks   
Le troisième et dernier tome qui ferme la trilogie sur les frères McCabe !
Et quel tome ! Je l'ai dévoré ! J'aime déjà beaucoup Caelen avant ce tome mais il a gagner encore plus d'estime dans ce tome qui lui est consacré !
Quant à Rionna, je l'apprécie beaucoup aussi et j'ai aimé apprendre un peu son histoire à elle aussi ! Elle est brave, courageuse et parfois un peu trop fonceuse mais c'est une vraie guerrière !
La fin m'a bouleversée !
[spoiler]J'étais contente aussi car chaque frère fini Laird en fin de compte ! ^^[/spoiler]

Donc je le redis, je conseille cette trilogie si vous aimez les romans d'aventure avec de la passion et des beaux Highlanders au cœur d’artichaut !

par Eiko
Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken
Melody Grace   
Un petit flop pour moi! Eh oui, je n'ai pas retrouvé le même intérêt que mes copines après cette lecture. Beaucoup de passage à vide pour ma part, je ne suis ennuyée une peu. Juliet ne sait pas trop ce qu'elle veut, bien sûr elle a beaucoup souffert entre le décès de sa mère et sa rupture avec Emerson mais bon sang, j'avais bien envie de la secouer un peu! Daniel, son fiancé actuel, m'a tapé sur les nerfs tout le long du livre! Daniel, l'être aseptisé, parfait, bien lisse qui prône la sagesse! Grrrr, un véritable boy-scout!! Quant à Emerson lui, c'est le gars typique: lointain, blasé mais tellement amoureux! Bref, Un goût de "déjà vu". Je vous encourage néanmoins à le lire car mon avis n'est pas objectif. Peut-être que j'en attendais trop, je pensais être dans la lignée de "Tes mots sur mes lèvres" ou "Te succomber" et donc j'avoue que je suis un peu déçue.

par cookies72
Brad & Cassie, Épisode 2 : Reviens-Moi Brad & Cassie, Épisode 2 : Reviens-Moi
Sharon Kena   
oh la vilaine Maman.. Elle a du courage Cassie et je la trouve tout de même un peu niaise de se laisser berner par le bout du nez comme ça. Super le mec qui est pas capable de promettre fidélité. Enfin au moins un bon point pour l'honnêteté. Je trouve ça abusé quand même qu'elle prenne aucune nouvelles de son père qui la sort quand même de la mouise.. Enfin bon brad & Cassie opu brad et Marie? ^^

par DJulai
Amours à l’université, tome 1 : Dis que tu as envie de moi Amours à l’université, tome 1 : Dis que tu as envie de moi
Amelia James   
Bof bof ! Voilà un livre qui commençait comme un new adult sympa avec des personnages certes stéréotypés mais intéressants, en tout cas à première vue... Bref un bon début, une héroïne à sale caractère et un héros don juan mais pas si superficiel au fond. Donc de bons ingrédients de départ. Mais l'histoire (qui tient en 2 lignes) retombe comme un soufflé, on tombe vite dans la niaiserie, pas de suspense et l'auteur tente quelques rebondissements (ratés en fait) pour "faire des pages". Les quelques scènes de sexe ne sont vraiment pas originales et pas "abouties", les personnages principaux manquent de profondeur et perdent leur caractère dès qu'ils tombent amoureux. Les personnages secondaires sont caricaturaux et pas intéressants. Bref, pour moi, un roman inintéressant et pas assez travaillé.

par Isaaaaaa
Brad & Cassie, Épisode 1 : Séduis-Moi Brad & Cassie, Épisode 1 : Séduis-Moi
Sharon Kena   
Je dois dire que j'ai été déçue en lisant ce premier tome. Les idées de départ méritaient d'être un peu plus creusées et les personnages un peu moins...caricaturaux. Pourtant je pense que l'idée d'une histoire d'amour entre frère et soeur par alliance (donc sans aucun lien de sang) est assez original. Mais c'était un peu trop bâclé, comme si: "je dois produire vite pour vendre en masse".

J'ai quand même terminé ce "chapitre" pour attaquer la suite...et vraiment, je regrette presque d'avoir posé les yeux la dessus. C'est de pire en pire je crois.

Ce n'est pas une série que je conseillerais.
Forces d'élite, Tome 1 : Au coeur de l'enfer Forces d'élite, Tome 1 : Au coeur de l'enfer
Julie Ann Walker   
Génial : Grigg et Nate, deux frères de coeur, ont quitté les forces spéciales pour intégrer les Black Knights, exerçant dans l’ombre des missions secrètes et dangereuses pour l’oncle Sam. Leur dernière mission a été un désastre, kidnappés et torturés, seul Nate est revenu vivant. C’est dévasté qu’il annonce la nouvelle à ses parents et sa sœur Ali qui depuis 12 ans l’attire mais s’en cache à cause de Grigg. Quand Ali se retrouve menacée, c’est tout naturellement qu’elle se retourne vers Nate qui va tout faire pour la protéger et découvrir la vérité… Un premier tome qui se dévore. La relation entre Ali et Nate est belle, complexe et touchante. Mille mercis à celle qui m’a offert ce livre pour m’avoir fait passer un très bon moment avec une équipe attachante, drôle et unie, une intrigue prenante et une palette d’émotions à ressentir. Il me tarde de connaitre la suite.

par Folize
La Fille de Papier La Fille de Papier
Guillaume Musso   
CE LIVRE:WOUAH!!je ne m'attendais pas à ça, je ne sais même pas comment décrire ce que j'ai ressenti en le lisant. D'abord, c'est le premier livre de Musso que je lis (donc je ne connaissais pas sur quel genre de lecture j'allais tomber) ensuite je ne pensais pas être a ce point subjugué par l'histoire, tout m'a plu: les personnages(les principaux et même les autres) on apprend tellement sur tout le monde. Carole et Milo m'ont beaucoup touché! Et puis une fin aussi belle qu'inatendue, j'avais les larmes aux yeux!!
J'ai été réellement emporté, je ne voulais plus poser le livre: une histoire tellemnt originale qui vous tiens en haleine jusqu'au bout!

par Misslilly
Pushing the Limits, Tome 2 : Prêts à Tout Pushing the Limits, Tome 2 : Prêts à Tout
Katie McGarry   
Ayant lu '' Hors Limites '' racontant l'histoire d'Echo et de Noah, empreint d'une grande tristesse, et d'un amour plus que solide, je ne peux que me réjouir d'apprendre qu'une histoire sur Beth, la meilleure amie de Noah, va être écrite. J'ai vraiment hâte de tenir ce roman entre mes mains.

par Elo2300
Chasse à l'homme, Tome 2 : Traque fatale Chasse à l'homme, Tome 2 : Traque fatale
Allison Brennan   
Palpitant : L’agent Quinn Peterson est appelé par son ami, le shérif Nick Thomas, quand le corps d’une femme est retrouvé présentant les caractéristiques du «Boucher», un homme qui enlève des femmes, les séquestre, les torture, les viole et les laisse partir leur donnant un semblant de liberté pour pouvoir les tuer lors de la traque. Depuis des années il sévit sans avoir été inquiété. C’est comme cela que Quinn a fait connaissance de Miranda 12 ans plus tôt puisqu’elle était une des seules victimes du Boucher à avoir survécu contrairement à sa meilleure amie. Ils se sont séparés après avoir été ensemble 2 ans quand elle a du renoncer à être agent du FBI. Depuis, elle aide la police, obsédée de mettre fin aux agissements du Boucher. Ce nouveau meurtre et le retour de Quinn la perturbent mais elle veut continuer sa mission et tout aide est nécessaire... Un 2ème tome meilleur que le 1er. L’histoire est haletante et encore une fois les multiples narrations dont celle du Boucher nous tiennent en haleine. Une romance compliquée, une intrigue efficace, des scènes assez glauques mais le tout est bien dosé. Un bon moment.

par Folize
La nuit du destin La nuit du destin
Beverly Barton   
Pour info :

Le premier tome de cette saga écrite par des auteurs différents est "Les amants de feu" de Linda Howard et le second tome "La promesse de l'ombre" de Linda Winstead Jones.

Ceci est le troisième et dernier tome.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4