The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor

Description ajoutée par Shiravee 2022-03-01T12:27:12+01:00

Il veut son corps. Elle veut son cœur…

Née dans l’une des principales familles mafieuses de Chicago, Aria Scuderi est une princesse mafieuse connue pour sa beauté. Ce que beaucoup considèrent comme un cadeau signifie sa perte lorsqu’elle est forcée d’épouser Luca Vitiello, le futur Capo de New York, un homme insensible et connu pour sa brutalité.

Aria est terrifiée à l’idée d’épouser un monstre comme lui. Il est peut-être l’un des célibataires les plus convoités de New York, grâce à son charisme de prédateur, sa richesse et son arrogance… mais Aria sait que son aura de mauvais garçon n’est pas un jeu. Le sang et la mort se cachent dans les yeux gris de Luca.

Pourtant, il n’y a pas d’échappatoire à ce mariage arrangé, encore moins avec un homme comme Luca, qui ne la laissera jamais partir. Sa seule chance de survivre dans ce mariage est de se frayer un chemin dans son cœur, même si la rumeur dit que Luca n’en a pas…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - V.O. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Born into one of the leading Mob families in Chicago, Aria Scuderi struggles to find her own path in a world where no choices are given. Aria was only fifteen when her parents betrothed her to Luca – The Vice – Vitiello, the oldest son of the head of the New York Cosa Nostra to ensure peace between the two families.

Now with eighteen, the day Aria has been dreading for years is looming dangerously: her wedding to Luca.

Aria is terrified of marrying a man she hardly knows, especially someone like Luca who got his nickname ‘the Vice’ for crushing a man’s throat with his bare hands. Luca might be one of the most sought after men in New York thanks to his good looks, wealth and predator-like charisma that radiates power, but the society girls throwing themselves at him don’t know what Aria does: that the bad boy aura isn’t just a game; blood and death lurk beneath Luca’s striking gray eyes and arrogant smile.

In her world a handsome exterior often hides the monster within; a monster who can just as easily kill as kiss you.

The only way to escape the marriage to Luca would be to run away and leave everything she’s ever known behind but Aria can’t bear the thought of never seeing her family again.

Despite her fear, she decides to go through with the marriage; Aria has grown up among predators like Luca and knows that even most cold-hearted bastards have a heart and she has every intention of working her way into Luca’s.

Classement en biblio - 1 077 lecteurs

“I lied because I hate that I love you, because I hate that you can hurt me without ever laying a finger on me, because I hate myself for loving you even though you won’t ever love me back.”

Un livre sympathique qui finit trop abruptement. Ça fini quand l’histoire devient intéressante.

𝗕𝗼𝘂𝗻𝗱 𝗯𝘆 𝗵𝗼𝗻𝗼𝗿 est une 𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 dans le milieu de la mafia. Attention c’est pour un public avertis. C’est une histoire remplis d’action, de rebondissement et de tension.

𝗔𝗿𝗶𝗮 est une jeune femme innocente mais très courageuse, elle sait ce qu’elle doit faire pour préserver ses sœurs. Malgré la crainte qu’elle a envers 𝗟𝘂𝗰𝗮, elle ne compte pas se laisser faire, elle veut le respect qu’elle mérite en tant que femme du futur Capo de New York.

𝗟𝘂𝗰𝗮 est difficile à cerner, il ne laisse rien paraître, ne montre pas ses faiblesses ni ses sentiments. Il est possessif, froid et dominant. C’est le rôle qu’il a toujours eu, aucuns sentiments ne doit être montrés, cela deviendrait une faiblesse.

Entre ces deux là, cela ne va pas être de tout repos. Quand ce n’est pas explosif, c’est 𝗰𝗮𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲. Au fur et à mesure de l’histoire on va découvrir une 𝗔𝗿𝗶𝗮 qui s’endurcit, qui montre son caractère. Et on va découvrir un 𝗟𝘂𝗰𝗮 qui au contraire s’adoucît avec elle, qui montre des sentiments.

➖ Vous savez mon amour pour les histoires de 𝗠𝗮𝗳𝗶𝗮, du coup ai je besoin de vous préciser que cela a été un 𝗖𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 ?

(𝗦𝗣𝗢𝗜𝗟𝗘𝗥) J’ai hâte de découvrir les autres tomes, surtout celui sur 𝗚𝗶𝗮𝗻𝗻𝗮 et 𝗠𝗮𝘁𝘁𝗲𝗼.

Déçu. Je pensais me plonger dans un univers palpitant avec un mariage forcé qui fait des étincelles mais que dalle. L'histoire est trop plate, trop rapide. Un jour Aria a peur de Luca et le lendemain elle le désire. C'est du vu et revu sans aucune touche d'originalité. Et ne parlons pas de la traduction médiocre, qui passe du " vous" au tu" et qui nous sort des " la mort de moi".

C'est une lecture mitigée pour moi. Malgré la plume de l'auteur fluide et addictive, il m'a manqué le point de vue de Luca, pour le côté mafia que j'aurais aimé voir plus. Par contre j'ai aimé les personnages principaux.

Luca, malgré son rôle dans la mafia, et ce qui laisse paraître, est un homme respectueux, et ce, malgré les quelques erreurs qu’il peut faire. Il peut être aussi bien doux que rude et brute.

Aria m’a beaucoup plu également, elle est touchante. Une seule chose m'a dérangé, je n’ai pas compris certaines de ses réactions que je trouvais exagéré.

J'ai le deuxième tome dans ma pal je vais voir ce que ça donne et si je continue ou pas la saga.

Lecture érotique dans le style du « plaisir coupable ». C'est une lecture légère sans prise de tête, mais qui ne suscite pas l'envie de poursuivre avec un tome 2 malgré tout. Le cliché du gros méchant malabar qui épouse la douce et innocente vierge, c'est du déjà-vu. Bien que certains aspects de l'histoire puissent sembler prévisibles, j'ai apprécié ma lecture, de temps en temps fait du bien.

Très bon livre ! Je l'ai lu il y a un moment mais mon souvenir après l'avoir était cool. C'est pas un chef d'oeuvre et niveau développement des personnages on a vu mieux 🧍 et j'avoue, je l'ai lu en ligne et, c'est clairement pas un livre que j'achèterai dans le futur. Mais j'aime l'histoire et l'univers et j'ai hâte de lire la suite !(Je l'ai déjà fait à moitié mais je suis encore au tome 5)

Un livre de mafia relativement classique sur le thème de la mafia. Si vous en avez marre de cette trope, cela ne sert à rien de se lancer dans la lecture vous en serez je pense assez déçu. Pour ceux et celles qui en raffole comme moi foncez, je l'ai bouffé en moins de temps qu'il faut pour le dire et pour ceux et celle qui découvre ce monde allez y aussi. On est dans le vif du sujet mais c'est pas non plus affolant de violence. J'ai vraiment beaucoup aimé, avec une histoire "relativement" douce pour un mariage forcé dans un monde de mafia.

J'ai beaucoup aimé le livre et les personnages mais j'aurai aimé qu'il y ait plus de passage sur la vie passée des personnages surtout sur la vie du Luca.

J'ai trouvé que la fin c'est terminer beaucoup trop vite ça aurait été bien de rajouter quelques chapitres.

J'ai beaucoup aimé les personnages ainsi que le pitch. J'attendais peu être un peu plus de passages sur la vie des personnages.

J'ai aimé le début du tome puis finalement plu on avance plus l'histoire est lente seulement animé par des ébats sexuels

Sortie récente

"The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor" est sorti 2024-01-10T23:35:02+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor

• France : 2022-03-02 (Français)
  • France : 2024-01-10 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-06 (English)

hyta le place en liste or
2024-04-15T14:20:27+02:00
Anahys l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T11:21:50+02:00

• The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor - Français