Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Née dans l’une des principales familles mafieuses de Chicago, Aria Scuderi est une princesse mafieuse connue pour sa beauté. Ce que beaucoup considèrent comme un cadeau signifie sa perte lorsqu’elle est forcée d’épouser Luca Vitiello, le futur Capo de New York, un homme insensible et connu pour sa brutalité.
Aria est terrifiée à l’idée d’épouser un monstre comme lui. Il est peut-être l’un des célibataires les plus convoités de New York, grâce à son charisme de prédateur, sa richesse et son arrogance… mais Aria sait que son aura de mauvais garçon n’est pas un jeu. Le sang et la mort se cachent dans les yeux gris de Luca.
Pourtant, il n’y a pas d’échappatoire à ce mariage arrangé, encore moins avec un homme comme Luca, qui ne la laissera jamais partir. Sa seule chance de survivre dans ce mariage est de se frayer un chemin dans son cœur, même si la rumeur dit que Luca n’en a pas…
Born into one of the leading Mob families in Chicago, Aria Scuderi struggles to find her own path in a world where no choices are given. Aria was only fifteen when her parents betrothed her to Luca – The Vice – Vitiello, the oldest son of the head of the New York Cosa Nostra to ensure peace between the two families.
Now with eighteen, the day Aria has been dreading for years is looming dangerously: her wedding to Luca.
Aria is terrified of marrying a man she hardly knows, especially someone like Luca who got his nickname ‘the Vice’ for crushing a man’s throat with his bare hands. Luca might be one of the most sought after men in New York thanks to his good looks, wealth and predator-like charisma that radiates power, but the society girls throwing themselves at him don’t know what Aria does: that the bad boy aura isn’t just a game; blood and death lurk beneath Luca’s striking gray eyes and arrogant smile.
In her world a handsome exterior often hides the monster within; a monster who can just as easily kill as kiss you.
The only way to escape the marriage to Luca would be to run away and leave everything she’s ever known behind but Aria can’t bear the thought of never seeing her family again.
Despite her fear, she decides to go through with the marriage; Aria has grown up among predators like Luca and knows that even most cold-hearted bastards have a heart and she has every intention of working her way into Luca’s.
“I lied because I hate that I love you, because I hate that you can hurt me without ever laying a finger on me, because I hate myself for loving you even though you won’t ever love me back.”
je vais pas dire que ce roman est époustouflant , car vraiment j attendais à plus surtout de la part de Lucas qui disant était mafieux , et qui ne m'as pas vraiment marqué , car j attendais pas qu'il prouve d'assez de gentillesse . Surtout le truc de leur nuit de noce . Et aussi il a cédé dans un peu de temps . Pour Aria , j ai préféré qu'elle aura une forte personnalité et qu'elle cesse de pleurer pour n'importe quoi . j'ai surtout aimé la personnalité de Gianna et son caractère . Mai en gros , ma note était 7.5/10 ; Pas mal
Une nouvelle série sur la mafia me faisait très envie surtout venant de Cora Reily. Pourtant on ne peut pas dire que j’ai un gros coup de cœur, loin de là. L’histoire est classique et il manque le petit truc en plus qui en ferait une bonne histoire.
La mafia, c’est de la violence et de la puissance. Quand on naît dans ce milieu, on ne décide pas de son destin, c’est ce qu’Aria a toujours su. Mais se voir vendue à Luca Vitiello, dit Le Vice, pour consolider la mafia italienne contre les menaces des mafias russe et taiwanaise, reste un choc. Aria n’a pas le choix, elle doit se soumettre, à son père en premier lieu et à son futur mari, ensuite. Si elle a peur de son mari et elle sait également qu’elle voit devoir passer sa vie avec lui. En conséquence, elle doit maitriser ses émotions et rendre ce mariage aussi agréable que possible.
Le résumé me plaisait vraiment bien, mais je n’ai pas trouvé la réalisation à la hauteur. J’ai bien aimé le traitement du mariage forcé. La différence entre la réaction des deux sœurs, Aria et Gianna. Aria qui est présentée comme une aînée plutôt docile, se révèle plus forte qu’on ne pouvait l’imaginer et déterminée à forger son avenir. Pourtant c’est une femme dans un milieu de mafieux. La relation entre Aria et Luca évolue à mesure de l’histoire : d’une relation à sens unique on arrive à un semblant d’équilibre. Mais ce qui m’a dérangé c’est le nombre de scènes de sexe, beaucoup trop nombreuses et surtout souvent inutiles. Une première fois est important pour une femme mais de là à en faire une affaire de presque la majorité du livre, non. Une relation entre homme et femme ne se réduit pas à ce qui se passe dans la chambre à coucher. Certes, c’est important mais on peut partager d’autres choses même avec un homme aussi imposant que Luca. Il n’a pas de cœur, pourtant il a réussi à m’attendrir, enfin un peu. Celle qui m’intrigue finalement le plus, c’est la sœur cadette, Gianna.
En bref, une histoire classique qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Une histoire intéressante même si le traitement et la condition des femmes n'est pas évidente à supporter. C'est frustrant, agaçant et ça fait clairement chier de voir des femmes traitées comme des objets. J'aime les personnages d'Aria et de Gianna qui combattent cette place à leur façon. J'espère que l'histoire de Gianna sera développer dans les prochains livres.
Ce n'est pas de la grande lecture mais c'est une histoire sympa à suivre.
Alors il s’agit d’une relecture dans l’optique de continuer la saga après le tome 4, j’avais besoin de me remettre dans l’histoire de Luca et Aria. C’est une Mafia romance que j’aime beaucoup malgré des thèmes assez classique et une héroïne qui est, à mon goût, parfois trop docile. J’apprécie chez Cora Reilly sa capacité à ne pas trop adoucir les personnages masculins malgré l’amour qui pointe son nez. Ils restent des mafieux, des vrais, et c’est un côté que j’apprécie vraiment.
La plume de Cora Reilly est simple, sans fioriture et le tout se lit extrêmement facilement. Si vous voulez faire une premier pas dans la Mafia Romance, je pense sincèrement que c’est l’idéal pour démarrer.
Lecture rapide sans être un coup de cœur. L’histoire se déroule dans le milieu de la mafia mais on ne peut pas parler de Dark Romance ici. Ce premier tome qui se concentre sur la rencontre entre Lucas Vitiello et Aria Scuderi est assez monotone et les réactions comme les décisions d’Aria Scuderi ne sont pas toujours compréhensibles.
Aria Scuderi est la fille du chef de la Mafia de l’Outfit de Chicago, et quand celui décide de la promettre en mariage à Luca Vitiello, elle ne rêve que d’une chose : le faire tomber amoureux d’elle pours espérer avoir un mariage d’amour.
Luca, Capo de la Famiglia, quand à lui, n’est en rien intéressé à Aria pour l’amour. Lui, ce qu’il veut, c est son corps. Et qui de mieux que la fille du clan ennemi pour garantir la paix entre New-York et Chicago ? Tout est bon pour rester loin de la menace de la Bratva Russe.
Mais lorsqu’ils se retrouvent seuls, Luca ne peut réprimer ce qu’il ressent pour Aria, qui est trop fort, à tel point qu’il est prêt à commettre l’irréparable, et ce, dès leur nuit de noces.
OMG. Mon premier Cora Reilly et qu’est-ce que j’ai aimé !! Aria est si douce, si pure, toujours prête à tout pour protéger les sœurs et son frère. Y compris épouser un homme qu’elle ne connaît pas, pour ne pas que ses sœur aient à le faire.
Luca. Vitiello. Il a commis une erreur que j’ai bien failli ne pas lui pardonner, mais comme Aria l’a fait, et qu’il m’a prouvé que c’était homme capable, prêt à tout pour protéger Aria, alors je lui ai pardonné ! ❤️🩹
Leur nuit de noce…🧎🏻♀️
D’ailleurs en vrai, Luca >>> J’adore les MMC ultra protecteurs envers leur femme, qui font ce qu’elles leur demande et qui sont à leurs pieds 🛐
Je pourrais en dire tellement plus, mais le plus important à retenir, c’est que ce premier tome est un régal !!!
‼️TW : Mariage arrangé - tentative de viol - contenu sexuel explicite - meurtre - abus émotionnel - abus physique - violence domestique - menace de violence sexuelle - sexualisation des mineurs - relations toxiques - pensées suicidaires - torture - blessures et détails des blessures
Je sais pas, ce livre était bien sans être incroyable non plus, il n’était pas assez profond. La relation des protagonistes n’étais pas assez profonde c’est dommage, tout tournait autour de la virginité de la prota, dommage.
C’est une lecture que j’attendais depuis un moment, je voulais les acheter en numérique mais je n’étais pas fan des couvertures, alors j’ai pris mon mal en patience et ai attendu la sortie poche et je trouve cette couverture magnifique.
C’est le 1er livre de Cora Reilly que lis et je dois avouer que j’ai été séduite par sa plume dès les premières lignes. Je l’ai trouvé fluide, addictive, j’ai eu du mal à lâcher mon livre tellement j’étais dans l’histoire.
J’ai ressenti beaucoup de chose pendant ma lecture, que ce soit pour l’histoire ou bien pour les personnages, surtout Aria. C’est une jeune femme qui est née dans le monde de la mafia, qui en connaît ses vices mais malgré tout qui reste sur ses convictions. Surtout face à Luca, son mari.
Les voir progresser dans leur relation, passer d’un mariage arrangé au véritable amour, de voir la confiance s’installer; tout a été travaillé de A à Z.
Et puis la relation qu’elle entretient avec son frère et ses sœurs, notamment Gianna, est magnifique. Elles sont soudées comme des sœurs jumelles. Ses frères et sœurs sont son univers, elle n’avait jamais été séparée d’eux avant son mariage.
Résumé
Il veut son corps. Elle veut son cœur…
Née dans l’une des principales familles mafieuses de Chicago, Aria Scuderi est une princesse mafieuse connue pour sa beauté. Ce que beaucoup considèrent comme un cadeau signifie sa perte lorsqu’elle est forcée d’épouser Luca Vitiello, le futur Capo de New York, un homme insensible et connu pour sa brutalité.
Aria est terrifiée à l’idée d’épouser un monstre comme lui. Il est peut-être l’un des célibataires les plus convoités de New York, grâce à son charisme de prédateur, sa richesse et son arrogance… mais Aria sait que son aura de mauvais garçon n’est pas un jeu. Le sang et la mort se cachent dans les yeux gris de Luca.
Pourtant, il n’y a pas d’échappatoire à ce mariage arrangé, encore moins avec un homme comme Luca, qui ne la laissera jamais partir. Sa seule chance de survivre dans ce mariage est de se frayer un chemin dans son cœur, même si la rumeur dit que Luca n’en a pas…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - V.O. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Born into one of the leading Mob families in Chicago, Aria Scuderi struggles to find her own path in a world where no choices are given. Aria was only fifteen when her parents betrothed her to Luca – The Vice – Vitiello, the oldest son of the head of the New York Cosa Nostra to ensure peace between the two families.
Now with eighteen, the day Aria has been dreading for years is looming dangerously: her wedding to Luca.
Aria is terrified of marrying a man she hardly knows, especially someone like Luca who got his nickname ‘the Vice’ for crushing a man’s throat with his bare hands. Luca might be one of the most sought after men in New York thanks to his good looks, wealth and predator-like charisma that radiates power, but the society girls throwing themselves at him don’t know what Aria does: that the bad boy aura isn’t just a game; blood and death lurk beneath Luca’s striking gray eyes and arrogant smile.
In her world a handsome exterior often hides the monster within; a monster who can just as easily kill as kiss you.
The only way to escape the marriage to Luca would be to run away and leave everything she’s ever known behind but Aria can’t bear the thought of never seeing her family again.
Despite her fear, she decides to go through with the marriage; Aria has grown up among predators like Luca and knows that even most cold-hearted bastards have a heart and she has every intention of working her way into Luca’s.
Afficher en entier