Born in Blood Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor

Description ajoutée par letty85 2015-04-14T19:38:01+02:00

(Trad' Miss So - Forum BdP)

Née dans une des familles mafieuses les plus puissantes de Chicago, Aria Scuderi se bat pour trouver sa voie dans un monde où aucun choix n'est donné. Aria avait seulement quinze ans quand ses parents l'ont fiancée à Luca -l'Etau- Vitiello, le fils aîné du chef de la Cosa Nostra de New York pour assurer la paix entre les deux familles.

Aujourd'hui, à 18 ans, le jour qu'Aria a redouté pendant des années se rapproche dangereusement : son mariage avec Luca.

Aria est terrifiée d'épouser un homme qu'elle connait à peine, surtout un dans le genre de Luca qui a gagné son surnom en broyant la gorge d'un homme à mains nues. Luca est peut être l'un des hommes les plus en vue de New York grâce à sa beauté, sa fortune et son charisme de prédateur qui suinte le pouvoir, mais les filles de la haute société qui se jettent à son cou ne savent pas ce qu'Aria sait : l'aura de cet homme n'est pas juste une façade, le sang et la mort sont tapis derrière ses superbes yeux gris et son sourire arrogant.

Dans son monde, une belle apparence cache souvent un monstre, un monstre qui peut vous tuer aussi facilement qu'il peut vous embrassez.

Le seul moyen d'échapper à son mariage avec Luca est de s'enfuir et laisser derrière elle tout ce qu'elle a toujours connu mais Aria ne peut pas supporter l'idée de ne jamais revoir sa famille.

Malgré sa peur elle décide d'affronter ce mariage, Aria a grandit entourée de prédateurs comme Lucas et sait que même les hommes les plus froids ont un cœur et elle a bien l'intention de se frayer un chemin jusqu'à celui de Luca.

je vais pas dire que ce roman est époustouflant , car vraiment j attendais à plus surtout de la part de Lucas qui disant était mafieux , et qui ne m'as pas vraiment marqué , car j attendais pas qu'il prouve d'assez de gentillesse . Surtout le truc de leur nuit de noce . Et aussi il a cédé dans un peu de temps . Pour Aria , j ai préféré qu'elle aura une forte personnalité et qu'elle cesse de pleurer pour n'importe quoi . j'ai surtout aimé la personnalité de Gianna et son caractère . Mai en gros , ma note était 7.5/10 ; Pas mal

Born in Blood Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor

• USA : 2014-12-06 (English)

Rikow l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-24T10:57:03+02:00