Boruto, Tome 3

Description ajoutée par Debie91 2017-08-08T12:37:24+02:00

Avec l'aide de Naruto et Sasuke, Boruto parvient à vaincre Momoshiki avec un Rasengan gigantesque. Il devient un héros mondial mais reste troublé par les paroles que lui a dites Momoshiki avant de disparaître. Peu après, il reprend le cours normal de sa vie quand son professeur Konohamaru lui donne une mission : escorter Tentô, un petit garçon riche et vantard qui n'est autre que le fils du Daimyô du Pays du Feu.

Extrait ajouté par harumina 2018-04-04T15:32:56+02:00

La nature d'un shinobi ne change pas.

Même si l'époque n'est plus la même...

Tu es vraiment comme Naruto...

...Boruto.

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-04T15:40:02+02:00

Les cinq Kage se lance dans le combat contre Momoshiki, Naruto et Sasuke nous offres une belle combinaison d'attaque. Mais la surprise nous viens de Boruto qui sauve la situation, mais la victoire à un goût amer pour notre jeune héros. Cette aventure permet également à Boruto et sont père de se retrouver , même si il est bien décidé à suivre les traces de Sasuke qui est sont idole.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-01-28T11:56:37+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome. Ayant vu le film avant de lire le manga j'étais "préparée" à ce qui allait arriver. Le fait que la fin se détache de ce qui a été vu dans le film Boruto, ça nous promet une longue série bourrée de combats spectaculaires.

Spoiler(cliquez pour révéler)En tout cas je suis contente du retour de Sasuke au village (pour une période indéterminée?) et j'espère qu'on aura enfin

très bientôt des réponses concernant son couple qui est sorti de nul part.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-12T20:06:54+01:00

Moi qui m'attendais à ce que "Boruto" finisse ici, comme dans le film, mais je suis surprise qu'il y ait une suite. Ça peut laisser présager que la série sera trèèèèèèèèssss longue comme "Naruto".

Boruto, Tome 3

• France : 2017-11-03 (Français)

Ju974 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T23:49:56+01:00