Commentaire ajouté par missilo_mr 2023-03-20T15:31:42+01:00

Bon tome 2 ! L'histoire avance très vite et Momoshiki est un bon personnage problématique pour Konoha.

Ça fait toujours plaisir de retrouver Naruto dans sa forme Kyubi. Même si Boruto ne veux pas l'admettre, il ressemble quand même à son père (physiquement c'est son portrait craché).

Ils n'ont pas du tout le même passé et peuvent être différents sur certains points mais il faut reconnaître que Sasuke a raison , ils sont tout les deux aussi têtu l'un que l'autre et ils ont également la même détermination.

À voir par la suite si ça continue comme ça ou non !

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T18:30:03+02:00

L'histoire avance vite, j'attends de lire la suite pour me faire un avis définitif.

Commentaire ajouté par loulou160800 2022-01-03T10:51:19+01:00

Un très bon tome 2, même si Boruto m'a encore plus énervé que dans le tome 1. Lorsqu'arrivent les nouveaux ennemis de Boruto et Naruto j'ai beaucoup aimé retrouvé le Naruto que l'on connaît et Kurama.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-01-18T01:08:29+01:00

UN tome très très rapide à lire. On y retrouve Boruto pleins de doutes et de rancœurs envers son père qu'il ne cherche qu'à impressionner pour que ce dernier soit fier et s'occupe enfin un peu plus de lui et de leur famille que le village.

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-03T18:10:03+02:00

Le début de l'examen ninja débute et chacun a envie de faire ces preuves. Et Boruto déçois sont père en décidant de tricher. Mais avant qu'il n'est le temps de régler la situation l'apparition de deux ennemis Spoiler(cliquez pour révéler)bien décidé à capturé Naruto et lui prendre sont chakra pour prolongé leurs immortalité va tout changé à jamais. Pour la première fois Boruto prend conscience du travail de sont père et est bien décidé à le sauvé .

Cette fois on plonge vraiment dans l'action et les problèmes et il n'y aura pas de repos pour nos héros

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-01-28T11:51:24+01:00

Un deuxième tome tout aussi sympas que le premier. Les nouveaux personnages sont les les fils/filles de leurs parents ça c'est indéniable, en particulier Boruto même si il refuse de l'admettre.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-12T17:47:23+01:00

Boruto ne veut pas l'admettre, mais c'est vraiment le fils de son père. Aussi tête brûlée que lui.

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-10-30T14:29:40+01:00

J'ai l'impression de retrouver un tome de Naruto comme je les aime. On fait beaucoup appel à notre mémoire et nos sentiments dans ce tome et c'est quelque chose que j'apprécie pas mal. Il faut encore susciter l'attrait envers le fils de naruto, que l'on arrive à se décrocher de notre personnage favoris qu'est Naruto. On retrouve ici des combats comme on les aime et nous n'avons qu'une envie : en apprendre plus :)

Commentaire ajouté par Debie91 2017-08-08T12:30:44+02:00

Au final, je me dis que cette nouvelle série a du potentiel, même si, pour l'instant, j'ai l'impression de voir un mauvais reboot de Naruto... Et puis, je ne suis toujours pas fan du style graphique, mais on s'y fait.