Boss, tome 1 : La Patronne

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-22T11:24:03+02:00

Tatum Titan

La femme la plus riche, la plus puissante, et surtout, la plus ravissante du monde.

Il en faut beaucoup pour impressionner un homme comme moi, et au début, Titan ne m’a pas fait cet effet. En fait, j’ai remarqué une de ses entreprises en faillite bien avant de la remarquer elle. Une maison d’édition.

Mais elle ne va pas la vendre.

Elle ne veut même pas entendre mon offre.

Mon assistante a tenté trois fois d’organiser une réunion, et Titan les a toutes ignorées.

Elle m’a refusé moi, Diesel Hunt.

L’homme le plus puissant du monde.

Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise non. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une rivale qui possède autant d’assurance, autant d’intelligence que moi. Je n’ai pas l’habitude que quelqu’un d’autre prenne le contrôle de la situation.

C’est moi le patron.

Sa froideur me fait redoubler d’ardeur. Son indifférence ne fait qu’exciter mon intérêt. Alors qu’elle se révèle être l’entrepreneuse la plus talentueuse de la ville, elle gagne mon respect — ce qui n’est pas un mince exploit.

Puis ça vire à l’obsession.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-10T01:35:02+01:00

J’avais quatre assistants, gérant tous des domaines différents.

L’un s’occupait de mon emploi du temps, un autre organisait mes transports, un autre se chargeait de mon agenda personnel, et le dernier faisant le lien entre tous.

« Diesel Ammo souhaite discuter d’une opportunité d’affaires avec vous, » déclara Jessica en revenant me trouver cinq minutes plus tard.

Sans avoir jamais entendu sa voix, je pouvais sentir son arrogance. Avais-je l’air d’une personne qui avait besoin d’une opportunité commerciale ? Il n’y avait pas suffisamment d’heures dans ma journée pour gérer mon propre empire. Le développer avec un autre n’avait aucun intérêt pour moi. Comme un loup solitaire, je faisais tout toute seule.

« Dites-lui non. »

« Non ? » s’exclama-t-elle.

« Oui. Dites-lui que je ne suis pas intéressée. »

Commentaire ajouté par shirley92 2018-01-19T01:18:31+01:00

Série super addictive! C est vrai que cela change une vrai femme de pouvoir!

Par contre ce qui m embête c est que même si c est la femme la plus riche du classement Forbes, Ammo est toujours plus riche. On est toujours dans le rapport de supériorité de l homme. On comprend les soucis de Tatum qui ne peut se permettre de se pavaner avec des amants comme le font les hommes d affaires. Mais je pense qu elle aurait pu autant le respecter s il était sous elle dans le classement Forbes.

Quand l homme est socialement en dessous, il est garde du corps, chauffeur. Souvent la femme est assistante... Les romans où ils sont au même niveau, ils sont collègues et donc en compétition.. .

Voilà, c était ma réflexion sur l égalité homme femme dans la romance. Comme quoi sur certains points on a pas beaucoup progresse depuis Barbara Cartland.

Sinon je peux comprendre même si cela me coûte la comparaison avec 50 nuances dans la lutte pour l établissement du contrat mais là comparaison s arrête la. La patronne est bien plus hot est adressé plus à des femmes mûres. Tatum n a rien de la vierge effarouchée!

Je conseille vivement cette "romance" de ces 2 personnages forts.

Commentaire ajouté par Celence 2018-01-14T14:27:48+01:00

Bien écrit, assez addictif, on se plaît à lire cette histoire sans toutefois se faire d'illusions quant au suspense et malgré pas mal de redondances.

Commentaire ajouté par Pampelune 2018-01-09T00:10:16+01:00

Beaux tous les 2, riches et torrides à souhait... Bon, du déjà vu... Mais que c'est bon! Les pages ne se tournent pas assez vite et on envie les personnages. Des personnes fortes qui aiment le sexe, mais il semblerait bien (eh oui, je suis la seule à le voir venir...) que l'amour va s'en mêler... Une tuerie!!!

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-12-10T01:39:53+01:00

Ce roman manque de sentiments. Difficile d'accrocher au personnage de Titan, car l'auteur ne donne aucun indice expliquant sa froideur, son besoin de dominer, ses fêlures.

Par contre pour la première fois pour moi, c'est une histoire ou les 2 personnages sont très riches et ça les oblige à se séduire autrement.

Commentaire ajouté par SaveMe 2017-12-08T20:36:42+01:00

Une découverte je ne m'attendais pas à aimer. J'avais peur que ça soit 50 nuances de Grey. Mais il y a rien de comparable. Le personnage de Tatum m'a plus voir une femme intelligente et non naïf dans ce genre de registre est vraiment une bouffée d'air frais. Je suis curieuse de la suite.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-11-29T02:00:33+01:00

Une perle ! Il est génial !

Commentaire ajouté par Sinner 2017-11-25T18:14:35+01:00

Palpitant! Une milliardaire et un milliardaire ça ne peut qu'être grandiose...mais une femme qui mène la danse c'est une approche nouvelle et l'un des rares livres que j'ai lu dans ce sens.

Effectivement beaucoup de rappel de 50 NDG , mais cela se rapproche plus du clin d'oeil que du copier-coller.

Tatum est forte , indépendante, énigmatique, elle a tout pour elle , c'est le genre d'héroïne que j'aime suivre dans mes lectures et non une girouette comme les autres.

Ammo est son alter ego masculin sur le plan professionnel et mène une vie de playboy dilettant.

Le jour où il la contact pour le rachat d'une de ses entreprise Tatum la lui refuse net.

Le mot NON n'est pas dans le vocabulaire de Diesel Ammo! En cherchant à la rencontrée il est fascinée par la femme qu'elle est et voudra la posséder absolument!

Mais Tatum à un secret! Pourra t'il accepter toutes les facettes de La Patronne.

Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par inconnue54 2017-11-24T15:33:04+01:00

C'est impressionnant comme un livre peut être totalement différent de ce à quoi on s'attend. Je pensais détester mais au final, j'ai beaucoup apprécié même si pour moi il y a beaucoup trop de scènes hot.

L'auteur a une très belle plume et on se laisse entrainer dans un monde de "puissance".

C'est agréable de lire enfin une femme forte et qui sait parfaitement ce qu'elle veut ou ne veut pas.

Commentaire ajouté par darckyangel 2017-11-23T15:01:17+01:00

Une pâle copie de 50 avec les rôles inversés certe un peu plus crus et pas très originale.

Commentaire ajouté par Lulu7383 2017-11-23T13:40:26+01:00

Waou alors ça c'est du chaud bouillant. Au premier abord on se dit que c'est encore une histoire à la 50.... sauf que là, Madame n'est pas la seule en soumission.... par contre la fin est un peu bizarre mais bon on attend avec impatience la suite!

"Boss, tome 1 : La Patronne" est sorti 2017-11-21T00:00:00+01:00
background Layer 1 21 Novembre

Boss, tome 1 : La Patronne

• France : 2017-11-21 (Français)

Ju-14 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-09T20:57:00+01:00