Boss, tome 2 : Le Patron

Description ajoutée par Sophie74 2017-11-16T17:38:43+01:00

Je n’ai jamais fait de compromis de ma vie.

Mais j’ai fait une exception pour Diesel Hunt.

Parce que c’était un vrai homme. Parce qu’il était tout ce dont j’avais besoin. Parce qu’il en valait la peine.

Maintenant, c’est moi qui décide. C’est moi qui suis en contrôle. Peu importe à quel point je lui fais du mal, il en demande plus.

Je ne pense qu’au moment où mon tour arrivera.

Où je serai à genoux, les poignets ligotés.

Totalement impuissante devant cet homme.

Diesel Hunt… l’homme le plus puissant du monde.

Extrait ajouté par Sabine68 2018-01-13T23:04:34+01:00

Même si j’étais la femme la plus riche au monde, je devais constamment mériter le respect des hommes qui m’entouraient. Je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la même admiration. Un faux pas, et j’étais ridiculisée comme aucun homme ne l’aurait jamais été.

Ammo ne me traitait jamais ainsi – c’était l’une des choses que j’appréciais le plus chez lui. Il ne me donnait jamais l’impression d’être inférieure. Il ne me traitait pas avec condescendance, ne considérait pas ses connaissances comme supérieures aux miennes.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-09-05T01:40:41+02:00

Un 2ème tome très intéressant. Une lutte acharnée entre 2 dominants. Une belle dynamique

Commentaire ajouté par LilianaM 2018-08-07T08:05:13+02:00

Pas mal, mais je n'arrive pas à accrocher au style de l'auteur. Trop de détails sordides, inutiles, du cru pour faire du cru ça finit par lasser.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-06-22T22:33:16+02:00

Un peu de longueurs dans ce tome qui ne voit pas de grands bouleversements dans l'histoire. Les scènes de sexe sont assez similaires .je poursuis toutefois en ore par curiosité.

Commentaire ajouté par Wyla 2018-04-19T20:29:06+02:00

Super moment de détente : des sentiments qui se développent et s'approfondissent entre Tatum et Diesel, des scènes toujours aussi épicées et des secrets qui se dévoilent (il en reste toutefois encore un...). Perso : j'adore, j'adore, j'adore Thorn Cutter... Cet homme charismatique mériterait son propre roman

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-03-18T14:11:27+01:00

Très bonne suite, la relation évolue on en apprend plus, on aime encore plus. Très séduisant, j'attends qu'Ammo prenne le dessus avec impatience et la fin est très prometteuse concernant ce point. Le titre trompe un peu mais on pardonne rapidement, je meurs d'impatience de lire la suite !

Commentaire ajouté par Maria06 2018-03-11T18:55:00+01:00

Une suite tout aussi captivante, par contre en lisant le titre on s'attend à ce que ce soit Ammo le dominant de la relation. À suivre au prochain tome .....

Commentaire ajouté par Pampelune 2018-01-20T23:37:54+01:00

Eh bien il faut avouer que c'est la dernière phrase qui m'a mis en émoi... J'ai tellement hâte que Diesel soit aux rennes de cette relation. C'est certain qu'il va vouloir reprendre le contrôle de cette relation. Le pire c'est que je suis certaine que Tatum va adorer! Sinon un peu de redondance dans ce tome....

Commentaire ajouté par shirley92 2018-01-19T01:27:28+01:00

Ahhh! Ammo... J ai lu la patronne pour enfin avoir une histoire de dominatrice mais j avoue que j attend le patron avec impatience.

Il est vrai que le titre est trompeur ainsi que le sous titre. Spoiler(cliquez pour révéler)car dans ce tome il n est pas encore aux commandesTatum devient au fur et à mesure plus humaine et Ammo est vraiment un homme puissant...

C est vrai que 9 tomes ça calme mais visiblement les 9 ne seront pas sur leur histoire alors vivement la suite!

Commentaire ajouté par Celence 2018-01-17T21:35:36+01:00

J'ai fini par me lasser. Mon intérêt s'est délité au fur et à mesure des pages, rien n'est fait pour conserver notre attention, et surtout, pour nous donner envie de lire la suite (et en plus il y a 9 livres au total!).

Commentaire ajouté par Sabine68 2018-01-13T23:02:50+01:00

Toujours pas de sentiments, pas découvertes flagrantes sur les personnages, ça tourne à l'ennui !

Seule la toute dernière phrase me donne envie du prochain tome.

Boss, tome 2 : Le Patron

• France : 2018-01-07 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T15:39:12+02:00
Thyara le place en liste or
2018-08-29T09:36:13+02:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T09:35:26+02:00