Boss, Tome 5 : Patron alpha

Description ajoutée par Maria06 2018-03-14T13:45:16+01:00

Tatum Titan est mienne, désormais.

J’ai fini par la reconquérir.

Mais à présent, nous avons une ville à régir.

Un monde sur lequel régner.

Et personne n’est mieux placé qu’elle pour m’accompagner dans ce combat.

Extrait ajouté par Bearenottobe 2019-02-21T15:33:13+01:00

-L'avez-vous fait chanter pour acquérir Megaland ?

Maintenant que la conversation déviait vers le business, il retrouva se froideur naturelle.

-Pourquoi ne posez-vous pas la question à Ammo ?

-Parce que c'est à vous que je souhaite la poser

Commentaire ajouté par Puce89 2023-03-01T11:04:28+01:00

On tourne en rond on apprend pas grand choses de plus alors oui il y a des beau moment mais je trouve très long. Titan est beaucoup moins froide que dans les premiers tome

Commentaire ajouté par B10k 2021-06-07T16:28:31+02:00

ce tome je l'ai classé OR, sur tout pour la deuxiéme partie, la première partie ne contenait rien de nouveau, pas de rebondissement, rien de special, mais le changement a commencé dans la deuxiéme moitié. les sentiments de Diesel et Tatum, la relations entre Diesel et son pére; le reconciliation de de Diesel et tatum, j'ai adoré tout ça.

le 4 dernières page et la conversation entre tatum et vincent a été trés touchante. j'ai hate de lire le suivant.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-02-22T23:49:22+01:00

Bon, et bien perso je m'arrête là. J'espérais au moins apprendre qui avait divulgué le secret de Titan, mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Tant pis, je ne saurai pas ! Je préfère m'arrêter sur une fin positive.

Je pourrais quasiment recopier mes commentaires des tomes précédents (des répétitions, c'est lent).

J'ai toujours un faible pour Ammo. Titan semble reprendre du poil de la bête par moment, mais ce n'est toujours pas la "patronne" pleine de pouvoir du début.

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-02-02T02:33:23+01:00

Oh mon Dieu que c'est long!!!!! Même en survolant simplement les dialogues (car c'est vraiment trop de blabla pour rien) ça tire vraiment en longueur et ça tourne en rond...ça devient pénible...

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-04-08T18:28:18+02:00

Ennuyeux comme le tome précédent; il faut attendre plus de la moitié du livre pour avoir un rebondissement.

Tatum est présenté comme une femme de caractère or je trouve qu'elle en manque beaucoup...dommage.

Je trouve cependant son meilleur ami Thorn assez suspect...

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-09-08T22:33:58+02:00

Un tome encore très bon. On '' arrive pas à lâcher cette histoire

Commentaire ajouté par Maria06 2018-08-01T02:02:03+02:00

Il manque à ce tome un peu de mystère je l’ai trouvé pas très captivant par rapport aux autres

Commentaire ajouté par Vanina76 2018-06-14T19:49:43+02:00

J'ai adoré les tomes précédents, mais celui-ci est très redondant, l'histoire avance très très lentement et les scènes de sexe s'enchainent, il y en a tellement qu'à la fin on n'a même plus envie de les lire. C'est dommage car l'écriture est fluide et l'histoire interessante, on a envie d'en savoir plus !!! Peut-être que l'auteure en fait exprès pour nous donner un super final, mais je reste sur ma faim quant à ce tome tout de même.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-06-01T20:20:38+02:00

toujours aussi bon que les tomes précédant avec cependant un peu trop de scènes torride qui au fil de la lecture ne trouve plus trop leurs importance

Et bien, malgré le fait que j'adore l'histoire, je trouve que cela traîne un peu en longueur. J'adorais le personnage d'Ammo et Titan mais au fur et à mesure Titan m’énerve légèrement. Je trouve en plus que la fin est totalement bâclée, je n'y vois aucun intérêt. Elle ne présage rien pour la suite comparée aux fins des précédant tomes.

Boss, Tome 5 : Patron alpha

• France : 2018-05-03 (Français)

NessT l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-20T10:31:53+02:00