Boss Games

Description ajoutée par Jessica-142 2021-07-23T22:53:14+02:00

Il fixe les règles. Elle les brise toutes.

Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d'un club échangiste. Les femmes, c'est son rayon. Le sexe, encore plus. À une condition : pas de conquêtes au boulot.

Une règle horriblement difficile à respecter quand arrive Grace O'Brien, sa nouvelle serveuse.

Étudiante fauchée au caractère affirmé, elle lui tient tête à chaque occasion et s’amuse à le rendre fou de désir.

Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable…

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-08-03T18:51:00+02:00

Chapitre 2 :

Gabriel

«… Elle détourne rapidement le regard pour observer de nouveau Anna Thomas avant de poser sa main sur l’épaule de cette dernière, un sourire faussement désolé sur les lèvres.

– Je vais donc te donner un conseil, ma chère : utilise ton cerveau avant d’utiliser ta bouche, surtout si tu ne sais pas t’en servir.

Sur ces mots, pour le moins déconcertants, la jolie blonde tapote avec tout le mépris du monde l’épaule d’Anna avant de la contourner pour se placer face à moi. Elle me tend sa main, un léger sourire aux lèvres.

– Grace O’Brien, nous avions rendez-vous pour le poste de serveuse.

Elle avance d’un pas et poursuit sur le ton d’une confession :

– Je préfère vous avertir, monsieur Miller, je ne pratique pas de fellation pour arriver à mes fins, il faudra vous contenter de mon unique talent de serveuse.

J’attrape sa main et la serre délicatement. ...»

Commentaire ajouté par estelleMlire 2024-01-16T15:52:14+01:00

Je ne vous cache plus mon amour pour la plume de l'autrice. Toujours aussi fluide et addictive. Je l'ai lue en quelques heures, tellement dedans. Le livre est assez court, j'aurais aimé au moins 200 pages de plus, mais l'histoire reste très intense.

Grace vient de Detroit et est issue d'une famille toxique. Elle étudie à Stanford grâce à une bourse pour devenir avocate en droit fédéral, son parcours scolaire est prestigieux. Elle est un peu arrogante dans ses reparties qui amusent grandement Gabriel. J'adore le caractère de cette femme, elle est déterminée à réussir tout en restant elle-même : franche, directe et sans jugement.

Gabriel Miller, l'homme le plus séduisant de tout le pays. Légèrement arrogant également, il dégage une prestance et une classe. Il est très à cheval sur la sécurité de ses employés et sur le consentement. Il a une règle importante pour la bonne tenue de son club libertin : ne pas mêler vie professionnelle et vie privée. Jusqu'à ce qu'il rencontre les prunelles perses de Grace.

Tout au long du livre, Grâce et Gabriel ont des joutes verbales mêlant jeu et désirs. Ils ont un rapprochement professionnel forcé dû à leurs fonctions qui déclenchent une grande tension. Mais leur réussite professionnelle reste leur plus grande motivation et ils ne veulent pas tout perdre. Vont-ils céder à la tentation quitte à perdre leur rêve professionnel ?

Si tu aimes les tropes Boss/employée, dans une ambiance sensuelle du club libertin le Luxure, ressentir une tension brûlante entre Gabriel et Grâce, mais aussi le tiraillement entre la détermination professionnelle et le plaisir, je t'invite à te le procurer.

Commentaire ajouté par Tiffany_Paige 2023-03-20T16:46:49+01:00

************************************************************

------ 10 raisons d'être tentée par cette romance ------

************************************************************

- Si tu recherches une histoire avec un bon jeu de séduction

- Si tu aimes le combo Patron / Employée

- Si tu veux deux protagonistes au fort tempérament

- Si les joutes verbales entre Grace et Gabrielle te tentent

- Si tu es tentée par une héroïne qui se bat pour réussir

- Si tu acceptes d'être séduite par le patron d'un club échangiste

- Si tu es déjà addict à la Plume d'Alexia

- Si tu désires une romance explosive

- Si un récit à deux voix te charme

- Si lorsque tu refermes ce livre tu te dis : "Bordel, un Spin-Off est-il envisagé ?"

Commentaire ajouté par Lyrem17 2023-03-14T09:36:55+01:00

Il s'agit de ma dernière lecture du mois de janvier et ce fut très divertissant. L’histoire est simple et très bien écrite. Les personnages sont attachants et pleins de ressources.

Dans cette romance, on est aux côtés de Grace, une brillante élève en droit qui, pour pouvoir suivre ses études universitaires, se trouve dans l'obligation de postuler en tant que serveuse dans un club libertin très fermé, tenu de main de maître par le très charismatique Gabriel Miller. Dès leur premier rencontre, l’attraction entre les deux est très forte et le caractère très trempé de Grace plait énormément au patron. Toutefois, il s’est toujours fait la promesse de ne jamais mélanger le travail avec l'amusement. Une affaire bien difficile compte tenu de la présence magnétique de Grace.

J’ai adoré le caractère de Grace, elle ne se laisse pas faire et tient tête à son patron quitte à se retrouver dans des situations cocasses. Son franc parler et son intelligence sont des atouts forts de sa personnalité et ça l’aide beaucoup dans ses études de droit. Gabriel quant à lui est plein d’humour, tout en ayant une stature à tenir de part son poste à responsabilités. Il est aux premiers abords froid et distant, mais laisse très vite la possibilité à Grace de voir son côté charmeur et doux.

Tout dans cette romance m’a plu, c’était une lecture très rafraichissante et je suis agréablement surprise de retrouver la plume de maze dans ce style de roman. Je l’ai découverte dans les 2 tomes de Burning Soul, clairement aux antipodes de ce livre. C’est là qu’on reconnait les talents d’une grande auteure. Savoir exceller dans plusieurs styles n’est pas donné à tous.

Commentaire ajouté par Lyrem17 2023-02-26T18:13:00+01:00

Tout dans cette romance m’a plu, c’était une lecture très rafraichissante et je suis agréablement surprise de retrouver la plume de Maze dans ce style de roman. Je l’ai découverte dans les 2 tomes de Burning Soul, clairement aux antipodes de ce livre. C’est là qu’on reconnait les talents d’une grande auteure. Savoir exceller dans plusieurs styles n’est pas donné à tous.

Commentaire ajouté par missblizz 2023-02-04T12:09:39+01:00

Une jolie romance dans l’univers du droit et de la luxure !

Alexia nous plonge à nouveau dans son univers avec des personnages bien à eux, attachants et badass !

On retrouve ce petit « je-ne-sais-quoi » qui fait vibrer. Peut-être les messages cachés qu’on peut retrouver au travers des mots, phrases et lignes de Boss game !

Si vous ne connaissez pas encore cette auteure de talent, je ne sais pas ce que vous faites encore là !

Il y a en a pour tous les goûts !

Bonnes lectures !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2023-01-30T03:52:54+01:00

J’ai écouter ce livre en audio et il est plutôt réussi cependant j’ai eu du mal avec le personnage féminin ce qui m’as empêché d’apprécier cette histoire a sa juste valeur. Bien sûr c’est mon ressentis personnel et ce roman reste une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Ammek 2022-12-11T18:38:58+01:00

C est un très bon livre

Commentaire ajouté par Ammek 2022-12-11T18:28:41+01:00

C est un très bon livre

Commentaire ajouté par Catherine-113 2022-09-25T23:25:11+02:00

Une petite histoire sympatique qui se lit rapidement. J'ai passé un bon moment. L'écriture est fluide.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-06-05T09:17:42+02:00

Hello la communauté,

Encore une fois, Alexia a su me séduire par sa plume et me faire beaucoup rire. J'adore cette écriture si fluide et si franche qui la caractérise tant. Je trouve ça assez plaisant de découvrir un auteur comme Alexia capable décrire de la dark mais également une romance totalement à l'opposée.

Grâce est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile mais qui s'est jurée de se battre pour se sortir de cette vie tortueuse. Elle a une force de caractère que peu de personnes soupçonne avoir. Je l'admire beaucoup. Et son franc-parler, je le kiffé !

Gabriel, le fameux bosse, est un homme à femme qui va se laisser chavirer par la belle Grâce. Lui non plus n'a pas sa langue dans sa poche et malgré la cuillère en argent avec laquelle il est né, il s'est battu contre ses origines pour devenir l'homme qu'il est.

Vous l'avez compris nous avons affaire à deux personnages très caractériels. Ce qui donne une romance rocambolesque est extrêmement drôle. Et un peu rageant de parfois.

Un vrai coup de cœur et en plaisir à lire que je recommande vivement à tous les fans de romance boss et employé.

Boss Games

• France : 2021-08-03 (Français)

Eriss l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T19:12:26+01:00