Boss Affair

Description ajoutée par lioute21 2018-07-25T16:07:51+02:00

Une nuit torride, zéro conséquences… Vraiment ?

Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau !

Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison !

Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence… Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau.

Lequel cédera avant l’autre ?

(Boss Affair est la réédition de Love and... Confusion)

Extrait ajouté par Raynna 2018-09-01T10:30:55+02:00

– Tu vois toutes ces femmes ? Tous ces hommes ? Pas un ne ressemble à l’autre. Ils sont tous différents et c’est ça qui fait le monde. Il y a des minces, des ronds, des grands, des petits. C’est ça, la vie.

– Alors pourquoi c’est si compliqué de me trouver une robe ?

– Parce qu’il est plus facile de faire selon un idéal que selon la réalité .

Commentaire ajouté par giniebook 2019-02-05T09:34:53+01:00

Une romance sympathique mais sans plus. Les derniers chapitres sont un peu surréaliste. J'ai un peu de mal avec ce genre d'histoire car cela ne reflète pas la réalité. C'est dommage.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-11-27T09:53:28+01:00

J’ai adorais et j’en redemande... ce livre est juste super ! La plume de l’auteure est additive très fluide et légère. Un coup de cœur pour moi. Cette histoire qui touche à beaucoup de problèmes de société sans tomber dans le drame, avec des personnages fort et touchant est vraiment parfaite.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-05T09:54:56+01:00

Histoire sympathique , qui ce lis vite et facilement

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-10-19T15:22:26+02:00

Très bon moment de lecture,pas mal pour moi

Commentaire ajouté par Caro_AdoreLaLecture 2018-10-15T20:39:30+02:00

J'ai passée un bon moment.. mais sans plus. J'ai bien aimé le 3/4 du livre, mais la fin se déroule très rapidement .. limité bâclée. Un épilogue quelques années plutard aurait été un plus :)

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-09-23T14:46:36+02:00

Lecture facile et sympathique.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2018-09-07T17:53:05+02:00

j'ai adoré. Je dois dire que j'ai vraiment aimé la retenue d'Autumn et Clarence. Ils ont trouvé le moyen d'apprendre a se connaitre en "oubliant" leur attirance. Cette histoire montre aussi l'influence que peu avoir une famille sur notre façon d'être. Je suis vraiment fan. Une magnifique romance qui donne envie

Commentaire ajouté par Raynna 2018-09-04T10:44:17+02:00

J'ai bien aimé ce livre. Il me faisait penser à Forbidden Man de Jodi Ellen Malpass sur à certains moments (surtout au réactions de l'épouse glaciale et complètement pétée).

Les personnages sont, pour ma part, réalistes et attachants. L'histoire n'est pas concentrée sur le sexe. Elle est bien écrite, cohérente et fluide. Une lecture bien sympathique.

Commentaire ajouté par maitee 2018-08-30T19:47:26+02:00

le synopsis et la couverture ont été décisif dans mon choix de ce roman, et je ne regrette pas du tout. J'ai bcp aimé l'histoire de AUTTUMN, l'univers dans lequel elle évolue est bien décrit, ses doutes, ses peurs, également . La rencontre avec CLARENCE sera décisive et importante; mais je n'en dis pas davantage , vous le découvrirez en lisant ce roman , dont l'écriture fluide et le scénario en fera un excellent moment de lecture .

Commentaire ajouté par Mimifleur 2018-08-22T22:43:03+02:00

Je suis sous le charme. Je n'ai pas lâché ce livre depuis hier. Mais quand je l'ai eu fini, ma déception était grande. J'aurais tellement voulu qu'il y est encore des centaines de pages. Ce n'est pas un livre concentrer sur le sexe, mais il y a la, une véritable histoire. J'ai ris, j'ai eu la haine, j'ai été émue et paniquée et j'en passe. Je ne sais quoi dire d'autre, à part que j'ai réellement adoré cette lecture, malgré le faite que je suis pas du tout à l'eau de rose. C'est d'ailleurs peut être pour ça que ce livre ma plus. Car il n'est pas à l'eau de rose, il est vraiment très bien "dosé" si je puis dire. Mais surtout très très bien écrit. J'abandonne Automn et sa famille, Clarence et Austin avec un petit pincement au coeur. Merci Liv Evans pour ce bon moment passé en leurs compagnie...

Boss Affair

• France : 2018-08-13 (Français)

Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T21:35:09+01:00