Boss Affair

Description ajoutée par lioute21 2018-07-25T16:07:51+02:00

Une nuit torride, zéro conséquences… Vraiment ?

Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau !

Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison !

Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence… Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau.

Lequel cédera avant l’autre ?

(Boss Affair est la réédition de Love and... Confusion)

Extrait ajouté par Raynna 2018-09-01T10:30:55+02:00

– Tu vois toutes ces femmes ? Tous ces hommes ? Pas un ne ressemble à l’autre. Ils sont tous différents et c’est ça qui fait le monde. Il y a des minces, des ronds, des grands, des petits. C’est ça, la vie.

– Alors pourquoi c’est si compliqué de me trouver une robe ?

– Parce qu’il est plus facile de faire selon un idéal que selon la réalité .

Commentaire ajouté par Vi_choupie 2020-04-22T14:42:47+02:00

L'histoire est intéressante, on s'attache aux personnages principaux et secondaires. La fin me semble trop rapide, le retournement de personnalité du père de Clarence n'est pas crédible. Mais sinon ça se lit facilement et vite.

Commentaire ajouté par lavanda01 2019-11-08T00:05:27+01:00

Concrètement j’ai beaucoup aimé ce livre, cependant pas assez pour l’inscrire dans mes cœurs de coup. J’ai trouvé que la fin était trop rapide. Je n’ai pas trouvé réaliste que le père de Clarence accepte aussi facilement sa relation avec Autumn, alors qu’on nous le dépeint comme quelqu’un d’antipathique et strict. Hormis cela, j’ai adoré suivre notre jeune avocate et son patron. On sent que cette dernière est très attirée par lui, mais sa moralité aura le pas sur tous ces agissements. Elle refuse d’être avec un homme qui a déjà une femme dans sa vie, même si celle-ci a un caractère exécrable. Clarence n’est pas en reste, puisque depuis cette nuit de bonheur il ne cesse de penser à la jeune femme. Ca m’a beaucoup touchée de voir à quel point ils voulaient se rapprocher, mais de part certaines raisons qui leur sont propres ils ne peuvent pas. On a le caractère moral d’Autumn, et de l’autre un mystérieux contrat qu’a signé dix ans auparavant Clarence l’empêchant de quitter sa femme. Les personnages sont vraiment très attachants de par leur personnalité, leur passé, notamment Austin, pour son côté homo et efféminé.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-11-06T12:11:31+01:00
Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-03-06T07:21:34+01:00

L’histoire manque un peu d’originalité même si les personnages sont intéressant et que les scènes érotiques sont très belle! L’intrigue est bien ficelé même si j’ai trouvé la fin un peu longue et la conclusion avec le papa trop rapide un peu comme expédier! Dommage...

Commentaire ajouté par giniebook 2019-02-05T09:34:53+01:00

Une romance sympathique mais sans plus. Les derniers chapitres sont un peu surréaliste. J'ai un peu de mal avec ce genre d'histoire car cela ne reflète pas la réalité. C'est dommage.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-11-27T09:53:28+01:00

J’ai adorais et j’en redemande... ce livre est juste super ! La plume de l’auteure est additive très fluide et légère. Un coup de cœur pour moi. Cette histoire qui touche à beaucoup de problèmes de société sans tomber dans le drame, avec des personnages fort et touchant est vraiment parfaite.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-05T09:54:56+01:00

Histoire sympathique , qui ce lis vite et facilement

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-10-19T15:22:26+02:00

Très bon moment de lecture,pas mal pour moi

Commentaire ajouté par Caro_AdoreLaLecture 2018-10-15T20:39:30+02:00

J'ai passée un bon moment.. mais sans plus. J'ai bien aimé le 3/4 du livre, mais la fin se déroule très rapidement .. limité bâclée. Un épilogue quelques années plutard aurait été un plus :)

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-09-23T14:46:36+02:00

Lecture facile et sympathique.

Boss Affair

• France : 2018-08-13 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-08T16:29:07+02:00