Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
736 107
Membres
1 099 522

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Boss & complications, Tome 2 : J'bosserai jamais pour toi !



Description ajoutée par Shiravee 2024-03-11T13:13:01+01:00

Résumé

Dénicher un poste d’éditrice avec un salaire défiant toute concurrence, ça arrive rarement.

Être débauchée, parce que votre profil correspond en tout point à ce que recherche l’employeur, encore moins.

Sauf s’il s’agit de votre ex qui souhaite se racheter d’une crasse qu’il vous a faite il y a deux ans.

Brooklyn Evans est surprise quand elle apprend qu’Aston Cordell souhaite la rencontrer. La réussite de l’homme n’est plus à prouver. Alors quand il lui propose d’être à la tête de son nouveau projet, la jeune femme n’hésite pas une seconde.

Si sur le papier, le contrat paraît idéal, dès le premier jour, tout va virer au cauchemar.

Brooklyn découvre que son supérieur n’est autre que Scott Johnson, l’homme avec lequel elle a passé une nuit inoubliable il y a deux ans. S’il lui a bien demandé son numéro de téléphone le lendemain, ce n’était pas pour la revoir, mais lui planter un couteau dans le dos.

Alors que Scott tente de convaincre Brooklyn que tout ça est derrière eux, la jeune femme ne peut pas imaginer être sous ses ordres.

C’est impensable, elle ne bossera jamais pour lui !

Afficher en entier

Classement en biblio - 74 lecteurs

extrait

"Nos rires emplissent l’habitacle tandis que je réalise que c’est ce que j’aime en premier chez Scott. Il me fait rire. Tellement et si souvent. C’est simple, auprès de lui, j’oublie mes soucis."

-Brook-

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’avais hâte de découvrir Scott et son histoire est, je ne suis pas déçu.

Scott, j’avais déjà craqué sur lui donc je préfère encore me faire virer, mais alors là, c’est un gros coup de cœur, c’est vraiment un homme entier qui est prêt à tout pour se faire pardonner et pour le bonheur de ce qui l’entoure.

Brooklyn m’a beaucoup plu. C’est une femme forte qui se bat tous les jours pour s’en sortir. J'ai adoré sa mère qui m'a fait mourir de rire.

Je ne suis pas fan du trope des retrouvailles, mais alors qu’est-ce que j’adore le trope boss/employé. Le combo a parfaitement fonctionné.

J’ai adoré la tournure et l’évolution de leur relation. Scott se donne vraiment pour reconquérir Brooklyn. C’est hyper chou.

J’ai passé un excellent moment avec eux. Je ne peux que vous conseiller de le lire. Vous passerez un bon moment à coup sûr.

Afficher en entier
Diamant

Maloria a clairement réussi à me faire aimer un spin-off autant qu’un livre premier. L’histoire de Scott était tout bonnement parfaite. Si vous aimez les romances patron/employée, les secondes chances et un good boy un peu maladroit ... vous vous trouvez au bon endroit !

Scott, cet assistant tout fraîchement promu au plus haut, est tout bonnement attachant. Alors, il n’est pas tout blanc - qui l’est ? - mais il a cette capacité à se remettre en question et à apprendre de ses erreurs qui m’a fait craquer ! Ne vous fiez pas à son apparence de riche suprême à qui le monde lui ouvre les bras, même les privilégiés ont leurs secrets ... Son côté solaire couplé au sarcasme d’Aston est la combinaison magique de mon cœur. Faites attention au vôtre, conseil de merguez ...

Brooklyn, mon incendiaire petit bout de femme ! Je l’ai aimé dès les premiers instants avec sa répartie. J’ai admiré son courage et sa combativité pour survivre et prendre soin de sa mère. (Au passage, Nicole je t’aime.) J’ai trouvé sympa que Maloria mette l’univers de l’édition dans son roman, Brooklyn est à la fois fictive mais réelle. Les best-sellers, les éditions collector, les jaspages ...

L’intensité de l’histoire va monter crescendo car Scott est un petit cachottier et l’on se doute bien qu’à un moment donné, tout cela va péter mais Maloria a su bien doser les péripéties pour mettre le lecteur en plein dans un rollercoaster ! Les émotions étaient là, intenses. L’amour, la haine, l’amitié, le pardon .. Une romance addictive et touchante que j’ai dévorée. Mille mercis Maloria pour m’avoir donné l’opportunité de lire ce petit bijou.

Afficher en entier
Bronze

Au départ j'ai eu du mal à me mettre dans le livre, mais après quelques chapitres on se fait au style direct.

Scott à sacrément merdé dans le passé.

J'ai été surprise de ce qu'il a fait surtout que je l'avais adoré dans le 1.

Une fois qu'il découvre la situation de Brooklyn, il se sent coupable et met tout en œuvre pour lui venir en aide.

Le problème c'est qu'il le fait derrière son dos et cela va lui éclater au visage.

Sinon c'est un personnage masculin attachant et attentionné.

Brooklyn se trouve dans une situation précaire suite aux événements d'il y a 2 ans. Situation qui était déjà instable.

Difficile de pardonner à Scott après le coup qu'il lui a fait.

Mais il se montre honnête sur ses sentiments et elle lui donne une chance.

Je vous laisse imaginer sa réaction lors de la découverte du pot aux roses.

Afficher en entier
Argent

Après la lecture de J’préfère encore me faire virer, les partenaires de Maloria étaient unanimes : Scott méritait d'être le héros de sa propre histoire.

Et Maloria nous a gâté ! Avec J’bosserais jamais pour toi, elle nous emmène de nouveau sur un enemies to lovers // boss - employée (une des rares à me faire vraiment aimer ce trope !).

Si j'étais heureuse de retrouver Scott, j'ai fait les gros yeux devant certaines de ses décisions. Même s'il se rattrape. Et j'ai de suite craquée pour Brooklyn, sa relation avec sa mère et sa force de caractère.

J’ai savouré chaque moment avec eux tout en sachant que certains secrets et non-dits risquaient bien de leur exploser au visage. J’aime cette sensation de vouloir en savoir mais avec une certaine appréhension… je me sens immergée dans l'histoire dans ce genre de moments !

Aston et America sont bien présents et à la hauteur de leurs personnes, que du bonheur !

Le genre de roman qui fait du bien, plein d'humour, de belles valeurs et d'amour.

Afficher en entier
Argent

Voilà une très chouette romance Boss / Employée, que j'ai dévorée très rapidement tant la lecture était fluide, agréable et entraînante (je voulais toujours plus de Scott et Brook).

Une romance boss/employée, oui... mais pas que cela non plus! C'est aussi et avant tout une histoire de seconde chance entre Scott et Brook. Et la seconde chance va être compliquée, vu les conditions dans lesquelles nos deux héros se sont séparés 2 ans plus tôt, et les conséquences qui en ont découlé.

Car, vraiment, Scott a fait un sale coup à Brook. Quelque chose qui a eu des répercussions terribles et dramatiques.

📝

Oui, mais voilà, lorsqu'il va en avoir connaissance, Scott n'aura de cesse de vouloir réparer ses torts. Parce qu'au fond, Scott est un vrai gentil, qui a 'simplement' commis une erreur. En réalité, c'est un homme bon, altruiste, empathique, généreux, attentif et attentionné. Chacune de ses actions envers Brook m'a fait fondre. Bon, parfois il s'y prend mal, mais ça part toujours d'une bonne intention.

Il est déterminé à se racheter auprès de Brook, qui, même 2 ans après, lui fait toujours autant d'effet...

Le moyen pour revenir dans ses bonnes grâces? L'embaucher pour mettre en place et développer la nouvelle activité de leur société (à lui et Aston) dans le milieu de l'édition.

📝

Si Brook est aux anges face à cette nouvelle proposition professionnelle, qui peut marquer un tournant dans sa carrière; elle va vite déchanter en découvrant que l'un de ses patrons est Scott. Cet homme qui lui a fait passer une nuit inoubliable, pour la trahir de la pire des façons dès le lendemain...

Autant vous dire que les retrouvailles vont être plus que houleuses. Amertume et rancœur seront également de la partie.

📝

Brook est une femme fière et inédependante. Une battante qui ne baisse jamais les bras face à l'adversité. Une femme dévouée à sa famille qui se réduite à sa mère, Nicole. Que j'ai aimé ce personnage, la relation mère-fille, mais aussi le lien qui va se tisser avec Scott.

Si Brook a sa fierté, cette dernière n'est pas "mal placée", et notre héroïne sait se montrer intelligente et pragmatique quand il le faut. Il m'empêche que la collaboration avec Scott sera électrique. Ajouter à cela une alchimie et une attraction toujours bien vivaces. Vous aurez alors des confrontations plutôt intenses qui vont déboussoler Brook et la tirailler entre son coeur et sa raison.

📝

Pour finir, sachez que que 'J'Bosserai jamais pour toi' est le spin-off de 'J'préfère encore me faire virer', mais il peut se lire indépendamment sans aucun problème. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait et ça ne m'a pas empêché d'apprécier Scott à sa juste valeur, ni de craquer pour lui...

📝

C'est sans aucune hésitation que je vous recommande cette très chouette romance et vous garantis un super moment de détente avec cette lecture.

Afficher en entier
Diamant

J’étais tellement bien dans ce livre qu’une fois commencé je l’ai lu d’une traite sans m’apercevoir que la nuit était déjà bien entamée. 🙈

.

J’avais fais la connaissance de Scott dans « J’préfère encore me faire virer! » alors qu’il était l’assistant d’Aston. Sa bonne humeur et son humour m’avait déjà conquise. Et dans cette histoire, même s’il est devenu associé, sont statut de patron ne lui a pas ôté sa gentillesse et sa bienveillance.

.

C’est un homme qui a le ❤️ sur la main et même s’il fait une mauvaise action, on ne peut que lui pardonner.

.

Ce n’est pas Brooklynn qui dira le contraire.

.

2 ans auparavant, après une nuit de sexe torride, Scott lui a joué un mauvais tour qui lui a beaucoup coûté. Alors quand aujourd’hui on lui propose un job de rêve , elle est loin de s’imaginer qu’elle sera sous les ordres de celui qui lui a fait tant perdre.

.

Même si la rancune de Brook est tenace, on sent une jolie tension entre eux 🔥 et j’ai, bien sûr, encore plus craqué pour Scott qui, pris de remord, tente à tout prix de se faire pardonner.

.

Leur couple est vraiment adorable et j’étais vraiment bien avec eux.

.

On retrouve avec plaisir un peu d’Aston et d’America, fidèle a eux-même.

.

Ce roman peut se lire indépendamment de « J’préfère encore me faire virer », mais ça serait tellement dommage de passer à côté ☺️

Afficher en entier
Bronze

Broocklyn est une jeune femme courageuse qui subvient aux besoins de sa maman qui est malade.

Elle se fait exploiter par son employeur mais n'a pas d'autres choix que de rester car elle a besoin d'argent.

Scott quant à lui vit richement mais apprend par hasard que Broocklyn est dans une situation précaire par sa faute et culpabilise.

Il va tout faire pour se rattraper et ce même si elle le déteste.

Broocklyn est courageuse, attachante et touchante, elle ne baisse jamais les bras.

Scott quant à lui, est attentif aux autres et gentil.

Ils vont se retrouver après deux ans et ce sera explosif.

Une jolie romance, touchante et que j'ai pris plaisir à lire.

Afficher en entier
Or

J’avais déjà eu un coup de coeur pour le premier tome et bien j’ai adoré ce second opus, une histoire toujours aussi fraîche drôle avec une touche de spicy la plume de l’auteur est savoureuse et on ne voit pas les pages défilés un pur régal

Afficher en entier
Or

J'ai adoré j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire très sympa.

Afficher en entier
Or

Aujourd’hui sort 𝐉’𝐛𝐨𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, un roman Boss-Employée de @maloria67

Il est dans le même univers que 𝐉’𝐩𝐫é𝐟è𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐫𝐞𝐫 déjà disponible 👔

Maloria nous a fait le plaisir d’écrire une romance avec notre cher Scott, personnage secondaire du précédent roman mais qui a retenu la première place dans nos cœurs de lecteurs 💙 Rien que ça, merci à toi 🫶🏻

Et on y retrouve un Scotty qui a bien évolué mais qui a gardé cette touch mordante qui le caractérise tant.

Cette fois ci, ce n’est pas son boss qui sera l’inspiration de sa répartie habituelle mais Brooklyn, une jeune femme indépendante, dotée elle aussi d’un caractère prononcé.

Leur rencontre sera vibrante mais c’est surtout toute l’intrigue autour de la seconde chance de ces deux ex qui nous tient en haleine.

Cette romance est un parfait mélange entre douceur et ardeur pour jouer avec nos nerfs.

Comme d’habitude, j’ai beaucoup aimé la plume de Maloria. (C’est toujours un plaisir de te lire 🫶🏻)

J’aime cette simplicité, cette fluidité de tes écrits.

Si vous voulez du boss employée, foncez les yeux fermés. Mon petit conseil, lisez le tome sur Aston et America pour vous mettre en appétit et dévorer Scott et Brooklyn 🌷

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Boss & complications, Tome 2 : J'bosserai jamais pour toi !" est sorti 2024-03-29T02:40:32+01:00
background Layer 1 29 Mars

Date de sortie

Boss & complications, Tome 2 : J'bosserai jamais pour toi !

  • France : 2024-03-29 (Français)

Activité récente

Vaness5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-21T18:38:03+02:00
nini84 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-18T09:15:21+02:00
Pomme6 le place en liste or
2024-08-09T02:00:04+02:00
Sofy-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-10T07:01:08+02:00
Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-07T14:48:22+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 74
Commentaires 10
extraits 8
Evaluations 23
Note globale 8.19 / 10