Boss Games

Description ajoutée par Jessica-142 2021-07-23T22:53:14+02:00

Il fixe les règles. Elle les brise toutes.

Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d'un club échangiste. Les femmes, c'est son rayon. Le sexe, encore plus. À une condition : pas de conquêtes au boulot.

Une règle horriblement difficile à respecter quand arrive Grace O'Brien, sa nouvelle serveuse.

Étudiante fauchée au caractère affirmé, elle lui tient tête à chaque occasion et s’amuse à le rendre fou de désir.

Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable…

Extrait ajouté par AuSoGi 2021-08-13T18:21:29+02:00

Tu as déjà des ailes, tu voles déjà, tu ne t’en rends simplement pas encore compte.

Commentaire ajouté par faf09 2021-10-12T19:45:26+02:00

🌸 J'aime beaucoup la plume d'Alexia, que je souhaite tout d'abord à remercier pour sa confiance et ce service presse 😊💋

🌸Je retrouve cette plume fluide et légère qui me parle énormément 😍🤩

🌸J'ai été happé par l'histoire dès les premiers chapitres, Grace est une jeune étudiante qui ne lâche rien, c'est une vraie battante, elle fait tout pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée depuis toute petite et ce malgré d'où elle vient... alors quand elle postule pour être serveuse dans un club libertin, elle ne se doute pas que son nouveau patron mettra à mal sa résistance et la fera peut-être dévier de sa route...

🌸 Gabriel, ce patron, beau et charismatique, sait ce qu'il veut et se bat lui aussi pour atteindre ses objectifs et se faire tout seul sans le nom connu de ses parents, il sépare sa vie privée de sa vie professionnelle et refuse toute relation avec ses employées mais quand Grace débarque pour avoir le poste de serveuse, il sent déjà que cette règle va être difficile à respecter...

🌸  Leur rencontre est atypique et m'a bien fait rire dès le départ, leurs joutes verbales et le jeu de séduction entre eux montent crescendo et nous entraîne. Mais quand Gabriel a des mots trop durs et blessants tout s'effondre... Grace ne peut le supporter... alors Gabriel va t-il réussir à réparer son erreur et capturer le cœur de Grace ?

🌸 J'ai adoré cette histoire, l'intrigue est bien menée et les émotions sont là, des thèmes sont abordés de manière très juste et très subtiles, la force d'y croire toujours qu'importe d'où l'on vient et qui nous sommes... on sent là le vécu et on sent que l'auteure nous a livré un bout d'elle-même dans ce roman....

Ces deux héros au caractère bien trempé sont tops, on dirait deux guerriers qui s'affrontent et on se prend tellement au jeu...

Les personnages secondaires le sont tout autant et j'ai hâte de les retrouver.... car si j'ai bien lu, j'attends le tome sur Ethan @alexia 🙏😉... et je prendrais un réel plaisir à le lire.

🌸 Si vous aimez les relations boss employé, je vous recommande cette belle histoire sans prise de tête, qui nous fait vibrer et dont les personnages ne nous laissent pas indifférent 😊😉

Mon insta le_monde_de_faf

Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-10-07T23:46:22+02:00

J’ai eu la chance d’être beta sur ce livre avec Alexia et quel bonheur de pouvoir la lire au fur et à mesure de l’écriture, de son inspiration, de ses doutes aussi. C’est un réel bonheur de voir le génie opérée (oui je sais ça va te faire marrer ça)

ℒ𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓂𝑒 : je ne sais plus comment la décrire, je l’adore elle sait nous faire ressentir les émotions des protagonistes comme personne, elle est fluide et on comprend même l’es terme compliqué qu’elle peut parfois utilisé. Elle se documente et fait de chaque histoire quelque chose de complet et de sensationnel.

ℒ’𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 : nous avons Grace une femme forte qui n’a pas eu la vie facile mais qui a toujours cherché à aller de l’avant et à faire en sorte d’arriver là où elle voulait aller sans rien demander à personne. Et puis un jour, elle rencontre Gabriel qui va devenir son patron pour un job de serveuse dans un club libertin. Elle va alors découvrir des envies qu’elle ne soupçonnait pas et surtout un monde auquel elle n’adhère pas mais elle en comprend l’attrait.

ℒ𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝑔𝑒𝓈 : Grace comme je l’ai dit une femme forte mais pas seulement c’est la femme moderne comme on aime.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-09-27T17:31:49+02:00

J’ai tout de suite adoré l’écriture. Elle est très fluide. Elle rencontre son boss au sein d’un club échangiste où elle a été emmenée par son amie.

Je ne suis pas fan des relations patron-employé, mais ce livre est amené progressivement avec le jeu de la séduction entre Grace et Gabriel, sans un schéma classique.

J’ai bien aimé car ce n’est pas trop cliché.

Commentaire ajouté par Helene-66 2021-09-27T00:37:30+02:00

[SERVICE PRESSE]

Boss games de Alexia Perkins

Je remercie l’auteure et @addictives pour ce service presse

Mon résumé :

Issue des quartiers défavorisés, Grace O’Brien à la rage de vivre. Élevée entre un père taulard et une mère toxico, elle a travaillé dur pour être admise à Stanford. A deux doigts de devenir avocate, elle a trouvé un job de serveuse dans un club libertin, le Luxure. Le problème ? Son boss super sexy, Gabriel Miller.

Grace est une jeune étudiante en droit. Acharnée de travail, elle est stagiaire dans le meilleur cabinet d’avocats de la ville. Pour payer ses études, puisqu’elle ne peut pas compter sur ses parents, elle trouve un job de serveuse dans un club échangiste. Ethan et Gabriel, ses patrons, sont des hommes charismatiques. Mais c’est lorsque Gabriel est dans les parages, que Grace perd tous ses moyens.

Gabriel Miller est un homme d’affaires qui aime les femmes. Mais pas question de s’installer dans une vie pépère. Il travaille dur, beaucoup, tout le temps. Lorsqu’il recrute Grace, étudiante fauchée, il compte bien appliquer le même règlement qu’avec les autres : pas de sexe entre collègues. Mais…

Mon ressenti final :

Si j’avais dû rendre ma chronique à chaud, comme je le fais tout le temps, elle aurait été négative. Le résumé m’a semblé en décalage avec ma lecture et parce qu’habituellement, j’aime beaucoup l’écriture d’Alexia, j’ai décidé de laisser les mots faire leur petit bout de chemin… et j’ai eu raison.

Je découvre Grace, une jeune femme pour qui l’enfance n’a pas été toute rose. Issue des quartiers difficiles de Détroit, elle a du très tôt faire des choix qui auront un impact important dans sa vie d’adulte. Cumulée à cela, une vie amoureuse désastreuse, à cause d’hommes ayant brisé sa confiance, elle peine à s’en relever. Les études de droit à Stansfort coûtent cher, même lorsque l’on est major de promo. Elle trouve alors un job de serveuse dans un club échangiste. Premier point qui m’a dérangé : l’idée du club était intéressante mais pas du tout exploitée. Et pourtant une des seules scènes décrite dans ce cadre m’a filé des frissons. Gabriel dévoile son potentiel et j’ai adoré.

Gabriel m’a plu, même si j’ai eu du mal avec le fait que d’un chapitre à l’autre, il semblait changer de personnalité. Un jour mâle alpha, un jour mec banal. Par contre, niveau plastique, je pense que son sex-appeal n’est plus à prouver et j’ai eu légèrement chaud à plusieurs reprises. Mais au fur et à mesure que j’avançais dans ma lecture, j’ai découvert un homme droit, loin du connard qu’il essaye de nous faire croire qu’il est.

Le final est vraiment mais vraiment génial. Et c’est là que je me suis dit : ho, meuf. N’écris pas ta chronique tout de suite. Attends. Et voit ce qu’il en résulte.

Alexia nous décrit deux écorchés de la vie, à différents degrés : une nenette issue du ghetto, un mec blindé rejeté par ses richissimes parents. Et ce bouquin, sous ses airs de romance légère et banale, cache en réalité un travail de psychologie que je soupçonne légèrement autobiographique. Grace m’apparaît finalement comme une battante, une nana brillante qui sait ce qu’elle veut et qui fait ce qu’il faut pour l’obtenir. Elle s’arrache, fonce, ose et on l’adore pour cela. Gabriel nous fait croire qu’il est un salaud, un homme à femmes mais en vérité c’est un mec qui a peur d’aimer. Quand il apprend à connaître Grace, il se surprend à penser que peut-être, elle serait la bonne. Donc en réalité, Alexia nous explique que oui, la vie est faite de doutes, de peurs et d’inconnus, mais que des fois, si on le veut ou si on ose, elle peut vous offrir la plus belle des aventures. Donc finalement, j’ai aimé ce roman. Et il donne chaud, les copains !

Pour choper votre entrée au Luxure, c’est ici : https://amzn.to/3ipvuPL

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-09-22T11:21:08+02:00

Je redécouvre la plume de l'auteur que j'avais déjà lu avec Arrogant Fake Lover 🤩

Ici, on fait la rencontre de Grace, une jeune femme brillante, belle, directe et déterminée. Par besoin plus que par choix, elle va travailler pour Gabriel, patron d'un club échangiste. Ce mec est sur de lui, charismatique et arrogant. Il aime provoquer et séduire, et semble assez joueur.

J'ai beaucoup aimé voir Grace évoluer dans un univers totalement opposé aux études qu'elle fait. Son personnage est absolument génial et super bien travaillé. Elle est curieuse mais respectueuse, mais surtout déterminée à tout faire pour réussir ses études et s'offrir la vie qu'elle n'a pas eu. Gabriel, j'ai totalement accroché à sa façon d'être. Il semble si sûr de lui que le voir prendre sur lui avec Grace le tend sympathique. Ne pas coucher avec les employées... Ne pas coucher avec son patron... Sur ce point, ils sont d'accord... mais il semblerait que ça ne suffise pas. J'ai trouvé que le jeu de séduction qui se jouait entre eux est hyper addictif et assez amusant. Ils vont se provoquer et se chercher. On sent l'attirance puissante entre eux, les jeux de regards, les petites attentions, les non-dits et le désir. L'intrigue autour de ce "jeu" est addictive, tout comme celle autour de Grace. Son avenir est en jeu et certaines conséquences de ses actes pourraient avoir une incidence désastreuse sur la suite de ses études, sa carrière. On note que l'attraction et le besoin de l'autre devient puissante. Gabriel va se montrer plus attentionné et bienveillant à un certain moment et j'ai aimé le voir ainsi.

Ce livre est une jolie leçon de vie pour deux personnalités qui ne viennent pas du même monde et qui apprennent à se faire confiance. J'ai beaucoup aimé les voirs se découvrir, apprendre à se connaître et se chercher. La détermination de Grace est incroyable et son histoire touchante. La plume de l'auteur est délicate, bienveillante et addictive.

Commentaire ajouté par allie 2021-09-19T20:16:31+02:00

Bien mais ...

Les personnages sont vraiment bien travaillés, les décors et l'ambiance sont bien amenés. Mais l'histoire entre nos personnages va beaucoup trop vite. Principalement pour Gabriel. Il passe de tombeur à amoureux transi en quelques pages seulement. J'ai trouvé dommage ce revirement trop soudain. J'aurais aimé voir la relation se construire de manière plus subtile et surtout que le jeu du chat et de la souris dure un peu plus.

Commentaire ajouté par charlottebou 2021-09-07T21:45:48+02:00

Grace O'Brien est une jeune étudiante en droit, elle est major de promo, stagiaire dans le meilleur cabinet d'avocats et elle est sur le point de décrocher un job bien payé qui va lui permettre de financer ses études. Grace a grandi dans la misère entre une mère toxico et un père en prison donc ce qu'elle est aujourd'hui elle le doit uniquement à elle-même.

Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur, canon et aussi propriétaire d'un club libertin qu'il tient avec son meilleur ami Ethan. Contrairement à Grace, il a grandi dans le luxe, un jour il a décidé de claquer la porte de chez ses parents et il a ensuite pris un plaisir à les provoquer avec l'empire qu'il a construit.

Grace va devenir la nouvelle serveuse du Luxure, le club de Gabriel. Son caractère bien affirmé, provocateur, va beaucoup plaire à Gabriel et la règle "pas de conquête au boulot" va devenir compliqué à respecter. Grace prend un malin plaisir à souffler le chaud et le froid, à le rendre fou de désir. Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable...

Une fois de plus, j'ai été conquise par la plume d'Alexia Perkins, à mes yeux il ne détrône pas "Arrogant Fake Lover" qui a été un énorme coup de coeur, mais il est vraiment bien. J'ai aimé les sujets abordés, la misère sociale, la difficulté de s'en sortir mais la possibilité d'y parvenir, le milieu du droit, le libertinage, les relations familiales complexes... Même si j'ai adoré le personnage de Gabriel bien que j'ai eu envie de lui mettre des claques à plusieurs moments, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Grace. J'aime tout d'elle, son caractère, sa détermination, sa force, son courage, sa volonté, c'est une femme forte et respectable qui s'est construite seule. Mention spéciale à Jay, le chauffeur de taxi qu'on aimerait tous rencontrer une fois dans notre vie, sa vision des choses est juste et nous pousse à réfléchir. Sans surprise c'est une petite pépite que je recommande absolument.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-09-05T21:01:38+02:00

Gabriel est un véritable séducteur. Il n’a aucun souci pour enchaîner les conquêtes, avec cependant une règle à laquelle il ne déroge pas : jamais au travail que ce soit avec les clients ou avec ses employées. Cela clarifie les choses surtout quand on est propriétaire d’un club échangiste !

Cependant, il regrette bien cette règle qu’il a fixée quand il embauche une nouvelle serveuse : Grace.

En effet, il a du mal à résister au caractère très affirmé et au répondant de cette jeune femme qui attise son désir. Qui gagnera ce petit jeu de séduction ?

Gabriel tient à respecter ses propres règles, mais Grace met vraiment à mal ses résolutions. Plus le temps passe, plus il est difficile pour lui de ne pas se laisser tenter. Il est alors partagé entre ses envies et ses contraintes. Soufflant le chaud et le froid auprès de Grace.

La jeune femme de son côté bien qu’attirer par ce très beau patron, ne compte pas céder à ce désir. En effet, cet emploi est important pour elle. Elle doit absolument avoir de l’argent pour finir à ses études et devenir avocate. Alors, Gabriel, aussi tentant soit-il, ne restera qu’un fantasme… Enfin, c’est ce qu’elle aimerait.

Entre eux, le jeu commence. Chacun cherche et tente de séduire l’autre, sans vraiment vouloir concrétiser les choses. Rapidement, ce petit jeu devient difficile et risque de causer des dégâts pour l’un comme pour l’autre. J’ai aimé suivre le cheminement des deux personnages et l’alternance des points de vue est parfait pour bien les comprendre.

J’aime beaucoup la plume de l’auteure, fluide et agréable, qui rend cette romance rapide à lire. Une histoire idéale pour passer un très bon moment sans prise de tête. Au-delà de la romance, j’ai beaucoup aimé le message transmis par l’auteure sur la possible réussite, quel que soit le milieu duquel on provient.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-09-05T00:18:25+02:00

Oh my god, ce livre était bien trop court! Je l’ai dévoré en une soirée, j’ai juste adorée ce livre, et ses personnages.

Grâce est ambitieuse, forte et déterminée, tout ce que j’aime chez un personnage féminin. Et Gabriel n’est pas macho, et a au contraire certain principe de vie, même si ça reste un mec, et que donc parfois c’est une tête à claque.. Mais ne vous inquiétez pas, il se rattrape très bien 😌. Le seul petit point négatif, c’est que dépassé un peu plus des deux tiers du livre, j’ai trouvé que l’intrigue retombait un peu. A part ça, j’ai adoré ma lecture.

Donc j’ai lu ce livre sans attente particulière, me disant qu’il allait se lire, mais sans plus. Finalement, ce livre est un coup de cœur pour moi, donc bonne surprise, pour ma part!

Commentaire ajouté par Juubookstagram 2021-09-01T15:06:59+02:00

Excellente lecture, fraîche et originale ! Grace est une femme forte et indépendante qui se bat chaque jour de sa vie pour atteindre ses objectifs, alors quand elle rencontre Gabriel, agaçant et manipulateur, elle ne compte pas se laisser faire aussi facilement malgré leur attirance indéniable.

L’idée du club libertin est vraiment originale, ça change des romances patron/employée classiques, les personnages sont émouvants, et l’auteure a su ajouter un peu d’elle pour nous mettre les larmes aux yeux

C’est juste passionnant de suivre l’évolution de l’histoire entre les personnages, la lutte qu’ils se mènent, la tension, les joutes verbales! J’ai énormément ri au fil des pages, et j’ai à été épatée par la cohérence et la force du fil conducteur de l’histoire qui m’a vraiment accrochée! Elle est bien amenée, complètement cohérente, rien n’est négligé ☺️

"Boss Games" est sorti 2021-08-03T09:23:53+02:00
background Layer 1 03 Août

Boss Games

• France : 2021-08-03 (Français)

eyart l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-12T22:41:56+02:00
faf09 le place en liste or
2021-10-12T19:45:33+02:00
Neibi le place en liste or
2021-09-27T17:31:56+02:00