Boss hors contrat

Description ajoutée par MarinaRose 2022-07-12T10:49:07+02:00

JF prude cherche amant torride pour l’initier au plaisir. Boss acceptés.

Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s’est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l’initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. De toute façon, le contrat est clair : pas d’amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-08-01T10:22:23+02:00

Chapitre 2 :

Léonie

«… Je me racle la gorge tout en reprenant place devant mon écran.

– Bonjour, dis-je d’une toute petite voix.

Il fout quoi ici ? Ne me dites pas que… Non…

Il se contente de hausser un sourcil, puis pénètre dans le bureau du patron… SON bureau… Eh merde ! Lorsque la porte claque derrière lui, je sursaute.

La poisse !

C’est… Mon sauveur est mon… boss ?! Et dire que je jouais avec ma chaise comme une gamine… Ça ne pouvait arriver qu’à moi !

Je laisse tomber mon front sur le bureau tout en poussant un profond soupir.

Gênance absolue… …»

Commentaire ajouté par Livlyon 2022-09-21T11:08:59+02:00

C'est mignon! j'ai beaucoup ri quand même...

Je suis dans une période "mon boss et moi", celui-ci ne se démarque pas des autres mais sa touche d'humour rend la lecture agréable et légère

Commentaire ajouté par maga_li 2022-09-19T20:52:25+02:00

Quelle belle découverte

J'ai adoré me plonger sans l'histoire de Léonie et ENEKO

Deux personnages super attachants.

Léonie est une jeune femme pétillante qui manque néanmoins de confiance en elle quand il s'agit des hommes... Et tout ça, dû en partie à cause de son ex copain

ENEKO ce patron imbuvable un véritable tyran et acharné de boulot, plus on apprend à le connaître plus on l'aime il en devient même romantique sans réellement s'en rendre compte...

Une histoire captivante qui nous happe aux fils des pages, les rebondissements s'enchaînent, le tout dans un tumulte de sentiments et d'émotions

La plume de l'auteure est captivante fluide et addictive un réel plaisir à lire

Commentaire ajouté par LivLiv 2022-09-15T22:54:18+02:00

Dernière lecture!!!

Quand elle se fait plaquer en public par son ex, Leonie ne se doute pas que l’homme qui lui est venu en aide est son futur boss. Eneko est beau, tyrannique et fuit l’engagement mais il craque pour sa nouvelle assistante. Et lorsqu’il lui propose de l’initier aux plaisirs de l’orgasme, il ne se doute pas que ses résolutions seront difficile à tenir…

Voilà romance à la première personne alternant les points de vue de Leonie et Eneko.

Jolie plume, comme les autres livres que j’ai lus de cette auteure mais pas de coup de cœur pour moi… il m’a manqué un peu de profondeur, un peu plus d’écorchures,…il y avait pour moi un peu trop de SD qui n’apportait pas vraiment quelque chose à l’histoire dans la première partie du livre.

Voilà, si vous recherchez une bonne guimauve avec un bad boss, c’est fait pour vous😉

Commentaire ajouté par cicrane 2022-09-05T18:47:08+02:00

Un très bon moment de détente avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Un-livre-un-the-svp 2022-08-27T11:38:03+02:00

Pourquoi ai -je dévoré ce roman ?

🌅Pour la plume de l’auteure, on parle de Camilla Simon valeur sûre (pour moi) chez addictive, en général avec son acolyte Mélodie chavin et elle, je ne me pose pas de question sur est ce que je vais aimer leurs romans. Je les ai tous , et tous dévorés le jour même de leur sortie. A chaque fois, je passe un excellent moment tant sa plume est fluide et hautement addictive et sensuelle. Et bien une fois de plus, la magie a opéré, j’ai été transporté au pays des ferias, du surf, et du jambon ( un comble pour une végétarienne). Camilla a su nous faire voyager, ressentir moultes émotions.

🌅Pour son univers, je ne suis pas friande des histoires de Boss, j’en ai lu beaucoup et apprécié jusqu’à présents seuls 2 romans boss ont vraiment su me séduire et m'émoustiller. D’ailleurs petite parenthèse caliente 🔞, y a une scène du roman, je me la suis imaginée entre deux boss ultra chaud Eneko évidemment et Declan (héro d’un autre roman), nous n’étions pas seul, un invité surprise était là, vous penserez à moi au moment de l’anniversaire de Léonie, je ne vous dis que ça ! Fin de la parenthèse caliente 🔞.

Vous le savez, je frétille plus au son d’une guitare qu’a coup d’ordre désobligeant à travers un interphone, mais Eneko ce boss imbuvable m’a prouvé que finalement un peu d’autorité pouvait s'avérer sympathique. Camilla a su me faire vraiment apprécier ce trope.

🌅 Pour ses personnages ! Spoil Alert, Léonie vient d’entrer dans mon club sélect’ des BFF livresques (mes meilleures amies avec qui je m’éclaterai dans la vraie vie). Léonie, jeune femme surprenante, à laquelle on peut totalement s’identifier car elle nous ressemble bien plus que les héroïne habituelles, une taille 44, des formes où il faut, comme il faut. Oui dans mon imaginaire j’ai clairement pu être à sa place avec mes hanches et ma poitrine généreuse comme elle. Elle est touchante de par son côté ingénue, douce, in-experimentée, enfin sa seule expérience est son ex qui est un véritable connard qui la mise plus bas que terre et a fait naître en elle des incertitudes et un manque de confiance en elle, surtout sur le plan privé en couple. Mais elle est pleine de ressources , sait aussi manier les mots et sa langue à la perfection quand il s’agit de remettre à sa place les gens qui la gonflent. Elle a un humour que j’aime beaucoup également. On ne s’ennuie pas avec elle, difficile de nous passer d’elle.

Eneko, que dire sur lui notre Boss, arrogant, charismatique, beau, sur de lui , à qui tout réussi. S’il est dévoué à son entreprise qu’il a fondée par son acharnement au travail passion venue de ses grand parents dont il a hérité de son premier hôtel , sur un plan plus personnel, il l’est beaucoup moins dévoué, il ne recherche pas la stabilité affective, juste du bon temps , la bagatelle et basta. Avec les femmes son comportement laisse à désirer clairement. Mais au-delà de tous ces défauts, se cache de belles qualités je vous laisse le plaisir de le découvrir, croyez moi, c’est réellement un plaisir de le découvrir. Il est lui aussi un très beau personnage.

Alors quand ces deux là se lancent dans un jeu qu'ils pensaient gagner haut la main, les voilà dans de beaux draps (murs, ou toutes surfaces propices aux plaisirs des sens). De belles joutes verbales aussi passionnées que drôles, des moments d' initiations très instructifs.

Les personnages secondaires sont géniaux aussi on parle évidemment des meilleurs amis toujours là quand il faut. J'aurai aimé les connaître un peu plus.

🌅Pour tous les clins d'oeil à ses autres romans et aux personnes qu'elle aime. C'est marrant quand tu lis un clin d'oeil hop direct tu te reconnecte au livre en question et tu te dis je le relirai bien celui 🤣.

🌅 Vous l'aurez compris, ce roman a été un coup de coeur pour ses personnages, pour ce voyage dans cette belle région qui m'attire, pour ce voyage des sens. Parfait à lire en ce moment avec la canicule comme ça si vous avez un petit coup de chaud en le lisant dans le métro, au boulot ou dans une salle d attente (oui ça sent le vécu), mettez ça sur le compte de la canicule.

🌅Merci encore Camilla et Carole de chez ADDICTIVES pour cet SP.

🌅 Boss hors contrat en quelques mots : " Coïncidences,Voyages,Jeu de séduction, Passion dévorante, Confiance en soi, Body positive, et bon sang qu'est ce qu'il fait chaud 🥵 ".

🌅 Allez vous, vous lancer tenter par un apprentissage de haute voltige ? Rafraîchissement et réchauffement garantis.

🌅 Romance a consommer sans modération. Ce roman nous fait du bien.

Commentaire ajouté par Pauline-161 2022-08-21T21:27:04+02:00

J’ai adoré découvrir un petit bout de l’autrice.

Dans cette romance, l’auteure nous embarque sur ses Terres Basques, dans un domaine Boss-employé. L’écriture est fluide, prenante, avec des personnages bien ficelés, que ce soit les principaux ou les secondaires qui apportent beaucoup à l’histoire aussi. C’est une romance à deux voix comme je l’ai aime.

Nous partons à la rencontre de Leonie une jeune femme peu sûre d’elle, assez complexée qui, après une relation amoureuse que je qualifierais de toxique, car à part de la méchanceté et la dénigrer, je ne vois pas ce qu’il lui a apporté de plus. Leur rupture dans un bar sera explosive et quand son ex en viendra à être violent, un client prendra sa défense. Un homme très serviable.

Heureusement pour elle, une nouvelle aventure professionnelle vas lui changer les idées. Mais cet emploi se révèle être plein de surprises, pas facile de bosser avec un patron aussi tyrannique mais terriblement attirant qu’est Eneko Barria. Ils vont être amenés à faire des voyages d’affaires ensemble et quand un deal lui sera proposé par Eneko, Leonie ne pourra pas refuser.

Mais ne risque t’elle pas de se brûler les ailes ? Ça je vous laisse le découvrir.

J’ai adoré cette romance qui n’a pas cessé de me surprendre. Et j’aime énormément le jeu qui se déroule entre Eneko et Léonie. Les répliques aussi sont super !

Je ne peux que vous la conseiller. C’est du Camilla Simon comme on l’aime. Je me répète sûrement mais j’y vais les yeux fermés 😜.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-08-15T17:45:50+02:00

Léonie a du mal à se remettre de l’humiliation publique qu’elle a subie quand son ex l’a traitée de frigide. C’est d’autant plus difficile que l’homme qui l’a aidée, ce soir-là s’avère être son nouveau boss Eneko. Il était charmant lors de leur première, désormais, c’est un patron imbuvable auquel elle fait face. Il n’en reste pas moins terriblement attirant et séduisant. Alors, quand il lui propose de l’initier aux plaisirs intimes, elle accepte. Les conditions sont posées : pas de sentiments, juste du plaisir afin qu’elle prenne confiance en elle. Rien de plus !

Léonie manque de confiance en elle en ce qui concerne les hommes et surtout le plaisir intime… En-dehors de ça, elle ne manque pas de piquant et de répartie. C’est ce qu’il faut pour faire face à Eneko, le patron tant redouté par ses collaborateurs à qui il fait même parfois peur ! Il est rapidement sous le charme de son impétueuse assistante. Comment résister ? Pourquoi résister ?

Le thème de cette romance est souvent vu : les relations employeur-employée… Mais c’est un thème qui marche s’il est bien traité et c’est le cas avec « Boss hors contrat ». L’auteure a su créer des personnages attachants que l’on a envie de connaître. Ils ont chacun de l’humour et une belle repartie qui donne droit à des échanges piquants comme je les aime. J’ai adoré suivre leurs remises en question et leur évolution. Que dire de l’initiation ? C’est hot, mais sans trop en faire. Les scènes sont justement dosées. Elles sont parfois surprenantes, car Eneko ne manque pas d’imagination pour faire grimper le plaisir de sa partenaire !

J’ai lu rapidement cette romance pleine d’humour et d’émotions. La plume de l’auteure est addictive et fluide. Je vous recommande vivement la lecture de ce roman.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-08-15T10:06:10+02:00

Le livre était pas mal. J'ai beaucoup aimé le début du livre.

Par contre beaucoup trop répétitif au niveau des événements.

Lorsque Leonie accepte le marché d'Eneko on passe à scène de sexe et dispute constamment.

Eneko affirme sans arrêt qu'il n'y aura rien de sérieux mais ses actes sont tout autres.

La fin et l'épilogue sont bien. Heureusement c'est 5 ans après et on a aussi l'avancée de personnage secondaire.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-08-12T18:26:20+02:00

Hello la communauté,

Ce fabuleux roman est la dernière sortie de Camilla chez les éditions addictives et grâce à eux, j'ai pu le lire à sa sortir pour vous en parler vite vite !

Une super lc avec ma chiwie @elle_et_boss_romance ❤️qui a autant que moi kiffé Eneko.

Cette romance rime avec douceur, amusement, rebondissement et envoûtement. En effet, à l'instar de Léonie, son beau boss envoûté le lecteur et le séduit avec finesse. J'adore. Je n'ai pas d'autres mots.

Ce roman est un vrai coup de cœur pour diverses raisons, en plus de son histoire : sa plume, ses personnages, tout...

Léonie est un petit bout de femme pleine de caractère, maladroite et drôle. Elle est mon premier coup de cœur. Eneko vient en second et a mis plus de temps à me séduire. Il était particulièrement con au départ 😝

Bref, vous avez compris, on rigole beaucoup, on succombe devant la plume et parfois, on rage... Juste parfois😜

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-08-08T09:05:52+02:00

Eneko est un homme grand, brun, aux yeux marrons. Il est à la tête d’une chaîne d’hôtels et est un patron intransigeant, froid et autoritaire qui fait fuir toutes ses assistantes.

Léonie est une belle jeune femme qui doute d’elle, heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie qui est aussi sa colocataire pour la booster. Alors qu’elle se fait humilier par son ex dans un bar et qu’un bel apollon lui vient en aide, elle ne se doute pas que ça va tout chambouler pour elle, surtout que ce bel homme n’est autre que son futur patron qui a mauvaise réputation.

Entre Eneko et Léonie un jeu du chat et de la souris commence surtout quand ce dernier veut l’initier au sexe pour prouver que son ex avait tord.

Léonie va t’elle réussir à passer le pas du sexe pour le sexe ?

Wahou nous avons là un boss bien C**ard comme je les aime, qui ne dévie pas de sa ligne de conduite du début à la fin quitte à briser des coeurs.

La plume de l’auteure est percutante, elle ne manque pas de piquant, les répliques entre les protagonistes de ce livre sont top que ce soit entre nos héros mais aussi leurs amis qui ne sont pas en reste. L’auteure m'a fait vivre sur des montagnes russes tout du long surtout avec certaines révélations qu’on a, bon on a qu'une version et j’avais hâte d’avoir l’autre version de cette histoire, malgré son caractère on aime Eneko, ba oui il sait être charmant mais n’empêche que des fois j’ai eu envie de lui hurler dessus, de lui ouvrir les yeux et de lui remettre les idées en place.

Même si j’ai bien rigolé de leurs joutes  verbales, j’ai eu mal au coeur pour Léonie, surtout avec les révélations mais aussi avec le comportement de certain, elle est attachante, sensible mais sous son coeur tendre elle a du caractère et sait s’affirmer quand il faut, Eneko est égal à lui même du début à la fin, on veut le comprendre, savoir pourquoi il est comme ça, je peux vous dire que l’auteure sait nous surprendre par certaines révélations, mais aussi certaines rencontres qui vont donner un nouveau sens et souffle à l’histoire, qui va nous donner envie de tourner les pages et de vouloir comprendre les raisons, de vouloir savoir ce qui s'est passé, les secrets et on ne va pas être déçu.

J’ai adoré ma lecture car j’ai découvert des personnages drôles, attachants, fidèles en amitié et je peux vous assurer que vous allez passer un super moment de lecture !

"Boss hors contrat" est sorti 2022-07-22T03:03:28+02:00
background Layer 1 22 Juillet

Boss hors contrat

• France : 2022-07-22 (Français)

maga_li l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-19T20:51:47+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or