Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 228
Membres
1 065 915

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Boss hors contrat



Description ajoutée par MarinaRose 2022-07-12T10:49:07+02:00

Résumé

JF prude cherche amant torride pour l’initier au plaisir. Boss acceptés.

Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s’est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l’initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. De toute façon, le contrat est clair : pas d’amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 203 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-08-01T10:22:23+02:00

Chapitre 2 :

Léonie

«… Je me racle la gorge tout en reprenant place devant mon écran.

– Bonjour, dis-je d’une toute petite voix.

Il fout quoi ici ? Ne me dites pas que… Non…

Il se contente de hausser un sourcil, puis pénètre dans le bureau du patron… SON bureau… Eh merde ! Lorsque la porte claque derrière lui, je sursaute.

La poisse !

C’est… Mon sauveur est mon… boss ?! Et dire que je jouais avec ma chaise comme une gamine… Ça ne pouvait arriver qu’à moi !

Je laisse tomber mon front sur le bureau tout en poussant un profond soupir.

Gênance absolue… …»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par morticia1805 2024-01-07T21:22:11+01:00
Bronze

Une lecture sympathique un peu rapide.

Un grand plaisir de trouver des lieux du sud ouest et des mots du terroir🤣.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-11-22T17:29:33+01:00
Bronze

Un roman sympathique qui m’aura donné le sourire j’ai beaucoup apprécié que le roman se déroule dans la côte basque qui est très chère à mon cœur et que l’on ne retouve que très rarement dans la romance. Cette romance boss employé est assez classique et la relation entre Leonie et notre beau boss se met très vite en place pour ma part j’ai trouvé ça trop rapide. Leonie est une jeune femme peu sûre d’elle mais avec tout de même du tempérament ce qui a donné quelques joutes verbales savoureuses. Eneko est l’archétype du mec orgueilleux trop sure de lui dragueur et pompeux il n’empêche qu’il l’aura fait rire par moment autant qu’il m’aura agacé. même si je suis un peu déçu de ma lecture il m’aura manqué pas mal de chose pour être convaincu sur ce roman qui a certe des défauts mais qui si on cherche de la fraîcheur sans prise de tête est très sympa.

Donc amateur de relation boss employé hot foncer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-03-19T21:19:16+01:00
Bronze

Le titre m’a directement attiré pour cette lecture. Bien que je ne sois pas une fan de la 1re heure de l’autrice, j’ai eu envie de tenter. Je n’ai lu le résumé que plus tard, au milieu de ma lecture, étonnée de ce que je lisais. Je pensais lire une romance patron employé. Même si c’est un peu le cas, je trouve que cette trope est utilisé comme prétexte. Toute l’histoire tourne autour de cette initiation au sexe, parfois dans des extrêmes. J’ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette partie, réfléchissant même plusieurs fois a abandonné le roman. Étant le thème principal, je m’attendais à en avoir beaucoup, mais pas autant sans raisons. D’accord, Eneko initie Léonie et lui fais découvrir les plaisirs de la chair, mais parfois, j’ai eu l’impression que c’était son plaisir à lui uniquement. Il est en constante demande, au détriment complet du reste. Je trouve que l’histoire a été peu approfondie, pour donner place à des scènes de sexe toujours plus longues et présente. C’est dommage parce que le côté chaîne d’hôtels aurait pu être mieux mis en avant que des voyages à tout-va tout le temps. Je n’ai pas vraiment eu la sensation de lire un patron/employé. Un autre titre aurait peut-être à être plus appréciable. Ensuite, je trouve que l’autrice nous met des rebondissements qui n’avaient parfois pas lieu d’être. S'ils avaient juste communiqué cela aurait éviter bien des drames. De même que la rivalité entre Gaspard et Eneko aurait pu être un peu plus poussé. Même si je dois avouer que je n’avais pas du tout vu venir ce tournant. Ensuite, bien que la romance ne m’a pas spécialement plus, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai ressenti plusieurs fois des papillons dans le ventre. J’ai bien aimé voir les interrogations de Léonie. De même que celle d’Eneko même si elles se ressoudent en un claquement de doigts. Ce qu’il m’a manqué dans cette histoire, c’est de l’approfondissement, je trouve qu’on reste trop en surface sur plein de sujets. Quant à nos personnages, je n’ai pas grand-chose à dire dessus. En bref, une romance qui n’a pas su me convaincre, je pense même en rester là avec l’autrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2023-02-16T15:11:01+01:00
Bronze

C'est une romance guimauve, entre un boss et sa secrétaire. Thème classique qui fonctionne bien mais pas de reel coup de coeur pour moi. J'aime la plume de l'auteure, comme lors de mes lectures précédentes mais je trouve qu'il manquait un peu de profondeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2022-12-23T00:39:42+01:00
Or

J'ai dévoré cette romance en moins d'une journée ! Oui, vous commencez à me connaître, j'adore la trope des Boss mais là, la plume de l'auteure est un régale et vous captive du début à la fin ! Je n'ai jamais été déçue par les oeuvres de cette auteure et j'ai une fois de plus la confirmation de son talent.

Certes, ce roman ressemble à beaucoup d'autres, par le sujet de l'initiation aux plaisir de la chair, ce qui conduit à une multitude de scènes assez torrides, mais elles sont tellement bien écrites qu'on les vit en même temps que nos deux personnages principaux.

Ces derniers sont Eneko, boss intraitable qui écoute ses collaborateurs, sait gérer tous genres de crise et tombeur à ses heures perdues. Il a toujours refusé de s'engager et collectionne les coups d'un soir depuis son adolescence.

Puis nous rencontrons Léonie, jeune femme avec un cruelle manque de confiance en elle à la suite d'une relation fade dont la fin a été turbulente. Son ex savait où appuyer pour la faire douter et complexer.

Léonie a su captiver Eneko dès le premier regard et c'est naturellement qu'il se propose une relation patron/employé avec bénéfices mais sans sentiments.

Arriveront-ils à tenir cet engagement ou succomberont-ils? Vont-ils guérir de leurs démons du passé seul ou se souder l'un à l'autre? Je vous laisse le découvrir en lisant vous même ce superbe roman, vous ne le regretterez pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2022-12-21T00:25:07+01:00
Argent

Assez satisfaite de ma lecture !! Personnages assez attachants dans l'ensemble !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Les_lectures_de_nini 2022-11-17T17:53:28+01:00
Or

Une magnifique romance sur le thème boss/employée!

J’ai aimé le fait que Léonie soit initiée au plaisir sexuel par son boss. Ça amène des situations cocasses et c’est original.

J’ai adoré les petites escapades de Léonie et Eneko dans les différents hôtels de ce dernier. En plus d’être des moments clés, j’ai trouvé que ça apportait beaucoup à l’évolution des personnages et ça nous fait voyager en même temps.

J’ai adoré les personnages de Victoire (la demi-sœur de Eneko qui travaille avec lui) et de Xan (le meilleur ami d’Eneko). Ils sont tellement drôle et léger qu’impossible de ne pas les aimer (un tome sur eux prochainement ça serait intéressant…)

La fameuse fenêtre teintée qui sépare le bureau d’Eneko de celui de Léonie… Une tuerie qui m’a fait rire et m’a donné chaud. Une excellente idée de l’auteur qui nous donne plein d’idées…

J’ai bien aimé le fait que Léonie ait des rondeurs et ne soit pas parfaite. Ça fait différent et surtout l’auteur l’exploite bien sans en faire trop !

Si ce n’est déjà fait je vous conseille de foncer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mabe13 2022-10-04T23:40:04+02:00
Or

J’ai encore adoré l’écriture de Camilla. J’ai beaucoup ri.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livlyon 2022-09-21T11:08:59+02:00
Bronze

C'est mignon! j'ai beaucoup ri quand même...

Je suis dans une période "mon boss et moi", celui-ci ne se démarque pas des autres mais sa touche d'humour rend la lecture agréable et légère

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2022-09-19T20:52:25+02:00
Or

Quelle belle découverte

J'ai adoré me plonger sans l'histoire de Léonie et ENEKO

Deux personnages super attachants.

Léonie est une jeune femme pétillante qui manque néanmoins de confiance en elle quand il s'agit des hommes... Et tout ça, dû en partie à cause de son ex copain

ENEKO ce patron imbuvable un véritable tyran et acharné de boulot, plus on apprend à le connaître plus on l'aime il en devient même romantique sans réellement s'en rendre compte...

Une histoire captivante qui nous happe aux fils des pages, les rebondissements s'enchaînent, le tout dans un tumulte de sentiments et d'émotions

La plume de l'auteure est captivante fluide et addictive un réel plaisir à lire

Afficher en entier

Date de sortie

Boss hors contrat

  • France : 2022-07-22 (Français)

Activité récente

efht l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T20:02:18+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 203
Commentaires 32
extraits 5
Evaluations 80
Note globale 7.71 / 10